|
71 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 8 invités
Dead like me
Les 2 premiers épisodes sont passés vendredi soir sur Canal Jimmy et je l'ai trouvé plutot sympa. Un thème assez novateur, traité avec pas mal d'humour et de sarcasme... A suivre!
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
oui pareil j'ai trouvé ça plutôt pas mal.
- legolas
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Tout pareil que Dawid !
Il faut avouer que l'idée que ces collecteurs d'âme soient livrés à eux-même, sans ressources, est assez ironique. Pas de super pouvoirs ou autres.
Il faut avouer que l'idée que ces collecteurs d'âme soient livrés à eux-même, sans ressources, est assez ironique. Pas de super pouvoirs ou autres.
- Oz-WereWolf
- Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
apparement on est deja bien en retard (pour changer) , car la 1ere saison est deja passé au quebec, et on peut la trouver en VOstf si on cherche bien.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Dead Like Me

Un topic consacré à cette fantastique série, dont la seconde saison est en cours de diffusion aux Etats-Unis. Ayant pour thème l'inépuisable question de la vie après la mort, Dead Like Me présente la vie de George Lass (Ellen Muth), une jeune fille tuée par un siège de toilette de la station Mir. On découvre avec George que certaines personnes, les reapers, ôtent leurs âmes aux vivants l'instant avant leur mort. Le reaper qui s'est occupé de George ayant rempli son quota d'âmes, c'est à George de prendre sa place. Elle rencontre ainsi une pas si joyeuse équipe d'énergumènes divers : Rube, son patron; ainsi que Mason, Roxy et Betty. La famille de George, elle, doit faire son deuil, ce qui ne va pas sans mal, alors que George doit par ailleurs composer avec un job particulièrement ingrat. C'est autour de ces trois axes que la première saison est articulée.
Dead Like Me ne brille certainement pas par son postulat, mais par un humour décapant, qui s'autorise beaucoup de choses. Entre les commentaires désabusés de George et les dérapages de ses étranges collègues, Dead Like Me est un petit bijou de cruauté. La série parle de la mort comme jamais ne l'a fait la télévision et, grâce à une diffusion sur le câble, se permet bien des f-words qui auraient étés censurés sur les grandes chaînes. Un régal.
La saison 1 est déjà sortie en DVD zone 1. La saison 2 est diffusée sur Showtime le dimanche soir.
- ceRf
- Inscription Forum: 31 Aoû 2004 23:26
entierement d'accord, le generique de debut me fait pleurer de rire
- smstef
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Fév 2001 2:00
Petite précision sans importance: l'objet provoquant le décès prématuré de l'héroïne est le WC de la station russe. Le siège des toilettes n'aurait pas pu provoquer une cause aussi funeste après son passage dans l'atmosphère.
Cela doit venir d'un traduction malencontreuse dû au fait qu'en francais nous faisons la différence entre le siège (souvent en plastique léger et pouvant servir de couvre-chef à l'occasion à cause de sa forme ronde et troué) et le WC lui-même.
Désolé pour cette longues précision à propos des installations sanitaires, il s'agissait de réhabiliter le siège des toilettes parfaitement innocent dans cette salle affaire.
Cela doit venir d'un traduction malencontreuse dû au fait qu'en francais nous faisons la différence entre le siège (souvent en plastique léger et pouvant servir de couvre-chef à l'occasion à cause de sa forme ronde et troué) et le WC lui-même.
Désolé pour cette longues précision à propos des installations sanitaires, il s'agissait de réhabiliter le siège des toilettes parfaitement innocent dans cette salle affaire.
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
En effet. Cependant, au début de la saison 2, on voit la lunette de WC bien fixée au chiotte juste avant l'impact. C'est probablement une erreur.
- ceRf
- Inscription Forum: 31 Aoû 2004 23:26
L'essentiel n'est pas de savoir si c'est une lunette ou une cuvette mais si Dolorès aura une nouvelle paire de cuvettes.... Euh, de lunettes ! 

- Oz-WereWolf
- Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Est-ce une série dans la lignée de Sopranos ou Six Feet Under ?
Des nouvelles d'une sortie DVD en France ?
Des nouvelles d'une sortie DVD en France ?
- morinb
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Pour moi, les sopranos sont une référence de qualité, surtout dans la durée: la qualité ne faiblie pas.
Dead like me est (AMHA) plus difficile à aprécier que les sopranos (pour prendre en exemple de comparaison): elle possède un humour noir par excellence tellement décalé et pince sans rire qu'il est difficile d'accrocher tout de suite.
Personnellement, j'ai mis plusieurs épisodes à "entrer" dans le rythme de la série. C'est plus une série à comparer à "Six feet under", ou les références croisés sont évidentes ainsi que le type d'humour, ce qui rend clairement idiot ma comparaison faite avec les sopranos que j'ai faite pour le simple plaisir de parler d'une série que j'adore.
Bon, mon avis n'a pas fait avancer le débat d'un minimètre, mais j'avais 5mn à perdre. Désolé pour les 2 minutes perdues par ceux qui me liront et qui le feront peut-être une deuxième fois en essayant de comprendre ce que j'ai bien pu essayer de dire. Pour ces derniers je ne peux malheureusement pas les aider, n'en ayant moi-même pas la moindre idée.
Dead like me est (AMHA) plus difficile à aprécier que les sopranos (pour prendre en exemple de comparaison): elle possède un humour noir par excellence tellement décalé et pince sans rire qu'il est difficile d'accrocher tout de suite.
Personnellement, j'ai mis plusieurs épisodes à "entrer" dans le rythme de la série. C'est plus une série à comparer à "Six feet under", ou les références croisés sont évidentes ainsi que le type d'humour, ce qui rend clairement idiot ma comparaison faite avec les sopranos que j'ai faite pour le simple plaisir de parler d'une série que j'adore.
Bon, mon avis n'a pas fait avancer le débat d'un minimètre, mais j'avais 5mn à perdre. Désolé pour les 2 minutes perdues par ceux qui me liront et qui le feront peut-être une deuxième fois en essayant de comprendre ce que j'ai bien pu essayer de dire. Pour ces derniers je ne peux malheureusement pas les aider, n'en ayant moi-même pas la moindre idée.
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
J'adore SFU. Alors si DLM est aussi caustique, ça pourrait bien me plaire.
Je n'ai pas le cable ou la satellite pour voir cette série, je vais trouver un autre moyen pour m'en faire une idée.
Sortie DVD prévue en France ?
Quelle est la boite qui produit la série ?
Je n'ai pas le cable ou la satellite pour voir cette série, je vais trouver un autre moyen pour m'en faire une idée.
Sortie DVD prévue en France ?
Quelle est la boite qui produit la série ?
- morinb
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Très sympathique série en effet, d'ailleurs l'actrice principale a un drole d'accent en VO qu'est vachement monotone, genre "rien a foutre de tout" 

- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
J'adore cette série surtout le personnage de Mason, le "faucheur" anglais complètement à la masse.
Dommage qu'on ne sache pas s'il y aura une saison 3.

Dommage qu'on ne sache pas s'il y aura une saison 3.

- guizmo71
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
|
71 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|