Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bartgign, coincarre, Conrad, davt94, Google [Bot], JO95, jppaulus, klipschdestras, Nexus.6, Nonaud, oso, pm57, Symphone, Taisetsu458, XavierP56, zarkka et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Vous aimez Vincent ? alors lisez...

Message » 28 Déc 2002 23:19

Vous aimez Vincent ?

Leur superbe rapport qualité/prix ?

Alors vous allez adorer Shengya Audio, le véritable fabricant de ces électroniques :

http://www.shengya-audio.com/#

Je me renseigne dès la semaine prochaine pour avoir une grille tarifaire direct from China. Stay tuned...


Sonark qui aime bien lancer des pavés dans la marre aux canards :wink:
Sonark
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 853
Inscription Forum: 04 Sep 2002 1:05
  • offline

Message » 28 Déc 2002 23:35

Ben là, c'est un Gros pavé.... en plus très joli le site wouaibe :P
bstleve
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
Localisation: Sous la pluie (91)
  • offline

Message » 29 Déc 2002 11:26

bah, tuyau percé (faire une recherche sur ce même forum), mais il faut bien enfoncer le clou :lol: :wink:

@+
midi
midi
 
Messages: 835
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:37
Localisation: Hesbaye
  • offline

Message » 29 Déc 2002 11:34

Bonjours a tous :)

Je ne connais pas du tous, les électroniques Vincent, :oops: sauf bien sur d’après les revues audio, d’entrée l’électronique interne par rapport au prix de l’appareil donne confiance.

C’est très ressemblant a du ML à l’intérieur, que c’est joli, bien fait, clair propre, bien rangé, avec ce qu’il faut à prix doux.

Surtout, quand jais vus le prix des blocs mono, cela donne envie d’essayer ses électroniques, des écoutent ? , des avis ? du bonheur ? :)

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 29 Déc 2002 18:39

Salut Sonark,

Tiens ca ma rappelle une autre histoire ce post :) http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ghlight=ml

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 29 Déc 2002 18:41

Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 29 Déc 2002 23:35

C'est tout de même incroyable, tous ces produits chinois de diverses marques, importés à prix forts un peu partout en occident !

En ce qui concerne Shengya/Vincent, vu le nombre de produits disponibles, ça n'a pas l'air d'être des petits nouveaux.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 30 Déc 2002 0:00

Mark Levinson, de toutes les façons, abuse, et le mot est faible, avec le prix de ses électroniques y compris celles conçues et fabriquées en occident.
Du bon matériel, certes, mais d'un prestige très largement supérieur à sa qualité intrinsèque.

Ce fut, ce n'est plus tout à fait ce que ça a été.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Déc 2002 0:46

Je ne savais pas que le sujet avait été précédemment discuté :oops:

Sinon, sur quels modèles aimeriez-vous avoir les tarifs direct usine ?

Je me renseigne demain soir tard dans la nuit, alors faites part de vos désirs d'ici là...
Sonark
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 853
Inscription Forum: 04 Sep 2002 1:05
  • offline

Message » 30 Déc 2002 1:03

Juste par curiosité, j'aimerais connaitre le prix des blocs mono sp-991 et aussi de l'ampli hybride sp-331 8)
ajds
 
Messages: 11364
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 30 Déc 2002 1:18

oups! J'avais pas vu le post de Sonark. les prix ci-dessous sont donc français...


3000 euros la paire de blocs monos classe A puis AB... 30 kilos pièce.

le SP 331 lui ne vaut que 1000 euros les deux canaux... deux fois 150 watts sous 8 ohms, 300 sous 4 et il accepte les charges de 2 ohms... 1000 v/a le transfo quand même. Circuit hybride avec deux toutes petites lampes minuscules des 6N6... Et très bon son pour mes oreilles...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Déc 2002 18:44

Sonark a écrit:Je ne savais pas que le sujet avait été précédemment discuté :oops:

Sinon, sur quels modèles aimeriez-vous avoir les tarifs direct usine ?

Je me renseigne demain soir tard dans la nuit, alors faites part de vos désirs d'ici là...


Ben si cela ne te dérange pas, je serais interessé par les prix de leurs préamplis SA91 et SA93. Ainsi que leur platine CDS2.
Merci par avance (j'espère qu'il n'est pas trop tard !)

Burndav' (vieux motard que jamais)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 30 Déc 2002 20:20

shengya, j'ai déja vu depuis longtemps, seuls deux petits problèmes se posent :

- C'est en chine, la chine c'est loin et ... c'est grand, de plus pas d'association de consommateurs ou de textes très officiels pour recadrer les "méchants".
Tu peux te faire plumer joyeusement et très facilement :lol:
En atteste l'aventure d'un amis qui vends des pressoires à vin, un nouveau marché s'offre à lui, quoi de plus simple que de faire une expo. là bas, tout roule jusqu'au moment de ramener le matériel, là on te fais comprendre que ton matos ne peut pas repartir par ce que tu n'as pas les bons papiers et de toute façon tu ne les auras jamais, il vaut mieu pour toi abandonner l'idée de rapatrier tes affaires.

- en chine on ne connait que le mot "contener", pas de livraison par 10 pièces et paiement d'avance ( cf. avanture ci-dessus ).

Alors à moins d'être une grosse boite et d'avoir les bonnes personnes aux bons endroits, je m'abstiendrais, mais c'est un beau rêve :wink:
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message