Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO et 36 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

TARATATA ça repart ce soir sur France 4

Message » 08 Avr 2005 22:35

sopor a écrit:je pense regarder l'émission demain samedi, en zappant tellement le programme est divers. selon moi pas grand chose d'intéressant : je jetterai un oeil distrait sur the servant et grand national (groupes à peine moyens).
bon, je bougonne, et c'est toujours bien de voir et d'entendre des chanteurs en vrai live. et pour une fois que lumbroso ne présente pas :P. mais bon ces émissions ont des impératifs d'audience, donc il faut plaire au plus grand nombre, comme pour traffic music. franchement, écouter zazie parler de hendrix, je m'en tamponne :roll:
vivement le retour d'une vraie émission comme feu Rock Presse Club 8)

Ca fait plaisir de voir que cette émission était suivie par quelques un malgré sa diffusion confidentielle sur le câble et le sat. Un vrai bon souvenir professionel, moyen un peu roots mais gros pied à chaque fois.
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Message » 08 Avr 2005 23:36

Betekaa a écrit:le dernier Moby est affligeant, ne perdez pas vos sous :-?

Let Moby. 8)
Winchestermann

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 08 Avr 2005 23:37

Bon ayé, c'est passé... une chose a dire:

puta.in qu'c'est bon!!!!! (cette phrase m'est venu au bout du 2eme morceau)

a vrai dire, je pourrait meme pas donner toutes les qualités de ce programme tellement cela change du panorama des emissions de divertissement/musique. Ici pas 1 artiste vient faire une promo pour un cd qu'il a sortie il y a 2 jour et qui sera le seul dans sa carriere...
Du talent, tous!
Rien a dire, j'avait oublier comment c'était jouissif...

mon coup de coeur viendra au duo du chanteur de The Servant et de celui d'un groupe anglais qui reprennait "Message in the bottle" de Sting&The Police...
Si seulement cela pouvait faire revenir la concurence sur la qualité et non la quantité... :roll:
kotak

Inscription Forum: 17 Juin 2004 21:03

Message » 09 Avr 2005 0:07

Pour ce qui est de la reprise de Police, c'était en effet The Servant accompagné de The Grand National (Malheureusement pas The National).
En ce qui concerne l'émission, j'ai regardé parce qu'il s'agissait de la première, et cela a confirmé le souvenir que j'en avais: bof, bof, bof...
Vivement la prochaine "Musicale" sur C+, une émission, qui elle, ose.
asanquer

Inscription Forum: 08 Juil 2002 14:24

Message » 09 Avr 2005 7:40

bigwig a écrit:
sopor a écrit:je pense regarder l'émission demain samedi, en zappant tellement le programme est divers. selon moi pas grand chose d'intéressant : je jetterai un oeil distrait sur the servant et grand national (groupes à peine moyens).
bon, je bougonne, et c'est toujours bien de voir et d'entendre des chanteurs en vrai live. et pour une fois que lumbroso ne présente pas :P. mais bon ces émissions ont des impératifs d'audience, donc il faut plaire au plus grand nombre, comme pour traffic music. franchement, écouter zazie parler de hendrix, je m'en tamponne :roll:

Ca fait plaisir de voir que cette émission était suivie par quelques un malgré sa diffusion confidentielle sur le câble et le sat. Un vrai bon souvenir professionel, moyen un peu roots mais gros pied à chaque fois.

ct l'emission de manoeuvre et eudeline ?
voodoo man blues

Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17

Message » 09 Avr 2005 9:05

kotak a écrit:Bon ayé, c'est passé... une chose a dire:

puta.in qu'c'est bon!!!!! (cette phrase m'est venu au bout du 2eme morceau)

a vrai dire, je pourrait meme pas donner toutes les qualités de ce programme tellement cela change du panorama des emissions de divertissement/musique. Ici pas 1 artiste vient faire une promo pour un cd qu'il a sortie il y a 2 jour et qui sera le seul dans sa carriere...
Du talent, tous!
Rien a dire, j'avait oublier comment c'était jouissif...

mon coup de coeur viendra au duo du chanteur de The Servant et de celui d'un groupe anglais qui reprennait "Message in the bottle" de Sting&The Police...
Si seulement cela pouvait faire revenir la concurence sur la qualité et non la quantité... :roll:

Seule reproche : un peu de trop de temps accordé aux interviews. La reprise de "Message In a Bottle" a été un grand moment effectivement.
guizmo71

Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02

Message » 09 Avr 2005 10:09

BAD a écrit:
bigwig a écrit:

ct l'emission de manoeuvre et eudeline ?

Oui, c'est ça et plusieurs autres journalistes dont une nana, son nom m'échappe.
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 09 Avr 2005 11:11

Melanie Bauer.
alterman

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 09 Avr 2005 11:55

alterman a écrit:Melanie Bauer.

C'est çà !
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 09 Avr 2005 12:18

Alors aprés avoir regardé l'emission !! Tout d'abord que ça fait du bien de retrouver du live à la TV française !! :-)

les -
Nagui est toujours aussi lourd, ça parle trop mais beaucoup trop , ça coupe tout ces interview entre les titres !! en plus ça n'a que peu d'interet
Benabar, c'est pas mon truc du tout

les +
le son, l'image !!
Zazie , je l'ai déjà dit mais son dernier album est etonnant (alors que normalement c'est pas trop mon truc , j'en reviens pas moi même)
Luke, quelle energie, le chanteur de The Grand National est carrément fantastique ! un album que je vais me procurer sans plus tarder ! The servant , un peu pénible même si les morceaux ont quelque chose d'interessant !

Donc emission que je ne regrette pas d'avoir vue même si certaines lourdeurs sont pénibles !
J'ai bien conscience qu'en ayant un seul plateau ls sont obligés de faire les interview entre pour changer le matos MAIS en cela l'émission "Late withe jools Holland" est génial car en ayant tous les groups installées sur un plateau tournant , les groupes enchainent les titres avec le minimum de blabla et le maximum de live ! (puis la programmation c'est quand même autre chose ...)

Donc Taratata bien mais pourrait encore être mieux ;-)
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29

Message » 09 Avr 2005 12:49

pour le rock press club, y avait souvent melanie bauer de oui fm et laurence romance de libération la meuf de nick kent un critic rock...
le côté roots me plaisait bien (le clinquant de la musicale ou de taratata me gave) y avait même un groupe live :mdr: les hellboys qui massacraient joyeusement des morceaux du groupe thème (beatles, clash, stones...)
en tout cas ça volait plus haut que zazie, benabar ou moby. mais bon jimmy a jugé que l'émission ne ramassait pas assez de spectateurs et d'argent (quoi la grosse ménagère de moins de 50 ans elle écoute pas les clash en faisant son ménage ?? :o).
l'émission qui me manque le plus avec enfin du foot sur l'équipe tv qui pouvait parler 20 minutes du plus gros chat du monde avec qui il fallait mieux être copain :o et dont le présentateur (???!!!) didier roustan s'endormait pendant les matchs (notamment brésil-angleterre en coupe du monde !!! :mdr:). ça change de téléfoot ou de jour de foot où tout est extraordinaire...
et tiens une pensée pour dawa sur game one, une émission de grand n'importe quoi avec didou sorte d'edouard baer plus cynique (l'edouard se ramollit) et anne-gaëlle (ou anne-laure, ou anne-marie ou anne-francis...). ça parlait pas jeu video mais ça parlait et ça clashait...
que reste-t-il à la télé ?????? on refait le match ??? c'est de la radio.

sinon pour grand national, c'est pas la tuerie annoncée sur disque non plus :roll:
m'en vais écouter les libertines tiens, rock press club en aurait bien fait deux émissions par mois...
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 09 Avr 2005 12:53

Les Hellboys, dont je suis en train de produire le premier album, detestaient faire les reprises que Manoeuvre leurs imposait.

Sinon pour ceux que ça interessent, aujourd'hui Patrick Eudeline se marie!!!
alterman

Message » 09 Avr 2005 13:00

les hellboys voulaient jouer leurs morceaux ????
tu les produis ??? alterman :) j'espère qu'ils ne sonneront pas trop comme starsailor ou keane :wink: :roll:

bravo à eudeline et désolé pour elle 8)
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 09 Avr 2005 13:31

ça va sonner entre Clash et Au bonheur des Dames en gros
alterman

Message » 09 Avr 2005 13:33

alterman a écrit:ça va sonner entre Clash et Au bonheur des Dames en gros

Comme les Rubettes alors ? :mdr:
voodoo man blues

Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17