je crois que ça va être de bonnes soirées en perspective....où je pourrai enfin pousser le volume à fond,sans saturations!!!
Ca va être MONSTRUEUX!!!!
(Copyright Guiluxus)
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
La configuration dans mon profil

Gemballa a écrit:PS:
je crois que ça va être de bonnes soirées en perspective....où je pourrai enfin pousser le volume à fond,sans saturations!!!
Ca va être MONSTRUEUX!!!!![]()
![]()
(Copyright Guiluxus)

Ronan Elecson KLS a écrit:Bonjour,
on est très légerement en retard (fallait s'y attendre mais j'y croyais pourtnant très fort) donc les soirée vont être décalé sur Avril, vraissemblablement dans le courrant de la deuxième semaine pour la première.
Je serai en mesure de donner des dates la semaine prochaine.
Ronan

alain elecson KLS a écrit:guiluxus pourras tu apporter ton electrophone avec ta boule a facettes , la lumiere noire et ton chenillard...on pourra danser![]()
![]()
n oublies pas tes 45t
zebulons69 a écrit:alain elecson KLS a écrit:guiluxus pourras tu apporter ton electrophone avec ta boule a facettes , la lumiere noire et ton chenillard...on pourra danser![]()
![]()
n oublies pas tes 45t
zy va ca va etre comme en teboi !soiree disco
![]()
a+

Il ne faut pas oublier que nous sommes à l'aube du numérique. Voir Audio Research arriver dans cet univers est bon signe pour la suite (cf PAV et NRDS)

|
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|