Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

SAV proposition commerciale ?????

Message » 24 Jan 2004 22:16

Bonjour,

J'ai mis un ampli onkyo sous garantie en SAV*. Au bout de 3 mois, la réparation ne semble pas possible :cry: , ils vont voir une "proposition commerciale" avec onkyo.

Quelqu'un a t il deja eu ca ?
Que puis je esperer sachant que le materiel a un an mais n'est plus au catalogue?

merci de votre aide
mara
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Mar 2003 9:38
  • offline

Message » 24 Jan 2004 22:22

mara a écrit:Que puis je esperer sachant que le materiel a un an mais n'est plus au catalogue?


bah un ampli dernier cri :lol: ya pire comme geste commercial :lol: :wink:
Coincoin
 
Messages: 343
Inscription Forum: 30 Juin 2002 20:03
  • offline

Message » 24 Jan 2004 22:57

Faut bien expliquer au SAV que tu as subit un préjudice moral important. 3 mois sans HC c'est quand même pas négligeable :-).

Au pire ils peuvent te refiler un vieil ampli d'occasion révisé par le constructeur.

Pour info, il avait quoi comme panne ton ampli ? Car c'est quand même étrange une panne qu'on peut pas réparer.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Jan 2004 14:43

mon ampli a un probleme de decodage, ils ont change de la memoire et autre chose rien ni fait...
:cry:
mara
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Mar 2003 9:38
  • offline

Message » 28 Jan 2004 17:15

Bon, et la proposition commerciale, elle prend quelle forme ?

Faut surtout pas laisser trainer le soucis. Au pire, passe une heure chaque soir dans le magasin et marque bien ton mécontentement.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message