ceci dit, je déteste pas les Rubettes, les chansons étaient pas mal écrites
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjithom, man51, SJ, Wladok et 27 invités
sopor a écrit:pour le rock press club, y avait souvent melanie bauer de oui fm et laurence romance de libération la meuf de nick kent un critic rock...
le côté roots me plaisait bien (le clinquant de la musicale ou de taratata me gave) y avait même un groupe liveles hellboys qui massacraient joyeusement des morceaux du groupe thème (beatles, clash, stones...)
en tout cas ça volait plus haut que zazie, benabar ou moby. mais bon jimmy a jugé que l'émission ne ramassait pas assez de spectateurs et d'argent (quoi la grosse ménagère de moins de 50 ans elle écoute pas les clash en faisant son ménage ??).
l'émission qui me manque le plus avec enfin du foot sur l'équipe tv qui pouvait parler 20 minutes du plus gros chat du monde avec qui il fallait mieux être copainet dont le présentateur (???!!!) didier roustan s'endormait pendant les matchs (notamment brésil-angleterre en coupe du monde !!!
). ça change de téléfoot ou de jour de foot où tout est extraordinaire...
et tiens une pensée pour dawa sur game one, une émission de grand n'importe quoi avec didou sorte d'edouard baer plus cynique (l'edouard se ramollit) et anne-gaëlle (ou anne-laure, ou anne-marie ou anne-francis...). ça parlait pas jeu video mais ça parlait et ça clashait...
que reste-t-il à la télé ?????? on refait le match ??? c'est de la radio.
sinon pour grand national, c'est pas la tuerie annoncée sur disque non plus![]()
m'en vais écouter les libertines tiens, rock press club en aurait bien fait deux émissions par mois...
alterman a écrit:Je viens seulement de regarder l'émission. Tout simplement lamentable. Les mêmes invités qu'ailleurs mais à la sauce taratata. Et c'est une erreur stratégique tellement évidente: les vrais amateurs se foutent de ces artistes , le grand public les connait et a déjà les disques.
Bilan: les artistes des majors qui achètent d'énormes campagnes de pubs pour imposer leurs poulains en TV seront présents dans une émission de plus, sans laisser la place aux autres.
On est à des années lumière d'une émission comme la musicale sur Canal, qui est remarquable.
Souhaitons que Taratata modifie le tire pour les prochains numéros. J'aurais aimé voir Benjamin Biolay, Coralie Clément, Daniel Darc, les filles de Nouvelle Vague, Emilie Simon, Camille, Feist, ...
alterman a écrit:The servant l'album date d'il y a 1 an et demi, un seul titre bien, Superbus 1 an aussi, ..., je souhaite que les artistes que j'ai cités passent dans taratata, mais j'en suis pas certains.
J'avais oublié Air, Doriand, Charline Rose, ...
alterman a écrit:oui parce qu'aujourd'hui en matière de musique, il faut faire soir du très spé, soit du très grand public. Taratata a le cul entre deux chaises et ça peut pas fonctionner.
Doriand a sorti un album pas mal cet automne, 1 seule télé, et encore parce que Lio l'a invité chez Drucker. Nouvelle Vague est un vrai succès en terme de ventes, dans plusieurs pays: 1 télé sur Canal, passée inaperçue!!!
Pourquoi une telle différence dans les choix rédactionnels entre la presse écrite et la télé??
Karu Kéra a écrit:Betekaa a écrit:le dernier Moby est affligeant, ne perdez pas vos sous
Trop tard pour les sous
Mais je confirme le verdict
La configuration dans mon profil
alterman a écrit:Les émissions musicales et culturelles qui dures depuis ces dernières années, sont les plus pointues: Tracks, ...
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:Karu Kéra a écrit:Betekaa a écrit:le dernier Moby est affligeant, ne perdez pas vos sous
Trop tard pour les sous
Mais je confirme le verdict
ça fait plaisir de voir que tu as le même mauvais gout que moi![]()
en plus, j'ai bêtement pris l'édition limitée avec le cd bonus "ambient"
|
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|