Navarro, c'est la télé-réalité The Shield: mou, ininteressant et crédibilité zero

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurent martiarena et 7 invités
Karu Kéra a écrit:"The Shield", "Sopranos" et "Six feet under", ce qui se fait de mieux en séries actuellement. Que du bonheur et de la joie de vivre
La configuration dans mon profil
nono_78 a écrit:Attendez, faut pas confondre The Shield à Navarro![]()
![]()
![]()
Navarro, c'est la télé-réalité The Shield: mou, ininteressant et crédibilité zero![]()
jujulolo a écrit:nono_78 a écrit:J'adore la serie mais lors de la dernière diffusion sur Canal, j'ai trouvé l'épisode très trash et pour tout avouer j'en ai même été choqué![]()
![]()
?
Ouais c'etait hard, mais j'ai surtout trouvé ca pas très credible.
Quel est la probabilité qu'un chef de police reste seul dans une maison servant de cache de pognon pour un mec qui vient de se faire embarquer par la police?
Et la probabilité de tomber sur des barges qui se doutent bien qu'un flic reste pas tout seul très longtemps....
Et qu'en plus il se fasse prendre en photo ....
Et que des flics viennent le chercher, n'entendent rien et se barrent sans rentrer dans la maison (on parle du chef là...)....
Ca fait beaucoup non?
stephane9455 a écrit:cette série est GENIALE.............. je n en loupe pas une........
vivement le retour de NY911... mes 2 séries préférées!
Dirty Vincent a écrit:Salut,
A force de lire de telles critiques, j'ai fini par craquer et commander la saison 1 sur Cdiscount.
A+
Vincent
Seb80 a écrit:Et tu tournera comme un hamster dans sa roue après la saison 3 en attendant la 4
|
|