Par exemple.
En tout cas Yves, bonne explication du départ de ce post :wink
|
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobkee, corail 86, demma, le touriste, MickeyCam, mroboto, rolex, RolkEEd, sax.tenor et 207 invités
La configuration dans mon profil

FRANCK C. a écrit:La motivation individuelle et la parception de l'importance de l'AG.
Par exemple.
KurtLil a écrit:Pour un provincial, il est plus facile d'aller à une réunion DANS Paris, facilement joignable par avion, voiture ou train plutôt que de devoir se rendre dans une obscure ville de banlieue, dont pour ma part, je n'ai jamais entendu parler, le lieu de l'an dernier était beaucoup plus accessible.
Ceci étant dit il y a peut-être d'autres motifs à la désertification des AG

newbie mais a écrit:il n'empeche que plus de 40% des membres sont parisiens ou franciliens!
eloigner l'AG de Paris? mais dans quelle direction pour regrouper encore plus de monde?
cette annee, nous avons place l'AG a Coignieres (soit 40kms de Paris, avec toutes facilites de transport), eh bien, il suffit de voir le succes!
certains nous ont meme reproche de faire cette AG trop loin de Paris!![]()
![]()
nous ferons, Orlene et moi, 250 kms aller retour, et encore, juste pour le repas du soir, car je suis d'astreinte toute la journee de samedi (avec quelques centaines de kilometres!!!) et beaucoup de personnes feront encore plus de kilometres (des Bretons, des Lyonnais, etc.)
Pierre
La configuration dans mon profil

KurtLil a écrit:J'évite d'aller à Paris en voiture et donc Lille ou Compiègne vers Paris se font en train.
Lille-Coignières ne se fera pas: me payer 3 heures aller et autant au retour non merci![]()
Je fais déjà 40.000 km en voiture dans mes déplacements Lille/Compiègne cela me suffit largement.
Bonnes AG

|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|