Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Cable interessant PTFE

Message » 15 Sep 2003 22:14

J'ai trouve ceci sur le net. J'aimerais bien que les pro du cable me dise c qu'il en pensent, surtout qu'on a la le numero du fournisseur (vous me voyer venir :wink: )

Regarder la page 7 et 9 :wink:


http://www.axon-cable.com/pdf/coax_f.pdf

Jeremy
Jecabo
 
Messages: 65
Inscription Forum: 19 Nov 2002 0:46
Localisation: France, 79, Soudan
  • offline

Message » 15 Sep 2003 22:39

Salut,

Je suis pas expert mais page 6 seulement, celui avec le conducteur cu/ag parce que sinon c'est acier plaqué et c'est nul.
Donc seul le RG400ST peut etre intéressant (spc= silver plated copper) et peut-etre aussi le RG400DT page 9.

Nicolas.
Gnyark
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:10
Localisation: Caen le we, Paris la semaine
  • offline

Message » 15 Sep 2003 22:51

Normalement vu ce que j'ai pu lire a droite a gauche, les cables avec isolant FEP sont inferieur au isolant PTFE, et en page 6, c isolant FEP.

En Page 7, les isolants sont PTFE et meme en page 6 les cuivres est un acier recouvert de cuivre argenté recuit.

Je voudrais vraiment savoir c qu'ils poivent valoir, suis pret a appeler le fournisseur, pour avoir le prix et le conditionnement

Jeremy
Jecabo
 
Messages: 65
Inscription Forum: 19 Nov 2002 0:46
Localisation: France, 79, Soudan
  • offline

Message » 15 Sep 2003 23:09