Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Soirées des Emmurés d' ELECSON pour fin mars en Prévision.

Message » 06 Mar 2004 2:59

PS:

je crois que ça va être de bonnes soirées en perspective....où je pourrai enfin pousser le volume à fond,sans saturations!!!

Ca va être MONSTRUEUX!!!! :lol: :lol:

(Copyright Guiluxus)
Gemballa

Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49

Message » 06 Mar 2004 15:05

Les amplis de puissance numeriques ont une réserve de puissance monumentale par rapport au autres surtout sur 4 et 2 ohms.
Dans la config Biosonic, ils sont utilisés uniquement pour driver en 2 canaux les 10 HP de graves.
Pour le reste des voies avant médium aigu et voies arrière vous pouvez garder votre ampli actuel… si il assure

Les ampli numériques sont parfaits pour le grave ou des caissons. pour le reste il faut reconnaître que c'est de la classe D, donc à priori loin des classes A, AB ( distorsion supérieur).

Mais à l'écoute vous n'en croirez pas vos oreilles … Et le débat classe D vous paraîtra bien superflu.
Il ne faut pas oublier que nous sommes à l'aube du numérique. Voir Audio Research arriver dans cet univers est bon signe pour la suite (cf PAV et NRDS)

A suivre

La configuration dans mon profil

Du Haut-Rendement et un mix de solutions issues du monde pro, un ampli par HP, filtrage actif, des Helixir, 432EVO AEON, Artec Grand Chorus sur batterie, Une Raven One + Graham +Skala. Les visiteurs ne sont jamais déçus.
lolo77
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57

Message » 20 Mar 2004 12:06

Gemballa a écrit:PS:

je crois que ça va être de bonnes soirées en perspective....où je pourrai enfin pousser le volume à fond,sans saturations!!!

Ca va être MONSTRUEUX!!!! :lol: :lol:

(Copyright Guiluxus)

C'est clair que c'est MONSTRUEUX!!!! :lol:
GuiLuxus

Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00

Message » 20 Mar 2004 12:08

du nouveau sur l evolution des travaux et d une date pour les debuts de la demo ronan :wink:

a+
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Message » 20 Mar 2004 13:05

Bonjour,

on est très légerement en retard (fallait s'y attendre mais j'y croyais pourtnant très fort) donc les soirée vont être décalé sur Avril, vraissemblablement dans le courrant de la deuxième semaine pour la première.

Je serai en mesure de donner des dates la semaine prochaine.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 20 Mar 2004 16:43

Ronan Elecson KLS a écrit:Bonjour,

on est très légerement en retard (fallait s'y attendre mais j'y croyais pourtnant très fort) donc les soirée vont être décalé sur Avril, vraissemblablement dans le courrant de la deuxième semaine pour la première.

Je serai en mesure de donner des dates la semaine prochaine.

Ronan

ok ronan , si tu peut donner les dates avant la fin de la semaine ce serait bien pour negocier au plus vite si les cp sont acceptes... :roll:

allez en esperant que ca ne prennent pas plus de retard... mais bon il vaut mieux que ca dure plus longtemps mais que ca soit bien fait :wink:

a+
zebulons69

Message » 20 Mar 2004 18:00

guiluxus pourras tu apporter ton electrophone avec ta boule a facettes , la lumiere noire et ton chenillard...on pourra danser :lol:
8)
n oublies pas tes 45t
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17

Message » 20 Mar 2004 20:20

alain elecson KLS a écrit:guiluxus pourras tu apporter ton electrophone avec ta boule a facettes , la lumiere noire et ton chenillard...on pourra danser :lol:
8)
n oublies pas tes 45t

zy va ca va etre comme en teboi ! :lol: soiree disco :lol:

a+
zebulons69

Message » 20 Mar 2004 21:35

zebulons69 a écrit:
alain elecson KLS a écrit:guiluxus pourras tu apporter ton electrophone avec ta boule a facettes , la lumiere noire et ton chenillard...on pourra danser :lol:
8)
n oublies pas tes 45t

zy va ca va etre comme en teboi ! :lol: soiree disco :lol:

a+

alain en patte-def ca va le faire
super le retard :oops: comme cela j'aurais peut etre un moteur qui marche sur la moto en avril pour venir :lol: :wink:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 22 Mar 2004 15:17

FGO il y aura le batteur d'OTTAWAN il s y connait en moteur de bécane...
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17

Message » 22 Mar 2004 16:40

comme l'on me le faisait remarquer la dernière fois, je ne me manifeste que lors des grandes occasions, alors ...

+2 (ou 3) si possible ?!
sosto

Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:08

Message » 30 Mar 2004 16:36

Cela fait bcp de temps que l'on dit bcp de bien sur ce système. J'ai eu
l'occasion de l'écouter longuement hier au MIPS (en plus c'était vers la fin, donc on s'est fait plaisir :wink: ), et je suis encore sur le c... :o
C'est hallucinant de dynamique, de pêche, et le tout sans être agressif
(même en poussant le volume, ça reste linéaire et propre, à des niveau
sonores très élevés !). Cela m'a semblé comparable aux meilleures salles
de cinéma. :o

Je crois que je viendrais volontier faire un tour à cette sauterie. :wink:

A +
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00

Message » 30 Mar 2004 17:30

si je comprend bien, j'ai eu le droit à une petite avant première. Merci M. Elecson, ça m'a un peu sauvé ma journée, de mon allé et retours à Paris pour deux salons qui n'en valait pas vraiment la peine. Ce système est une véritable loupe, le traitement de la salle fini devrait donner une image sonore plus précise, plus de plénitude je pense aussi, .... amusez-vous bien!
PMIX

Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00

Message » 30 Mar 2004 17:35

Il ne faut pas oublier que nous sommes à l'aube du numérique. Voir Audio Research arriver dans cet univers est bon signe pour la suite (cf PAV et NRDS)

m'est avis que tu ne l'as pas écouté l'audio research numérique, parce que c'est plutot un mauvais (un très mauvais) signe pour la suite :wink:
adol

Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00

Message » 30 Mar 2004 17:45

Si c'est possible je viendrais volontier car j'ai été subjugué par le mur biosonic au salon. Après moult discution avec les gens de divatech, il paraitrait que ce serait un système ultra efficace en appart pour une écoute forte et tardive.

Seb
Sebcand
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message