|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Luxy et 293 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
MARANTZ PM 17 , PS17
Adj, sauf que le 1080 que j'adore aussi ne descend pas assez dans l'extreme grave. Peut être le Hafler 4000?
- nickfaldo
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
ON EN EST TOUJOURS AU MEME POINT DOMMAGE QUE VOUS PORTIEZ DES AVIS OBJECTIFS ET DES COMPARAISONS TOUTES FAITES SANS AVOIR ECOUTE.
LA JE NE PIGE PAS.
C'ETAIT PAREIL POUR L AVCA1SE MAIS SEULEMENT SUR CE FORUM.
L'ECHANGE D'AVIS IL EST OU ALORS.
JE NE PIGE TOUJOURS PAS.
EXACT ON A PAS LE MEME HUMOUR.
JE VOIS QUE TALON KARDE A DECROCHE JE FAIS DE MEME.
SALUT A TOUS
LA JE NE PIGE PAS.
JE NE PIGE TOUJOURS PAS.
SALUT A TOUS
- ELECTRA
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
A part quelques hausses de tons, je trouve ce post assez constructif!
Alors on va se calmer, prendre une petite tisane et s'est reparti.........
J'ai même une solution qui mettra tout le monde d'accord : puisque le PS17 semblerait être un bon PREAMPLI (si l'on fait abstraction de son amplification).
(là tout le monde à l'air d'accord, dumoins) et comme l'amplification ne serait pas à la hauteur (.....d'après certain!) (je ne fait que constater ce qui est écrit plus haut, avec 7 pages il y a de quoi se faire une petite idée) ,
ne serait-il pas intéressant de le marier avec un ROTEL 1095 par exemple (5 x 200W) : question dynamique je pense que là
il y en a à revendre (Ouuuuuulalalala! je crois que je prends un risque en disant ça, y en a bien un qui va trouver à redire, .... et c'est tant mieux !)
Mais je persiste et je signe.
C'est t'y pas une bonne idée ........... (applaudissements!)
Alors maintenant, on continue.........ET DANS LE CALME!
Si tout le monde avait les mêmes goûts, je crois que ça poserait quelques problèmes, alors VIVRE LA DIVERSITE! Et la bonne humeur !
La suite de ce post sera donc : Préampli Marantz et amplification ?????????? (je rigoooooole! quoique!)
A vous la parole!
Patrick
Alors on va se calmer, prendre une petite tisane et s'est reparti.........
J'ai même une solution qui mettra tout le monde d'accord : puisque le PS17 semblerait être un bon PREAMPLI (si l'on fait abstraction de son amplification).
(là tout le monde à l'air d'accord, dumoins) et comme l'amplification ne serait pas à la hauteur (.....d'après certain!) (je ne fait que constater ce qui est écrit plus haut, avec 7 pages il y a de quoi se faire une petite idée) ,
ne serait-il pas intéressant de le marier avec un ROTEL 1095 par exemple (5 x 200W) : question dynamique je pense que là
il y en a à revendre (Ouuuuuulalalala! je crois que je prends un risque en disant ça, y en a bien un qui va trouver à redire, .... et c'est tant mieux !)
Mais je persiste et je signe.
C'est t'y pas une bonne idée ........... (applaudissements!)
Alors maintenant, on continue.........ET DANS LE CALME!
Si tout le monde avait les mêmes goûts, je crois que ça poserait quelques problèmes, alors VIVRE LA DIVERSITE! Et la bonne humeur !
La suite de ce post sera donc : Préampli Marantz et amplification ?????????? (je rigoooooole! quoique!)
A vous la parole!
Patrick
- patrickB
- Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Moi je suis assez pour le 1095. Pour le 1 SE, je ne comprends pas ce que tu veux dire Electra? mais c'est vrai qu'il marche mieux, aussi, avec un 1095.En tout cas le 1 Se est beaucoup plus dynamique que le SR 14. Pour le 17 je ne sais pas:-)
- nickfaldo
- Pro-Commercant

Le 2002-03-19 08:50, nickfaldo a écrit:
Adj, sauf que le 1080 que j'adore aussi ne descend pas assez dans l'extreme grave. Peut être le Hafler 4000?
euh ?
et tu sort ca d'ou ?
Chez moi, il descend grave dans le grave (hehe désolé
Quand je l'ai acheté, en comparaison avec un Nad S200 et un Luxman M-383, il descendait aussi beaucoup plus bas que ceux la.
Et pis ici :
http://www.rotel.com/PDFS/REVIEWS/rb108 ... Mar2k2.pdf
Ils reprochent des petites choses au 1080 en comparaison avec des trucs à 50Kf, mais surement pas le grave, je cite "Balance across the audible spectrum was smooth, with tight, impressive bass"
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Ha les Iroises, de belles et bonnes enceintes. C'est quoi le reste de ta configue, ça à l'air au point:-)
- nickfaldo
- Pro-Commercant

Ha les Iroises, de belles et bonnes enceintes. C'est quoi le reste de ta configue, ça à l'air au point:-)
- nickfaldo
- Pro-Commercant

AJDS tu as des iroise 500 la je ne peut que m'incliner tu as du gout(avant les electra 936 j'avais des catalane 500).
Pour ce qui est du rmb 1095 j'y ai pensé avant,mais moi c'est l'equilibre subjectif légerement descendant des sm 17 qui me plaisent alors.........
Par contre je compte racheter un sm 17 ce qui m'en fera 3 que je vais briger(200 watts) pour les 3 voies frontales (j'ai déja fait l'essai en stéréo). et les deux canaux du ps 17 servirons pour les voies arrières.
Je ne branche pas les surround ex car je suis envellopé comme je ne l'avais jamais été avant a l'arrière,je n'ai plus besoins des surround back.
Pour ce qui est du rmb 1095 j'y ai pensé avant,mais moi c'est l'equilibre subjectif légerement descendant des sm 17 qui me plaisent alors.........
Par contre je compte racheter un sm 17 ce qui m'en fera 3 que je vais briger(200 watts) pour les 3 voies frontales (j'ai déja fait l'essai en stéréo). et les deux canaux du ps 17 servirons pour les voies arrières.
Je ne branche pas les surround ex car je suis envellopé comme je ne l'avais jamais été avant a l'arrière,je n'ai plus besoins des surround back.
- ELECTRA
Le 2002-03-19 08:50, ELECTRA a écrit:
ON EN EST TOUJOURS AU MEME POINT DOMMAGE QUE VOUS PORTIEZ DES AVIS OBJECTIFS ET DES COMPARAISONS TOUTES FAITES SANS AVOIR ECOUTE.
LA JE NE PIGE PAS.
JE NE PIGE TOUJOURS PAS.
attends, je comprends pas trop ton attitude la. Si j'ai bien compris ton historique, tu avais un Denon avca1se et tu as changé récemment pour un PS-17. Dans ton post, je cite :
A la base je voulais plus de qualité en hifi,ce que j'ai de suite trouvé avec cet ensemble sans aucune comparaison avec mon ancien appareil sur ce critère.
....
Mais la grosse claque elle est arrivé la ou je ne m'y attendais pas,en home cinéma,là le décodeur est d'une précision hallucinante(l'avca1 se est littéralement distancé sur ce domaine),
....
Donc, selon tes termes, l'avc1se est une merde par rapport au ps-17 ... dans ces conditions comment peut tu critiquer ouvertement ceux qui avaient dit ca du Denon avant toi ?
- ajds
Le 2002-03-19 11:59, nickfaldo a écrit:
Son :
préamp Proton AS-2331
ampli Proton AA-1660 bridgé en 3*180 W
centrale Cabasse Fastnet
Surround Audax MTX-50 (Colonnes 2 voies)
Un caisson Yamaha YST-W200
Un caisson JMLab SW-27
Lecteur CD Onkyo DX-706 (Moteur linéaire)
Lecteur DVD Pioneer DV-737
Lecteur LD Pionner LD-925
Platine TD à couroie Dual CS-5000 avec cellule bobine mobile Yamaha + Transfo d'adaptation MM Ortophon + Preamp Phono Monacor
HTPC carte Ennyah CMI8738, 24bits/44,1 Khz
Video :
TV Sony 84cm
Projo DMD XGA PLUS UP-1100, ecran 2 m
HTPC sur Radeon/Cineplayer
- ajds
Quand ai je dis que l'avca1 se etait une merde ?
Vous tirez tous des conclusions hatives.
L'avca1 se est certainement un des meilleurs intégré home cinéma a mes yeux (j'en ai eu un plus de 18 mois).
J e recherchais plus de qualité hifi je suis donc passé a la solution préampli ampli,car le ps 17 c'est ca 1 ampli de puissance séparé et en dessous complètement indépendant et cloisonné un préampli hc avec son alim (r core) séparée.
L e fait que cet ensemble soit nettement supérieur en qualité d'écoute a mon se ne fait pas du denon une merde (je persiste a croire que c'est un des meilleurs intégrés du marché).
Le ps 17 et sm 17 est une bombe (a ce prix)a mes yeux c'est mon avis ca n'engage que moi.
Mais ce qui serais interressant c'est que vous écoutiez avant de juger on ne peut pas avoir de discussion constructive si on ne connait pas le produit en question.
Bon appetit et a plus tard.
ps:le fait que je préfere mes electra aux catalane ne fait pas des catalane des merdes(je ne voudrais pas encore choquer).
et vive les fabriquant d'enceintes francaises!!!!!!!
Vous tirez tous des conclusions hatives.
L'avca1 se est certainement un des meilleurs intégré home cinéma a mes yeux (j'en ai eu un plus de 18 mois).
J e recherchais plus de qualité hifi je suis donc passé a la solution préampli ampli,car le ps 17 c'est ca 1 ampli de puissance séparé et en dessous complètement indépendant et cloisonné un préampli hc avec son alim (r core) séparée.
L e fait que cet ensemble soit nettement supérieur en qualité d'écoute a mon se ne fait pas du denon une merde (je persiste a croire que c'est un des meilleurs intégrés du marché).
Le ps 17 et sm 17 est une bombe (a ce prix)a mes yeux c'est mon avis ca n'engage que moi.
Mais ce qui serais interressant c'est que vous écoutiez avant de juger on ne peut pas avoir de discussion constructive si on ne connait pas le produit en question.
Bon appetit et a plus tard.
ps:le fait que je préfere mes electra aux catalane ne fait pas des catalane des merdes(je ne voudrais pas encore choquer).
et vive les fabriquant d'enceintes francaises!!!!!!!
- ELECTRA
Electra, je sens que tu vas être emballé à l'idée de m'inviter pour une écoute:-)
- nickfaldo
- Pro-Commercant

ET TOI NICKFALDO QU'AS TU COMME CONFIG ?
- ELECTRA
Pour Electra: une des règles du net est d'écrire en minuscule, les majuscules servant uniquement à manifester de la colère ou des cries.
-Naim 3.5
-6000 ki à vendre
- sony 7700
- Omega 380
- Ton ancien Denon AVC A 1 Se ( patate)
- Denon PMA 735 pour soulager les boomers des voies principales
- Cable Ogobert, HMS, real cable pour les HP
- BW nautilus 804 pour les principales
- BW LCR6 S2 pour la centrale et les
arrières
En projet:
Maestro grand
hafler 4000
Copland 6 canaux
SACD
-Naim 3.5
-6000 ki à vendre
- sony 7700
- Omega 380
- Ton ancien Denon AVC A 1 Se ( patate)
- Denon PMA 735 pour soulager les boomers des voies principales
- Cable Ogobert, HMS, real cable pour les HP
- BW nautilus 804 pour les principales
- BW LCR6 S2 pour la centrale et les
arrières
En projet:
Maestro grand
hafler 4000
Copland 6 canaux
SACD
- nickfaldo
- Pro-Commercant

nickfaldo, tu veut dire que tu as acheté le denon avc1se à electra et qu'il savait pas que c'était toi ?
- ajds
|
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|