Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Cable interessant PTFE

Message » 15 Sep 2003 22:14

J'ai trouve ceci sur le net. J'aimerais bien que les pro du cable me dise c qu'il en pensent, surtout qu'on a la le numero du fournisseur (vous me voyer venir :wink: )

Regarder la page 7 et 9 :wink:


http://www.axon-cable.com/pdf/coax_f.pdf

Jeremy
Jecabo
 
Messages: 65
Inscription Forum: 19 Nov 2002 0:46
Localisation: France, 79, Soudan
  • offline

Message » 15 Sep 2003 22:39

Salut,

Je suis pas expert mais page 6 seulement, celui avec le conducteur cu/ag parce que sinon c'est acier plaqué et c'est nul.
Donc seul le RG400ST peut etre intéressant (spc= silver plated copper) et peut-etre aussi le RG400DT page 9.

Nicolas.
Gnyark
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:10
Localisation: Caen le we, Paris la semaine
  • offline

Message » 15 Sep 2003 22:51

Normalement vu ce que j'ai pu lire a droite a gauche, les cables avec isolant FEP sont inferieur au isolant PTFE, et en page 6, c isolant FEP.

En Page 7, les isolants sont PTFE et meme en page 6 les cuivres est un acier recouvert de cuivre argenté recuit.

Je voudrais vraiment savoir c qu'ils poivent valoir, suis pret a appeler le fournisseur, pour avoir le prix et le conditionnement

Jeremy
Jecabo
 
Messages: 65
Inscription Forum: 19 Nov 2002 0:46
Localisation: France, 79, Soudan
  • offline

Message » 15 Sep 2003 23:09

J'ai relu et je maintient que certains ont un conducteur central en "spc" silver plated copper et que ce sont à ceux-là qu'il faut s'intéresser, il n'y en a pas en page 7 mais sur d'autre pages si. Sinon si c'est pour faire un cable en masse totale en utilisant deux longueur et la tresse comme blindage c'est surtout au diélectrique qu'il faut s'intéresser. Sinon le ptfe cellulaire cellofon est censé être meilleur que le ptfe plein, il me semble que les cable utilisés par ogobert ont ce type d'isolant, ils sont en page 14 et je pense qu'il ne faut s'intéresser qu'à ceux à conducteur central spc.

Nicolas.
Gnyark
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:10
Localisation: Caen le we, Paris la semaine
  • offline

Message » 16 Sep 2003 8:34

> Sinon le ptfe cellulaire cellofon est censé être meilleur que le ptfe plein, il me semble que les cable utilisés par ogobert ont ce type d'isolant

Je confirme, je connais bien les produits Axon...
Attention au conditionnement, c'est un cablier industriel, il vend plutot au kilomètre qu'au mètre !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message