Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

X-files - Une nouvelle saison !

Message » 10 Déc 2005 19:11

Moi je dis : X-Files, ça ne sera jamais réellement fini... ça reste dans nos coeurs, du début jusqu'à la fin... :mdr:

Voila, c'était ma minute poétique du jour.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 11 Déc 2005 3:22

Ils parlent de plus en plus de la reprendre cette série... (suffit de voir les carrières des deux protagonistes pour comprendre pourquoi ils pourraient de nouveau "s'entendre" sur un plateau).

Ah les éternelles rumeurs...

Moi qui fut pourant super fan, j'ai lâché au milieu de la 5ème saison (j'ai perdu le fil, et je n'ai jamais voulu reprendre en ayant raté des épisodes...). Mais c'est vrai que la théorie du complot avait parfois tendance à pousser le bouchon un peu trop loin...

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 11 Déc 2005 9:26

menrad a écrit:Ils parlent de plus en plus de la reprendre cette série... (suffit de voir les carrières des deux protagonistes pour comprendre pourquoi ils pourraient de nouveau "s'entendre" sur un plateau).

Ah les éternelles rumeurs...

Moi qui fut pourant super fan, j'ai lâché au milieu de la 5ème saison (j'ai perdu le fil, et je n'ai jamais voulu reprendre en ayant raté des épisodes...). Mais c'est vrai que la théorie du complot avait parfois tendance à pousser le bouchon un peu trop loin...

à +

Menrad.


J'ai lâché à peu près au même moment. Ensuite y a beaucoup de choses qui ont changé, l'intrigue s'est mise à tourner en rond, et puis les tournages avaient lieu à Los Angeles et non plus au Canada, dont les paysages brumeux et majestueux se prêtaient bien plus à l'ambiance de la série. Et puis les acteurs avaient trop pris le boulard, d'ailleurs le déménagement était une exigence de Duchovny pour pouvoir rentrer chez lui tous les soirs (:o), au prix où ils sont payés ils pourraient quand même faire des efforts ... C'est dingue comme ces acteurs de séries croient que c'est arrivé dès que le succès est au rendez-vous, alors que c'est la série qui les a fabriqués, et non l'inverse.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 11 Déc 2005 15:26

Il y a une serie qui en decoule " the lone gunmen" se sont les trois zozos qui aide mulder quelques fois il parait que cette serie vaut le detour.
12345
 
Messages: 495
Inscription Forum: 24 Jan 2000 2:00
Localisation: centre
  • offline

Message » 18 Déc 2005 13:31

Je me suis fait les 7 premiers épisodes de la saison 1. . . . . et je suis plutot emballé, on sent que la série se met en place et les personages sont de plus en plus attachants.

Et c'est parti pour 9 saisons :o .

J'en ai de la chance :wink:
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 18 Déc 2005 15:54

ELECTRA a écrit:Je me suis fait les 7 premiers épisodes de la saison 1. . . . . et je suis plutot emballé, on sent que la série se met en place et les personages sont de plus en plus attachants.

Et c'est parti pour 9 saisons :o .

J'en ai de la chance :wink:

tu n'as jamais vu la série avant ?

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 18 Déc 2005 16:01

Non, juste le film :oops:
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 18 Déc 2005 16:31

ELECTRA a écrit:Non, juste le film :oops:

ha ok :mdr:

ben tu vas te faire plaisir alors ;-) de voir les 9 saisons à la suite

au faite le film fait directement suite à saison 5.. :wink:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 02 Jan 2007 18:33

Au fait qu'en est il du film qui devait cloturer la 9 ème saison.


Laurent détereur de posts :wink:
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 02 Jan 2007 21:43

comment ca termine ?

+

FANTA
fantaorange
 
Messages: 567
Inscription Forum: 12 Jan 2003 11:48
  • offline

Message » 09 Jan 2007 10:47

ELECTRA a écrit:Au fait qu'en est il du film qui devait cloturer la 9 ème saison.


Laurent détereur de posts :wink:



Toujours rien :(
Que des rumeurs ! Mais rien d'officiel.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 10 Jan 2007 16:51

Je trouve que la serie s'est progressivement dégradée sur les dernières saisons.

La dernière étant pour moi, particulièrement calamiteuse. :roll:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Jan 2007 17:14

opbilbo a écrit:Je trouve que la serie s'est progressivement dégradée sur les dernières saisons.

La dernière étant pour moi, particulièrement calamiteuse. :roll:



J'aime beaucoup la dernière saison. Robert Patrick y est excellent. Evidemment, il n'y a quasiment plus Duchovny... mais bon ce n'est pas pénalisant. Je trouve qu'il y a quelques épisodes qui sont largement aussi cultes que dans les premières saisons. Et autant d'épisodes ratés d'ailleurs :wink: !

Tout est question de goût... ou d'accoutumance...
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 10 Jan 2007 17:53

J'aime bien aussi les saisons avec Robert Patrick et Annabeth Gish. Il y a moins de tension entre les 2 mais si on admet que c'est une version "différente" de X-Files, c'est tout à fait regadable.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Juil 2007 8:31

Bonne nouvelle pour les fans !!


Code: Tout sélectionner
Lundi 16 juillet 2007

Du nouveau pour X-Files 2

L'acteur de X-Files David Duchovny a indiqué samedi au Television Critics Association press tour que la suite du premier film était à un doigt de devenir réalité.

"Je dois normalement voir le script la semaine prochaine," a déclaré l'acteur, ajoutant que les créateurs Chris Carter et Frank Spotnitz ont écrit le scénario et que Carter sera le réalisateur.

David Duchovny a aussi annoncé que sa compagne dans la série, Gillian Anderson, serait de la partie pour cette suite du film de 1998 et de la série qui a duré entre 1993 et 2002 sur la Fox. La préparation du film a subit quelques retards à cause d'une plainte de Chris Carter contre la 20th Century Fox Television en 2005 pour rupture de contrat.

Duchovny était au TCA pour promouvoir sa nouvelle série "Californication" qui commencera le 13 août sur Showtime.

Source : Séries Live

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message