bstleve a écrit:cheam a écrit:bstleve a écrit:laric a écrit:
Moi j'ai choisi C+ / CSat depuis le début du Numérique (!) j'etait content jusqu'a l'an dernier, mais là je trouve que rien de va plus... Trop de sport, pas assez de film, mauvais choix des redifusions... Prix... Enfin bon...
Certes il y as les chaine pour les gosses et elle sont pas mal du tout... c'est probablement ce qui me fait rester chez eux.
--Patrice
+1 deux fois![]()
Je me souviens d'un temps, que les moins de 20 ans... où C+ ne faisait PAS de redif![]()
Quand au Pilotime, 20 zeuros en plus des 8 la location, à ajouter aux abonnements![]()
![]()
A+
depuis le 4 janvier le tarif va baisser, de memoire 15€
Mouais... 'sont pas au courant chez Canalplus.fr![]()
C'est toujours 40 euros de dépôt de garantie supplémentaire, 8 euros de loc + 20 euros de (?) / mois + les abonnements C+ et CanalSat.
Pour en revenir à la qualité (d'image), j'ai regardé hier "Mysterious ways" sur 13ème rue... et bien même sur un TV72cm 4/3 (Wega, mais bon) l'image était digne d'un Divx de la pire espèce![]()
Quand je pense que les "journalistes" de TF1 ont aclamés l'arrivée de la TV par lignes téléphoniques "en qualité DVD"... lancé par TPS![]()
Il est vrai que les mêmes ont largement évoqués les soucis liés a l'afflux des SMS du nouvel an chez Or..ge et de "Elle Sait Faire"... MAis rien sur le troisième opérateur![]()
A+
nempeche que j'ai fais un envoi groupé de sms apres minuit et que chez orange ca passais pas du tout et chez les deux autres ont passé