Ohm ciné a écrit:Oui d'ailleurs je trouve qu'ils ont fait un sacré boulot pour tout condenser dans les 45 minutes de ce dernier épisode d'atlantis. Par contre j'avais vraiment du mal avec 2 acteurs, ceux campant dex et woolsey.
Bizarre, beaucoup ont une nette préférence pour la 2è saison d'universe.
Disons que la saison 2 est un peu plus Stargatienne que la premiére , le scientifique est egalement beaucoup moins horripilant , connaitre la mission de depart du Destiny aide beaucoup aussi , cela prete a plusieurs interrogations , qui avait il avant le Big Bang ? Et sachant qu'a l'heure actuelle nous ne pouvons voir au dela de 13,7 Milliards d'années donc moins que le Big Bang qui selon les hypothéses est a l'origine de la création de notre Univers , le fait que les Anciens aient trouvé une structure dans ce moment de la création pourrait mettre en evidence des univers paralléles , ou expliquer ce qu'il y avait avant le Big Bang , etc.....
Bref cela reste de la fiction , mais quelque part ce rapproche de ce que la communauté scientifique réelle tente de resoudre depuis une dizaqine d'années et je trouve ça trés interessant .