Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

ENSEMBLE HC POUR DEBUTANT PLEASE!!!!!!!!

Message » 31 Juil 2003 14:05

Bonjour voila je debute dans le home cinema je n'ai que 16 ans donc j'ai le temps de me perfectionner bon la n'es pas le probleme.j'habite toujours dans ma chambre donc j'ai pas un salon de 60 m2 mais plutot une petite piece de 20m2 et dans cette chambre j'ai un videoprojecteur avec l'ecran blanc qui vas avec biensur au debut j'etais perplexe car dans une si petite priece je ne pensais pas que la qualité de l'image serai bonne mais elle est vraiment tres bonne pour mon plus grand bonheur mais voila j'ai aussi le lecteur dvd mais je n'ai qu'une pauvre enceinte qui date des années 20 et je voudrai m'acheter un pack d'enceintes home cinema avec l'ampli pré intégré car je n'ai pas assez de sous pour me payer un ampli je n'ai que 300 euros et sur certains sites comme clust,mistergooddeal ou bien cdiscount j'ai pu trouver ce genre de pack mais je ne sais pas si le son sera correct donc si vous pouvez me renseigner ce serai trés gentil merci beaucoup.
stanzik
 
Messages: 16
Inscription Forum: 31 Juil 2003 13:46
  • offline

Message » 31 Juil 2003 14:39

Pour 300 euros tout compris, le son ne sera pas bon. En plus au premier élément qui tombe en panne, c'est tout le kit qui est à jeter.
Essaies toujours d'indiquer un pack précis à ce prix pour avoir des avis, mais à mon avis ça va être dur de trouver du bon.

Pourquoi pas chercher des occases pas cher du tout, ça permettrait d'accéder au niveau au-dessus de qualité sonore et à une meilleure évolutivité.

A propos, 10 lignes avec une virgule et un point, ça fait pas beaucoup de ponctuation! Respire, respire! :wink:
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 31 Juil 2003 15:09

Lis certains posts, fouille cherche, vas voir les sites des Professionnels.
Puis va ecouter 1 ou 2 trucs et apres reviens nous en parler ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 31 Juil 2003 15:20

Essaye plutot de prendre un peu ampli hifi avec deux petites biblios
Ou vers l'occas avec un ampli hc dts/dd et au moins deux biblios :wink:

Pense que l'année prochaine t'aura de nouveau un budget, et tu completera 8)

Mieux vaut quelque chose qui peut évoluer, plutot qu'un canard aphone,qui tousse,qui boite condamné a finir dans le grenier :lol:

P.s: y'a un petit ensemble teac a 400 euros chez hifissimo.fr
Mais va écouter en magasin c le meilleur moyen de te faire une idée
enelrick
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline

Message » 31 Juil 2003 15:27

Coucou :)

va voir de ce cote ci

je pense que c'est une tres tres bonne base pour debuter et dans 20m2 les colonnes ne seront pas "etouffes" donc fais toi plaisir et essaie de voir ce que tu peux negocier avec son vendeur qui m'a l'air fort bien sympathique ;)

Cordialement
Sebek *Promoteur-Chineur-Vendeur-Negociateur* :D
Sebek
 
Messages: 143
Inscription Forum: 23 Sep 2002 12:42
  • offline

Message » 31 Juil 2003 15:28

sinon tu peux essayer de trouver un ensemble boston DT6000 d'occas., çà marchait très très bien, le seul "défaut" c'est qu'il n'acceptait pas le DTS.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2164
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 31 Juil 2003 19:44

merci pour toutes vos reponses et je crois que je vais faire comme vous dite je vais monter petit a petit.
Je pense que c'est le mieux a faire.
MERCI ET @+++
stanzik
 
Messages: 16
Inscription Forum: 31 Juil 2003 13:46
  • offline

Message » 31 Juil 2003 19:50

et cet ensemble est ce qu'il est bien??
stanzik
 
Messages: 16
Inscription Forum: 31 Juil 2003 13:46
  • offline

Message » 31 Juil 2003 20:13

Pour commencer, j'avais un ensemble creative DTT2500 a 300€ petit mais deja une bonne idee. Mais je le garde pour le Pc, puisque en travaillant on peut se faire un peu plaisir. Je ne regrette rien, mais l est sur que ça m'a mis le pied dans l'engrenage (et kke années a ronger mon frein étant étudiant).
LABOLLE
 
Messages: 308
Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
Localisation: Fresnes
  • offline

Message » 31 Juil 2003 21:49

Si theosaurus te vend son ensemble à 300 euros, c'est probablement mieux que tout ce que tu pourras trouver d'autre au même prix! (Pas écouté mais pour ce qu ej'en ai lu, ça marche bien... Les enceintes sont peut-être le point faible par rapport à l'ampli, mais de toutes manières à ce prix tu trouveras pas mieux!).
Il en veut 450 euros ce qui paraît normal, mais enfin tout se discute ;)

Notamment par rapport à un kit pour PC, y'a pas photo! :lol:

Mieux vaut quelque chose qui peut évoluer, plutot qu'un canard aphone,qui tousse,qui boite condamné a finir dans le grenier


MDR! On est d'accord! ;)
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 0:17

si tu arrives a rajouter un petit peu, l'ensemble TEAC suivant te permettrai de commencer dans le HC avec avec un bon matos.
Il te procurera deja des émotions, c'est sur.
Comme tu l'as dis c'est pour une chambre c'est amplement suffisant et le lecteur DVD intégré est certainement meilleur que celui dont tu disposes.

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=23027

J'ai deja conseillé cette config à cetains qui veulent de suite avoir une bonne petite config , ils ont été tres content, c'est autre chose que les pack intégré sony, pioneer d'entree de gamme.
C'est du matos neuf en fin de vie avec lequel tu peux deja bien t'amuser.

Salut
bidouilleur-zen
 
Messages: 185
Inscription Forum: 24 Sep 2002 16:04
Localisation: Boulogne sur mer
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 9:15

ici, ça rentre dans ton budget et c'est correct pour commencer dans ta chambre (pas dans le salon!)... :wink:

http://www.prixdumatos.com/forum/viewtopic.php?t=3357

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message