Sans ordre particulier
GoT (mais surtout les premières saisons)
the Expanse (meilleure série SF/Space Op de ces 10 dernières années)
The Boys
Umbrella Academy
Stranger Things
Superstore
Silicon valley
La Servante écarlate
AHS (saisons 1 et 2 uniquement)
Pour la dixième ça doit se jouer entre Mr Robot, Vikings et Westworld, sans grosse conviction même si se sont des séries que j'aime bien
pas de truc de zombies ou de vendeur de drogue, ça ne me fait ni chaud ni froid et j'ai jamais réussi à m'y intéresser
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Votre TOP 10 des Meilleures Séries TV 2010-2019
- Mr Eric
- Messages: 31446
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
c'est quoi AHS ?
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
ha oui gasp j'ai osé oublier the expanse meilleur série de SF depuis BSG effectivement pour moi
- FGO
- Messages: 33685
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Mr Eric a écrit:tu avais aimé Babylon 5 ?
Bof, pas trop .
J'adore la SF en films mais j'ai du mal en séries .
- wopr
- Messages: 5814
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
nan mais y'a pas de honte à pas aimer B5 et Expanse hein
- Mr Eric
- Messages: 31446
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Babylon5,pendant longtemps une de mes série favorite avec Star Trek: The Next Generation,c’était au siècle dernier,dans un autre espace temps.
La configuration dans mon profil
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Messages: 5783
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
- Localisation: Auvergne 03
julianf a écrit:En ce qui me concerne voiçi mon top 5:
- Game of Thrones (et de loin)
- The Leftlovers
- Westworld (seulement la première saison qui je trouve se suffit à elle même)
- Penny Dreadful
- Stranger Things.
Mais j'en ai autant en animation Japonaise.
- L'attaque des Titans
- Kabaneri of the Iron Fortress
- Les enfants de la baleine
- Dr. Stone
- Jojo Bizarre Adventure
- Mod Psycho 100
- Psycho Pass
- ...
Aaaah content de voir qu'un autre a aussi aimé Les enfants de la baleine
Il est vraiment magnifique ce japanime. Franchement A voir
Psycho Pass est aussi excellent . Deux saisons vraiment top
J'ai failli le mentionner
Mr Eric a écrit:American Horror Story
ah ok
C'est vrai que j'avais oublié cette Série
vraiment trés bien
J'ai regardé 2 saisons quant elle était sur Netflix
Mr Eric a écrit: ....
pas de truc de zombies ou de vendeur de drogue, ça ne me fait ni chaud ni froid et j'ai jamais réussi à m'y intéresser
Pareil
je ne suis ce n'est absolument pas truc
wopr a écrit:Pas du tout accroché à The Expanse .
Je n'ai vue que la S1
C'est bien mais J'avoue que je n'ai pas une irrépressible envie de poursuivre
Mr Eric a écrit:tu avais aimé Babylon 5 ?
Perso j'ai essayé en 2014 quant c'était dispo sur Netflix
Mais j'ai pas du tout accroché .... je l'ai découvert trop tard car j'ai été directement rebuté par le fait qu'il avait trés mal vieillt
Preuve étant pour Earth Final Conflict par exemple qui aussi a trés mal vieillit que j'avais bien connu à l'époque et j'arrive encore à revoir aujourd'hui sans pbs
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
B5 fallait le voir à l'époque. C'est clair que si je le revoyais aujourd'hui je suis certain que je trouverais ça hyper ringard et mal foutu (même si sur le fond ça n'a surement pas pris une ride). Je préfère en garder mes souvenirs intacts plutôt que d'en faire une déception en le regardant aujourd'hui (déjà qu'à l'époque les SFX de la première saison étaient cheap, alors aujourd'hui...).
- Mr Eric
- Messages: 31446
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Game Of Thrones (jusqu'à Saison 5)
True Detective (Saison 1)
Mad Men
Le bureau des légendes
Peaky Blinders
True Detective (Saison 1)
Mad Men
Le bureau des légendes
Peaky Blinders
- fredouille83
- Membre HCFR
- Messages: 499
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
- Localisation: TOULON
The Walkind Dead et Spartacus se détachent très nettement. Elles ont cassé tous les codes tout en offrant une narration hypnotisante, avec en prime de vrais héros.
J'ai aussi beaucoup apprécié The Deuce qui nous replonge en pleine ambiance Starsky et Hutch. Enfin Vikings est plaisant à suivre malgré quelques imperfections.
J'ai aussi beaucoup apprécié The Deuce qui nous replonge en pleine ambiance Starsky et Hutch. Enfin Vikings est plaisant à suivre malgré quelques imperfections.
- poilau
- Messages: 4098
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
- Localisation: 92200
Une série que j'ai zappé mais que j'avais énormément appréciée,Real Humans diffusée sur Arte en 2013,un côté Black Mirror et parfois dérangeant,elle rentre dans mon top 5 remplaçant Black Mirror qui n'est pas vraiment une série.
La configuration dans mon profil
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Messages: 5783
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
- Localisation: Auvergne 03
C'est vraiment que Arte fait un excellent travail editorial sur les séries
J'avais beaucoup aimé Borgen aussi
J'avais beaucoup aimé Borgen aussi
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
|
|