Je me suis décidé à regarder cette série...après avoir lu ce sujet et vos commentaires
Moi qui ait toujours été fasciné par l'aventure spatiale (surtout à travers les missions Apollo...et sans doute parce que bien que j'étais très jeune à l'époque, je me souviens parfaitement des "monsieurs sur la Lune" vus en direct sur la télé N&B de notre logeuse de vacances

) et qui aime également le concept des uchronies (gros gros fan du Maitre du Haut-Château), cette série ne pouvait que me plaire.
Pari réussi après 3 épisodes : c'est très bien fait, l'ambiance de la fin des 60's, tout début des 70's est particulièrement bien retranscrite, les acteurs sont parfaitement dans leurs rôles, notamment le personnage principal dont on sent qu'il est constamment tiraillé entre strict respect du programme et volonté de prendre tous les risques pour battre les Russes, bref la mayonnaise prend immédiatement.
Ce 3eme épisode centré sur les femmes comporte certes quelques incohérences, mais est fort intéressant également. J'attend la suite avec impatience
Et puis ca fait plaisir de voir une série avec des épisodes d'1H (ca change de "The Mandalorian" !

), ce qui donne le temps de changements de rythmes et de développements qui crédibilisent encore plus cette "histoire spatiale revisitée"