je voudrais savoir si les masse en YUV sont commune ou pas !!
c'est pour faire un switch mecanique YUV !
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...
en YUV masse commune ?
- artoutitou
- Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Oui, elle le sont.
--Patrice
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster

- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
ok !
merci de la réponse !
comme tu a l'air de bien connaitre,en attendant d'avoir des finances suffisante pour acheter un switch YUV,je penssait utiliser sa
je parle pas en therme de qualitée,mais en risque électrique pour les trois appareils que je vais brancher!
cela représente t il un risque électrique si les masses des trois appareils sont en permanance en commun ?
j'ai ouvert le switch pour voir,sa coupe que les points chauds,mais les masses sont toutes commune !
quand pense tu ?
merci de la réponse !
comme tu a l'air de bien connaitre,en attendant d'avoir des finances suffisante pour acheter un switch YUV,je penssait utiliser sa
je parle pas en therme de qualitée,mais en risque électrique pour les trois appareils que je vais brancher!
cela représente t il un risque électrique si les masses des trois appareils sont en permanance en commun ?
j'ai ouvert le switch pour voir,sa coupe que les points chauds,mais les masses sont toutes commune !
quand pense tu ?
- artoutitou
- Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|