Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Audio Component -> LES VOLEURS !!!!!!!!!!!!

Message » 01 Fév 2003 11:51

J'ai commandé un Peerless XLS 10 et un passif avec qq pointes et griffes.
J'en ai pour 211.96 eurios.
Je regarde mon compte bancaire :

C'est facturé DEUX fois !!!!!!!!!
Qu'est ce que je fais les gars ?
The Pierced

Inscription Forum: 10 Nov 2001 2:00

Message » 01 Fév 2003 12:13

tu imprimes ton bon de commande et tu vas voir ton banquier avec ton relevé bancaire afin qu'il fasse annuler l'opération en trop en lui faisant remarquer que tu n'es quand même pas débile au point de commander des trucs en double.

S'il ne veux rien savoir tu lui explique poliment que c'est son devoir en tant que conseiller bancaire de gèrer les débits indus sur ton compte et que vu son refus de servir le CLIENT tu vas en réferrer à sa direction en relatant l'affaire et commancer à chercher une nouvelle banque qui elle s'occupera mieux de ses CLIENTS !

Bon normalement il n'y a aucun problème ils font supprimer l'opération illico.
Talon Karrde

Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00

Message » 01 Fév 2003 12:39

j'y vais tout de suite !!!
The Pierced

Message » 01 Fév 2003 12:56

The Pierced a écrit:j'y vais tout de suite !!!

Ca ressemble plutôt à un problème entre banque...
KRISMAES

Inscription Forum: 24 Oct 2002 12:15

Message » 01 Fév 2003 14:34

Je reviens de la banque.
J'ai rédigé sur papier libre une contestation de débit, motif : double facturation. Ils m'ont dit que je devrais être remboursé (pas de delai) par le centre de contestation des débits carte bleu, ché pas koi
The Pierced

Message » 01 Fév 2003 19:43

ne t'inquiete pas, ce genre de truc m'est déja arrivé plusieurs fois et j'ai toujours été remboursé. C'est à ca que sert ta cotisation carte bleue ainsi que la commission que prend la banque au commercant.

Dans le cas ou cela se passe mal une petite lettre recommandée mettant en demeure la banque de te produire une copie de ticket signée ou une trace certifiée de transaction electronique avec code.
antoinecomte

Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:25

Message » 01 Fév 2003 20:50

The Pierced a écrit:J'ai commandé un Peerless XLS 10 et un passif avec qq pointes et griffes.
J'en ai pour 211.96 eurios.
Je regarde mon compte bancaire :

C'est facturé DEUX fois !!!!!!!!!
Qu'est ce que je fais les gars ?

A mon avis, tu devrais le signaler à Rolph pour qu'il voie s'il y a pas eu une erreur de son côté...(et si oui comment, afin que ça ne se reproduise pas).
Car franchement, ça me semble pas être le genre de la maison de faire ce coup-là !

Enzo
Enzo

Inscription Forum: 26 Aoû 2001 2:00

Message » 01 Fév 2003 22:21

Ouais, ça ressemble en effet plutôt à un cafouillage de banque. :wink:

Lors du passage à l'Euro, la mienne m'a envoyé un relevé de 3 pages... pas étonnant, toutes les opérations étaient doublées ou triplées et annulées :lol:

Bertrand.
bstleve

Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58

Message » 02 Fév 2003 0:34

Cela me fait penser à une expérience d'il y a quelques années avec ma banque lors du paiement d'une voiture neuve.

J'avais reçu une lettre de ma banque pour que je contacte rapidement le directeur pour : "apprendre à gérer mon compte" qui présentait un découvert de 94 000 F.

Vérification faite sur mon compte, il s'est avéré que ma banque avait débité deux fois le chèque (de banque :wink: ) encaissé par le concessionnaire.

Je me suis beaucoup amusé à répondre à ce directeur qu'il pouvait me rencontrer à tout moment pour apprendre à gérer correctement son établissement :lol: .

Comme quoi, ce genre d'erreur est fréquente et n'a rien de propre avec les transactions en ligne.

Pas plus tard qu'hier, ma banque s'est excusé de m'avoir crédité deux fois les intérêt des livrets eurokid de mes enfants, en prenant le soin de faire un transfert ... pour rattraper la bourde :wink: .

Il y a donc de fortes chance pour que ce soit ta banque même qui ai commis une erreur.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 02 Fév 2003 1:44

oui surement une petite erreur de banque ;(
quel dommage de faire un post qui assassine AC, car AC= the best
Profitons en t'en que les prix sont là ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00

Message » 02 Fév 2003 11:59

Bon, tout le monde à l'air de dire que c'est vraiment pas de bol pour moi.
Je veux bien revoir ma copie : on va dire que AC n'est pas un voleur, mais qu'il faut faire super gaffe aux relevés bancaires pour voir un peu ce qu'il encaisse !
Merci pour les conseils en tout cas.
Pour ceux a qui c'est deja arrivé, vous avez été remboursé en combien de temps ?

PS : désolé auprès du modérateur si je (j'ai) dévie du sujet du travail de groupe, mais comme tout le monde connais AC dans cette rubrique ...
The Pierced

Message » 02 Fév 2003 12:14

Et que dit Audio Components ? On t'il débité deux fois ou est-ce une erreur bancaire ?
tjacquel

Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00

Message » 02 Fév 2003 14:53

je ne les ai pas contacté. Dés que j'ai vu la boulette en consultant mon compte, j'ai foncé à la banque avant qu'elle ne ferme pour faire une contestation de débit. Comme je m'en vais en suède pd 1 semaine a partir de mardi, fallait que je le fasse de suite.
The Pierced

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message