pourvu que ça dure toute l'année
et bravo aux deux protagonistes pour les efforts consentis pour enterrer la pioche

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités
La configuration dans mon profil
julien max jacquemin a écrit:Salut Eric,
je suis d'accord, on enterre la hâche de guerre...et on passe autre chose !
On reprend les choses dans l'ordre: Meilleurs voeux à toi pour 2004 et plein de bonnes choses !
Le débat est clos: fin de l'affaire !
A très bientôt !
ogobert a écrit:Les "grains de sable" arrivent toujours. Aucune société ne peut se vanter d'être à "zéro défaut" dans ses commandes ( où alors ce sont des menteurs ! ). L'important c'est que quand le problème survient il soit traité le plus rapidement et le plus efficacement possible. Idéalement, avoir une "procédure d'urgence" genre si le transporteur a perdu un colis en renvoyer un mais via un autre transporteur histoire de ne pas risquer de cumuler les ennuis...
julien max jacquemin a écrit:Bonjour à tous,
on se calme... Pour ce qui est du problème de la livraison de l'écran de kbil69, j'ai transmis le dossier à Eric et à mon patron qui vont faire le nécessaire, et je ne suis pas inquiet par rapport à cela.
Karu Kéra a écrit:Il vous appartient aussi de communiquer clairement avec vos clients insatisfaits afin que ceci ne soit pas tenté d'exprimer une colère qui pourrait s'avèrer légitime.
ogobert a écrit:Ce que je dirais donc, pour conclure, c'est que S-V fait son maximum, j'en ai l'impression au travers de la discussion avec Julien, et aussi d'autres chats avec eric.james... mais qu'évidemment il y a encore des progrés à faire. Un suivi plus pointu des commandes "sensibles" peut-etre, celles qui ont des spécificités (à moins qu'elles n'en aient toutes !? )
Tout à fait. Leur selection de produit est excellente. Et "la plupart" des commandes se passent bien. Je crois que le problème qui semble émerger c'est un soucis sur le "controle des dérapages". En gros quand un grain de sable vient coincer la mécanique, ca prend à chaque fois des proportions de tragédie "shakespeariennes". Ca me parait être le point sur lequel Son-Video doit s'améliorer en priorité.
ogobert a écrit:Les "grains de sable" arrivent toujours. Aucune société ne peut se vanter d'être à "zéro défaut" dans ses commandes ( où alors ce sont des menteurs ! ). L'important c'est que quand le problème survient il soit traité le plus rapidement et le plus efficacement possible. Idéalement, avoir une "procédure d'urgence" genre si le transporteur a perdu un colis en renvoyer un mais via un autre transporteur histoire de ne pas risquer de cumuler les ennuis...
kbil69 a écrit:ogobert a écrit:Les "grains de sable" arrivent toujours. Aucune société ne peut se vanter d'être à "zéro défaut" dans ses commandes ( où alors ce sont des menteurs ! ). L'important c'est que quand le problème survient il soit traité le plus rapidement et le plus efficacement possible. Idéalement, avoir une "procédure d'urgence" genre si le transporteur a perdu un colis en renvoyer un mais via un autre transporteur histoire de ne pas risquer de cumuler les ennuis...
C'est exactement le reproche que je fais à sonvideo![]()
Je ne pointe personne du doigt, c'est le site en général que je conteste, pourquoi? ===>
Ma patience a des limites, et là S-V l'a dépassé!
Vous trouvez ca normal de recevoir un colis cassé, et que 12 jours après le 1er d'une longue liste de mails je n'ai toujours pas eu de nouvelle à ce sujet?
De plus, mes frais de ports, d'on sonvideo m'a dit qu'ils seraient rembourssés, non toujours pas eu lieu, et je n'ai toujours pas de nouvelles à ce sujet!
Il y a un malaise à quelque part là, non?julien max jacquemin a écrit:Bonjour à tous,
on se calme... Pour ce qui est du problème de la livraison de l'écran de kbil69, j'ai transmis le dossier à Eric et à mon patron qui vont faire le nécessaire, et je ne suis pas inquiet par rapport à cela.
C'est bizzard, c'est ce que m'a exactement dit éric![]()
Ca fait 12 jours que vous deviez faire le necessaire
Karu Kéra a écrit:Il vous appartient aussi de communiquer clairement avec vos clients insatisfaits afin que ceci ne soit pas tenté d'exprimer une colère qui pourrait s'avèrer légitime.
C'est pour ca qu'il y a tout ce gravuge!!!
ogobert a écrit:Ce que je dirais donc, pour conclure, c'est que S-V fait son maximum, j'en ai l'impression au travers de la discussion avec Julien, et aussi d'autres chats avec eric.james... mais qu'évidemment il y a encore des progrés à faire. Un suivi plus pointu des commandes "sensibles" peut-etre, celles qui ont des spécificités (à moins qu'elles n'en aient toutes !? )
Tout à fait. Leur selection de produit est excellente. Et "la plupart" des commandes se passent bien. Je crois que le problème qui semble émerger c'est un soucis sur le "controle des dérapages". En gros quand un grain de sable vient coincer la mécanique, ca prend à chaque fois des proportions de tragédie "shakespeariennes". Ca me parait être le point sur lequel Son-Video doit s'améliorer en priorité.
Je crois que tout est là !
il est pas modo pour rien lui![]()
c'est exactement ce ca!
Je ne suis pas là, pour casser quelqu'un, ce que je veux je l'ai déjà dit, et je souhaiterai aussi que ce post à tournure particulière serve à quelque chose, et qu'à l'avenir, ce genre de problème n'arrive à personne.
Si ca améliore le suivi des commande et la satisfaction du client, j'aurai gagné mon combat....
Franchement quand je lis ce forum, je me dis qu'il faut quand meme sacrement aimer les beignes dans la gueule pour vendre du home cinema....
En fait avec le temps je commence à comprendre les mecs qui massacrent les clients sans se poser de question....
je pense (meme si psycologiquement sa énerve autant) qu'il faut dissocier les boulettes de s****.com et les boulettes des transporteurs !
par contre,meme si mon ami julien trouve qu'il m'on "dédomagé" des préjudice subit,je serrais contant pour toi que tu obtienne rapidement une compensation,mais je serrais quand meme déçu qu'il en ai pas été de meme pour moi
kbil69 a écrit:Le jour même où j'ai vu que l'écran était cassé j'ai contacté éric, il l'a dit on fait le necessaire pour le changer, depuis plus rienCa fait aujourd'hui 13 jours!
ogobert a écrit:kbil69 a écrit:Le jour même où j'ai vu que l'écran était cassé j'ai contacté éric, il l'a dit on fait le necessaire pour le changer, depuis plus rienCa fait aujourd'hui 13 jours!
Il est évident que SV ne va pas t'envoyer un 2eme écran alors que tu as encore le premier chez toi![]()
Il faut renvoyer celui que tu as s'il est cassé pour en avoir un autre neuf et ( on l'espère ! ) en bon état.
|
|