Quel materiel photo avez-vous , pourquoi , satisfait ou pas ?
Le but est d'orienter les gens vers un apn adapté , et pas de se la peter avec son gros zoom et ses boitiers couillus
Pour ma part , je passe sur les brols de supermarchés acquis au début
-panasonic TZ10 , pour sa qualité d'image et son zoom ultra puissant , content mais je l'ai remplacé par :
-Nikon p7000 , un compact expert , bien meilleur en basses lumières mais je n'ai plus qu'un zoom 7x
-Bridge panasonic FZ45 , pour sa qualité d'image et de construction , son zoom intersidéral 24x optique , extensible a 120x en bonne qualité et 180x juste pour rire. il filme en 1/2 hd (720p AVCHD)
-un reflex canon 1000D avec un 18-55 is efs => fantastique machine , leger et faisant des toffs extraordinaires
-et pour finir un canon 500D avec un 18-200 is efs , juste en dessous des reflex experts , mais franchement , c'est déja un terrible ensembre pouvant toffer a 6400 iso dans le noir sans trop de bruit.
En regardant les comparatifs compact expert entre le nikon p7000 et le canon G12 , j'ai l'impression de m'etre fait piner , et pourtant , mes photos sonts sans reproches , des avis ???
merci
a vous.