Sur le papier ça a l'air génial mais j'ai tjrs des doutes sur la maîtrise des résonnances en multipliant les hp de grave
Perso ce n'est pas la dessus que j'ai le plus de doute mais plutot sur d'autre points:
1- les hp utilisés comme dans toutes enceintes donnent le meilleur d'eux même en fonction de l'électronique que l'on met derrière, donc ce n'est peu être pas si rentable que ça pour le budget électronique si on multiplie les amplis nécessaire ?! combien en faut t'il ?
2- c'est peu être une "révolution" dans le grave mais cela n'empêche au hp de médium/aigu d'être les même que ceux utilisé jusque maintenant chez Divatech, et moi le tioxid que ce soit chez Divatech ou jm-lab ne m'a jamais vraiment botté
3- le gros point fort de ce principe repose sur un principe logique, virer tout ce que vous avez contre votre mur (meuble, etc ...), traiter le dit mur accoustiquement sur toute ça longueur, placer vos HP correctement, faite faire les réglages et autre petites obtimisation par un "pro" et je pense qu'avec un principe tel on peu transfigurer le rendu de son installation actuel sans allé jusqu'au Mur de Divatech !!
4- n'empêche que comme tous je suis curieux de l'écouter .....