Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Forumeurs du 44, c'est ici que ça se passe...

Message » 29 Avr 2015 21:19

PMIX a écrit:Il va falloir en rajouter un.... Moi :wink:


Ben voilà c'est toujours la même chose ;) il suffit de dire qu'il va y avoir à boire pour que certains se réveillent :lol:

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 30 Avr 2015 11:05

rlebrette a écrit:
PMIX a écrit:Il va falloir en rajouter un.... Moi :wink:


Ben voilà c'est toujours la même chose ;) il suffit de dire qu'il va y avoir à boire pour que certains se réveillent :lol:


euh... non non :oops: :lol:

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/AUDIOQUEST Niagara 1200/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 30 Avr 2015 11:09

Normalement OK pour moi le 9.
beginner44
 
Messages: 325
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:17
  • offline

Message » 30 Avr 2015 14:29

Pas de soucis pour le 9, je serais des votres :bravo:
IROISE
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • online

Message » 01 Mai 2015 15:05

Bonjour à tous,

Il y a plus d'1 an était organisée, avec la très formidable et très appréciée aide de Kroutch et nonobowl, je les salue tous les 2, une petite démo de Sphères de ma fabrication :
http://www.homecinema-fr.com/forum/pays-de-loire/ecoute-de-spheres-a-nantes-1er-mars-t30045776-75.html

Je vous remercie encore de l'accueil que vous avez bien voulu réserver à ces premières enceintes, vos commentaires m'ont beaucoup aidé dans la réalisation des nouvelles Sphères.

Le projet a pris de l'ampleur, je me permets donc de revenir vers vous pour vous signaler qu'une écoute des Sphères N°2 sera organisée à Paris chez Haut-Parleurs Systèmes le Samedi 30 Mai.
L'auditorium sera totalement et pour toute la journée dédié au système présenté.
Je serai très heureux d'y accueillir les Audiophiles du 44 qui seraient éventuellement sur place.

Un petit mot vite fait, les caractéristiques ainsi que des photos officielles vous seront présentées prochainement :
Système stéréo, enceintes totalement autonomes, wifi, filtre actif numérique, ampli classe D Icepower de 2x125W.

Alain

Et une photo ... un peu mystèrieuse j'en conviens :)

Image
almat
Broker.
Broker.
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Fév 2009 9:46
  • offline

Message » 01 Mai 2015 18:42

Ouah au niveau design deja y'a une sacre evolution ! J'aime beaucoup. Bravo pour le travail.J'espère qu'elles rencontreront un joli succès. Bonne continuation à toi.
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • offline

Message » 01 Mai 2015 18:46

Oups et je ne peux pas pour le 9
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • offline

Message » 01 Mai 2015 20:02

almat a écrit:Bonjour à tous,

Il y a plus d'1 an était organisée, avec la très formidable et très appréciée aide de Kroutch et nonobowl, je les salue tous les 2, une petite démo de Sphères de ma fabrication :
http://www.homecinema-fr.com/forum/pays-de-loire/ecoute-de-spheres-a-nantes-1er-mars-t30045776-75.html

Je vous remercie encore de l'accueil que vous avez bien voulu réserver à ces premières enceintes, vos commentaires m'ont beaucoup aidé dans la réalisation des nouvelles Sphères.

Le projet a pris de l'ampleur, je me permets donc de revenir vers vous pour vous signaler qu'une écoute des Sphères N°2 sera organisée à Paris chez Haut-Parleurs Systèmes le Samedi 30 Mai.
L'auditorium sera totalement et pour toute la journée dédié au système présenté.
Je serai très heureux d'y accueillir les Audiophiles du 44 qui seraient éventuellement sur place.

Un petit mot vite fait, les caractéristiques ainsi que des photos officielles vous seront présentées prochainement :
Système stéréo, enceintes totalement autonomes, wifi, filtre actif numérique, ampli classe D Icepower de 2x125W.

Alain

Et une photo ... un peu mystèrieuse j'en conviens :)

Image
Je ne serais pas sur Paris pour les écouter, mais je suis intéressé pour avoir un peu plus d'informations sur tes enceintes :wink:

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1762
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • offline

Message » 01 Mai 2015 21:31

Bonsoir kkouete44,

Je ne serais pas sur Paris pour les écouter, mais je suis intéressé pour avoir un peu plus d'informations sur tes enceintes

OK mais c'est dommage :)
Les photos officielles pour la fin de semaine prochaine.
Je peux déjà annoncer que les HPs proviennent du kit Atohm Eurus :)

Et une petite courbe de réponse en attendant, l'échelle est bien de 1dB / division ... :siffle:

Image
almat
Broker.
Broker.
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Fév 2009 9:46
  • offline

Message » 01 Mai 2015 21:34

Je suis pas un pro de la courbe mais ça semble assez linéaire :siffle: :D

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1762
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • offline

Message » 01 Mai 2015 22:04

kkouete44 a écrit:Je suis pas un pro de la courbe mais ça semble assez linéaire :siffle: :D


Je dirais même plutôt assez linéaire :oldy: :)
La condition est absolument nécessaire mais cependant pas suffisante.

Ces enceintes ont toutes les qualités des premières sphères, moins les défauts ou pas loin, mais sans la limitation due à la sensibilité et à la puissance admissible bien moindre des premières.
almat
Broker.
Broker.
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Fév 2009 9:46
  • offline

Message » 02 Mai 2015 10:04

@almat
Ravi que ton projet prenne forme dans de si belles conditions :bravo:

Afin de garder un peu de cohésion sur le forum, je te propose que tu ouvres un topic dédié sur les "SPHERES" dans la section appropriée. N'oublie pas ensuite de revenir ici nous communiquer le lien. Bon succès à toi :wink:

@Tous
Pour ce qui est du sujet en cours, je m'occupe de réserver auprès du restaurant habituel : Pizza del Arte à Saint Sébastien, je négocierai le petit salon comme pour la dernière fois, c'était plutôt sympa pour discuter :D

Bon WE à tous.
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 02 Mai 2015 10:05

Kroutch a écrit:@almat
Ravi que ton projet prenne forme dans de si belles conditions :bravo:

Afin de garder un peu de cohésion sur le forum, je te propose que tu ouvres un topic dédié sur les "SPHERES" dans la section appropriée. N'oublie pas ensuite de revenir ici nous communiquer le lien. Bon succès à toi :wink:

@Tous
Pour ce qui est du sujet en cours, je m'occupe de réserver auprès du restaurant habituel : Pizza del Arte à Saint Sébastien, je négocierai le petit salon comme pour la dernière fois, c'était plutôt sympa pour discuter.

Bon WE à tous.

Le petit salon était nickel :bravo:

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1762
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • offline

Message » 02 Mai 2015 10:18

Kroutch a écrit:@almat
Ravi que ton projet prenne forme dans de si belles conditions :bravo:
Afin de garder un peu de cohésion sur le forum, je te propose que tu ouvres un topic dédié sur les "SPHERES" dans la section appropriée. N'oublie pas ensuite de revenir ici nous communiquer le lien. Bon succès à toi :wink:


Oui désolé pour le HS.
Je vais ouvrir un fil ou il faut et je reviendrai ici donner le lien :)

Et encore merci !!!
almat
Broker.
Broker.
 
Messages: 135
Inscription Forum: 09 Fév 2009 9:46
  • offline

Message » 02 Mai 2015 19:20

pour l'heure : c'est autour de 12.00 - 12.30 ? ou bien c' est un plus tardif genre 13.00 h :D

à samedi
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message