Le consultant sur Prime video.
You sur Netflix
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: no_on et 20 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Séries : Qu'est ce que vous suivez en ce moment ?
- tupeutla
- Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
The Last of Us 2023.......excellent !
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
vddan a écrit:The Last of Us 2023.......excellent !
C'est tellement évident que j'ai oublié de le citer !
- tupeutla
- Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Extrapolations & Space 2063 (Space: Above and Beyond)
- Shitopicker
- Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
tupeutla a écrit:vddan a écrit:The Last of Us 2023.......excellent !
C'est tellement évident que j'ai oublié de le citer !
idem !
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Shitopicker a écrit:Extrapolations & Space 2063 (Space: Above and Beyond)
Il y a une possibilité de reboot de cette série.
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Pyjam a écrit:Shitopicker a écrit:Extrapolations & Space 2063 (Space: Above and Beyond)
Il y a une possibilité de reboot de cette série.
Space: Above and Beyond ?
Au dernier épisode, l'intrigue a été écrit à un moment où les producteurs savaient que le spectacle était susceptible d'être annulé.
Ronald Lee Ermey (Full Metal Jacket)
- Shitopicker
Shitopicker a écrit:Pyjam a écrit:Il y a une possibilité de reboot de cette série.
Space: Above and Beyond ?
Oui, Space: Above and Beyond
Mais t’emballe pas. C’est juste qu’un studio a émis l’envie d’un reboot et qu’il a demandé à Morgan et Wong s’ils sont intéressés et ils ont répondu oui. (Faut dire qu’ils ne sont pas non plus follement occupés).
Donc, même si ça se fait, il ne faut rien espérer avant un strict minimum de 2 ans.
C’est parmi les séries dont j’ai le plus envie d’un reboot avec Babylon 5, Stargate, en U.F.O. Et c’est en cours pour les deux premières.
- Pyjam
J'ai du mal avec les reboots. J'aimais bien Ed Bishop dans UFO :

J'ai revu dernièrement Dark Skies : L'Impossible Vérité avec Jeri Ryan.

J'ai revu dernièrement Dark Skies : L'Impossible Vérité avec Jeri Ryan.
- Shitopicker
Oui, Ed Bishop portait vraiment la série.
Très récemment, je l’ai revue (en HD) avec les épisodes dans l’ordre correct, et c’était beaucoup plus convainquant. On n’a plus les personnages qui disparaissent et réapparaissent plus tard sans qu’on comprenne pourquoi. Ou pourquoi, les personnages oublient des informations cruciales sur les "visiteurs".
Le concept d’U.F.O est très bon est très actuel, mais il faudrait totalement re-imaginer la série. Parce que l’organisation secrète qui sauve l’humanité planquée dans les sous-sols de studio de télé personne n’y croit.
L’autre truc bien drôle, ce sont les véhicules terrestres de l’organisation secrète avec l’inscription SHADOW en gros sur les flancs.
Je ne me souvenais pas que Jeri Ryan était dans Dark Skies. J’avais bien aimé cette série qui a disparu trop tôt des écrans.
Très récemment, je l’ai revue (en HD) avec les épisodes dans l’ordre correct, et c’était beaucoup plus convainquant. On n’a plus les personnages qui disparaissent et réapparaissent plus tard sans qu’on comprenne pourquoi. Ou pourquoi, les personnages oublient des informations cruciales sur les "visiteurs".
Le concept d’U.F.O est très bon est très actuel, mais il faudrait totalement re-imaginer la série. Parce que l’organisation secrète qui sauve l’humanité planquée dans les sous-sols de studio de télé personne n’y croit.
L’autre truc bien drôle, ce sont les véhicules terrestres de l’organisation secrète avec l’inscription SHADOW en gros sur les flancs.
Je ne me souvenais pas que Jeri Ryan était dans Dark Skies. J’avais bien aimé cette série qui a disparu trop tôt des écrans.
- Pyjam
À propos d’U.F.O., Il faut savoir que :
1. Cette série a été intégralement filmée avant que les épisodes soient ensuite diffusés dans le désordre sans aucune raison valable, avec heureusement tout de même le premier épisode en premier.
2. À mi-saison, le studio londonien a fermé et tout a été transféré vers l’autre studio londonien, mais ça a repris 6 mois plus tard, et certains acteurs et actrices n’étaient plus dispo, et c’est pourquoi ils disparaissent de la série sans avertissement.
3. Même sur les DVD et BR, l’ordre est celui de diffusion, et pas l’ordre de tournage.
4. L’ordre idéal est légèrement différent de l’ordre de tournage. On peut encore améliorer la continuité en permutant quelques épisodes.
5. Même avec l’ordre idéal, si on est vraiment hyper attentif, on constate des anomalies dans les dates qui apparaissent parfois fugitivement à l’écran. Ce sont des erreurs de production qui n’affectent pas la compréhension de l’histoire.
Voici l’ordre idéal :
UFO 01 - Identified
UFO 02 - Exposed
UFO 03 - Confetti Check A-O.K.
UFO 04 - Computer Affair
UFO 05 - Flight Path
UFO 06 - A Question of Priorities
UFO 07 - Conflict
UFO 08 - Survival
UFO 09 - Ordeal
UFO 10 - The Responsibility Seat
UFO 11 - The Square Triangle
UFO 12 - Court Martial
UFO 13 - Close Up
UFO 14 - E.S.P.
UFO 15 - Kill Straker!
UFO 16 - The Dalotek Affair
UFO 17 - Sub-Smash
UFO 18 - The Sound of Silence
UFO 19 - The Cat with Ten Lives
UFO 20 - Destruction
UFO 21 ‑ The Man Who Came Back
UFO 22 - The Psychobombs
UFO 23 - Reflections in the Water
UFO 24 - Timelash
UFO 25 - Mind bender
UFO 26 - The Long Sleep
Les numéros ne sont pas ceux des épisodes (c’est juste l’ordre dans lequel il faut les regarder).
Ce qui importe, ce sont les titres.
1. Cette série a été intégralement filmée avant que les épisodes soient ensuite diffusés dans le désordre sans aucune raison valable, avec heureusement tout de même le premier épisode en premier.
2. À mi-saison, le studio londonien a fermé et tout a été transféré vers l’autre studio londonien, mais ça a repris 6 mois plus tard, et certains acteurs et actrices n’étaient plus dispo, et c’est pourquoi ils disparaissent de la série sans avertissement.
3. Même sur les DVD et BR, l’ordre est celui de diffusion, et pas l’ordre de tournage.
4. L’ordre idéal est légèrement différent de l’ordre de tournage. On peut encore améliorer la continuité en permutant quelques épisodes.
5. Même avec l’ordre idéal, si on est vraiment hyper attentif, on constate des anomalies dans les dates qui apparaissent parfois fugitivement à l’écran. Ce sont des erreurs de production qui n’affectent pas la compréhension de l’histoire.
Voici l’ordre idéal :
UFO 01 - Identified
UFO 02 - Exposed
UFO 03 - Confetti Check A-O.K.
UFO 04 - Computer Affair
UFO 05 - Flight Path
UFO 06 - A Question of Priorities
UFO 07 - Conflict
UFO 08 - Survival
UFO 09 - Ordeal
UFO 10 - The Responsibility Seat
UFO 11 - The Square Triangle
UFO 12 - Court Martial
UFO 13 - Close Up
UFO 14 - E.S.P.
UFO 15 - Kill Straker!
UFO 16 - The Dalotek Affair
UFO 17 - Sub-Smash
UFO 18 - The Sound of Silence
UFO 19 - The Cat with Ten Lives
UFO 20 - Destruction
UFO 21 ‑ The Man Who Came Back
UFO 22 - The Psychobombs
UFO 23 - Reflections in the Water
UFO 24 - Timelash
UFO 25 - Mind bender
UFO 26 - The Long Sleep
Les numéros ne sont pas ceux des épisodes (c’est juste l’ordre dans lequel il faut les regarder).
Ce qui importe, ce sont les titres.
- Pyjam
Je suis même pas sûr de l'avoir déjà vu cette série .... shame of me 
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
J'avais le livre avec les vignettes à coller à l'époque. Mais je n'ai quasi aucun souvenir de la série. Elle repasse sur quelle plateforme ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
En français :
UFO, alerte dans l'espace, ou Alerte dans l'espace au Québec (UFO)
UFO, alerte dans l'espace, ou Alerte dans l'espace au Québec (UFO)
- Shitopicker
|
|