Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

TARATATA ça repart ce soir sur France 4

Message » 11 Avr 2005 12:29

Karu Kéra a écrit:
Betekaa a écrit:le dernier Moby est affligeant, ne perdez pas vos sous :-?


Trop tard pour les sous :lol:
Mais je confirme le verdict :roll:


+1
écouté chez un pote, laissé chez lui.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 11 Avr 2005 12:33

alterman a écrit:ça va sonner entre Clash et Au bonheur des Dames en gros


Double yargla !
Entre "rock the cashbah" et ma "ferrari pouet pouet " :-)
Avec un grand écart pareil, y'a de quoi se faire une élongation des adducteurs....

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 11 Avr 2005 23:15

pour revenir a nos moutons, l'emission etait elle en "surround" comme nagui l'a dit ?.....
pas en 5.1 tout de meme ?
les coulisses sur f4 sont tres interessantes, meme si on n'y entend pas vraiment de musique...
pour revenir sur moby, j'ai pas ecouté hotel, mais alors, sa choriste ( laura dunn ? ) ....tres belle voix....zazie faisait pitié à coté....niveau coffre je précise.....

:lol:
cameo
 
Messages: 1752
Inscription Forum: 12 Sep 2001 2:00
Localisation: Flandre maritime (59)
  • offline

Message » 12 Avr 2005 0:47

Une petite précision: l'émission a pris un gros râteau lors de sa diffusion sur F3.
Même pas 8 % de parts de marché. Enorme gadin.
Moralité: quitte à ne pas faire d'audience, que Nagui prenne des risques la prochaine fois.
asanquer
 
Messages: 395
Inscription Forum: 08 Juil 2002 14:24
Localisation: ploumoguer (29)
  • offline

Message » 12 Avr 2005 10:13

asanquer a écrit:Une petite précision: l'émission a pris un gros râteau lors de sa diffusion sur F3.
Même pas 8 % de parts de marché. Enorme gadin.
Moralité: quitte à ne pas faire d'audience, que Nagui prenne des risques la prochaine fois.

C'est vrai que les gens ont tellement été habitués à écouter de la daube ces dernières anneées, que quand ils apparennent qu'une émission musicale va passer ils s'attendent toujours à voir les mêmes neuneus pseudo-chanteurs beugler. Evidemment, ils n'ont pas leur repères et isl zappent. :mdr:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Avr 2005 10:48

Et oui, fallait faire une programmation plus spé, comme je l'ai dit!
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Avr 2005 14:51

guizmo71 a écrit:
asanquer a écrit:Une petite précision: l'émission a pris un gros râteau lors de sa diffusion sur F3.
Même pas 8 % de parts de marché. Enorme gadin.
Moralité: quitte à ne pas faire d'audience, que Nagui prenne des risques la prochaine fois.

C'est vrai que les gens ont tellement été habitués à écouter de la daube ces dernières anneées, que quand ils apparennent qu'une émission musicale va passer ils s'attendent toujours à voir les mêmes neuneus pseudo-chanteurs beugler. Evidemment, ils n'ont pas leur repères et isl zappent. :mdr:


Et oui ! le grand public est perdu, ils n'ont plus Jenifer, Lorie etc..... de plus ils sont tellement habitués aux émissions de karaokés et en plus de voir des musiciens jouer, ils comprenent pas... :wink:
lepierrot
 
Messages: 35
Inscription Forum: 17 Fév 2005 18:41
Localisation: Aube
  • offline

Message » 12 Avr 2005 18:08

non c'est surtout qu'au niveau médiatique Zazie et Bénébar = Jennifer et Lorie
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Mai 2005 12:04

sopor a écrit:je pense regarder l'émission demain samedi, en zappant tellement le programme est divers. selon moi pas grand chose d'intéressant : je jetterai un oeil distrait sur the servant et grand national (groupes à peine moyens).
bon, je bougonne, et c'est toujours bien de voir et d'entendre des chanteurs en vrai live. et pour une fois que lumbroso ne présente pas :P. mais bon ces émissions ont des impératifs d'audience, donc il faut plaire au plus grand nombre, comme pour traffic music. franchement, écouter zazie parler de hendrix, je m'en tamponne :roll:
vivement le retour d'une vraie émission comme feu Rock Presse Club 8)


télémama dit le plus grand bien du dernier national

il est bien?

ils le comparent à un CD que j'adore "calenture" des génaiux triffids :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Mai 2005 15:51

Tout dépend ce dont tu parles: à ne pas confondre Grand National et The National.

A titre perso j'ai été déçu par le premier nommé. Par contre, The National, excellente surprise.
asanquer
 
Messages: 395
Inscription Forum: 08 Juil 2002 14:24
Localisation: ploumoguer (29)
  • offline

Message » 13 Mai 2005 9:43

ça doit être the national faudrait que je vérifie :oops:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 15:45

J'ai vu une rediffusion d'une émission Taratata hier soir sur F3.

Il y avait Louis Bertignac et les Sinsémilia. D'autres encore.

Naguy me semble toujours à l'aise dans cette émission. En tout cas plus qu'au milieu des vachettes :mdr:

Et le morceau de Marley avec Bertignac à la guitare était génial sur scène. On sentait tout le plaisir partagé par les musiciens et les chanteurs à prolonger le morceau.

Un bien beau moment.

Mais pourquoi le diffuser en seconde partie de soirée ?!
Keron
 
Messages: 23564
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Aoû 2005 10:20

Keron a écrit:Et le morceau de Marley avec Bertignac à la guitare était génial sur scène. On sentait tout le plaisir partagé par les musiciens et les chanteurs à prolonger le morceau.


Entièrement d'accord, et pourtant je ne suis pas fan de Bob Marley, mais j'ai bien aimé la reprise. Cà change de Sandrine Kimberlain en reprise des Rita Mitsouko.......... :roll:

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 10:26

Keron a écrit:J'ai vu une rediffusion d'une émission Taratata hier soir sur F3.

Il y avait Louis Bertignac et les Sinsémilia. D'autres encore.

Naguy me semble toujours à l'aise dans cette émission. En tout cas plus qu'au milieu des vachettes :mdr:

Et le morceau de Marley avec Bertignac à la guitare était génial sur scène. On sentait tout le plaisir partagé par les musiciens et les chanteurs à prolonger le morceau.

Un bien beau moment.

Mais pourquoi le diffuser en seconde partie de soirée ?!


excellente emission en effet.la reprise d'un morceau du grand Bob fut un moment particulier sur le plateau.l'emotion et le plaisir etaient bien present sur la scene !

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 08 Aoû 2005 16:46

L'autre soir, y avait Calogero. Ca fait plus d'audience ?
TODD-AO
 
Messages: 4637
Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07
Localisation: PARIS LES PINS
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message