Voila, c'était ma minute poétique du jour.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lefty et 12 invités
menrad a écrit:Ils parlent de plus en plus de la reprendre cette série... (suffit de voir les carrières des deux protagonistes pour comprendre pourquoi ils pourraient de nouveau "s'entendre" sur un plateau).
Ah les éternelles rumeurs...
Moi qui fut pourant super fan, j'ai lâché au milieu de la 5ème saison (j'ai perdu le fil, et je n'ai jamais voulu reprendre en ayant raté des épisodes...). Mais c'est vrai que la théorie du complot avait parfois tendance à pousser le bouchon un peu trop loin...
à +
Menrad.
ELECTRA a écrit:Je me suis fait les 7 premiers épisodes de la saison 1. . . . . et je suis plutot emballé, on sent que la série se met en place et les personages sont de plus en plus attachants.
Et c'est parti pour 9 saisons.
J'en ai de la chance
La configuration dans mon profil
ELECTRA a écrit:Non, juste le film
ELECTRA a écrit:Au fait qu'en est il du film qui devait cloturer la 9 ème saison.
Laurent détereur de posts
opbilbo a écrit:Je trouve que la serie s'est progressivement dégradée sur les dernières saisons.
La dernière étant pour moi, particulièrement calamiteuse.
Lundi 16 juillet 2007
Du nouveau pour X-Files 2
L'acteur de X-Files David Duchovny a indiqué samedi au Television Critics Association press tour que la suite du premier film était à un doigt de devenir réalité.
"Je dois normalement voir le script la semaine prochaine," a déclaré l'acteur, ajoutant que les créateurs Chris Carter et Frank Spotnitz ont écrit le scénario et que Carter sera le réalisateur.
David Duchovny a aussi annoncé que sa compagne dans la série, Gillian Anderson, serait de la partie pour cette suite du film de 1998 et de la série qui a duré entre 1993 et 2002 sur la Fox. La préparation du film a subit quelques retards à cause d'une plainte de Chris Carter contre la 20th Century Fox Television en 2005 pour rupture de contrat.
Duchovny était au TCA pour promouvoir sa nouvelle série "Californication" qui commencera le 13 août sur Showtime.
Source : Séries Live
|
|