Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: koskar1er, misterme, oso, Palladio, sirius57 et 85 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Les MDI (Micro Decharge d'Interface)

Message » 01 Fév 2004 21:00

Maxwell Sheffield a écrit:
haskil a écrit:Derniere lubie a la mode : orienter les HP dans un sens Nord/Sud, l'aimant étant coté Nord...

Ouais mais ça c'était à l'époque de la stéréo à 2 enceintes :roll:
Je ne sais pas si c'est à la mode, mais c'est terriblement anachronique avec l'expansion du multicanal et de sa forêt d'enceintes :lol:

         Max, adorable membre des    Image


Pas du tout, Maxou, aujourd'hui chez les ceussent qui regardent le multicanal de haut... car ce n'est pas musical ont-ils décrétés du haut d'un savoir musical qui te ferait te faire tout petit, malgré tes mérites certains en ce domaine :lol:

Des gus qui vivent entoures de barres vitalibras et de pastilles de carbones :lol:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Fév 2004 21:40

haskil a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:
haskil a écrit:Derniere lubie a la mode : orienter les HP dans un sens Nord/Sud, l'aimant étant coté Nord...

Ouais mais ça c'était à l'époque de la stéréo à 2 enceintes :roll:
Je ne sais pas si c'est à la mode, mais c'est terriblement anachronique avec l'expansion du multicanal et de sa forêt d'enceintes :lol:

         Max, adorable membre des    Image


Pas du tout, Maxou, aujourd'hui chez les ceussent qui regardent le multicanal de haut... car ce n'est pas musical ont-ils décrétés du haut d'un savoir musical qui te ferait te faire tout petit, malgré tes mérites certains en ce domaine :lol:

Des gus qui vivent entoures de barres vitalibras et de pastilles de carbones :lol:

Alain :wink:

Okiiii :o Bon ben j'aimerais bien connaître leur savoir musical... Parce que si ça borne à connaître les œuvres pour les avoir écoutées sur vinyle, je parie, alors parlons de savoir mélomane :lol:

Bon je n'ai rien contre les amoureux de la reproduction en stéréo 2 canaux... :roll: mais si ceusses dont tu me parles sont des idiophiles chroniques avec tous les grigris qui vont avec, très peu pour moi, car en fait je ne supporte que très difficilement ces gens là :oops:
J'en ai connu un comme ça, il se prenait pour la réincarnation de Liszt, parce qu'il y avait un vague air de ressemblance et que sa vie était marquée par le nombre 86... Il était idiophile patenté et le jour ou je lui ai dit "Pourriez-vous me jouer quelque chose au piano" et ben là je me suis aperçu que le vioc non seulement ne savait pas une note de musique mais qu'en plus il était incapable d'entendre la tonalité d'un morceau !!! :lol:

Alors bon si c'est ce genre de personnage qui met ses enceintes cul au nord, aucun intéret 8)

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online


Retourner vers Lecteurs CD & SACD