Salut bvprod, je ne me suis pas encore penché sur ce problème. Mon souci premier était de trouver une config de réception DVB-S qui autorisait une qualité en vidéoprojection proche de la perfection. J'y suis maintenant. Il faut que je paufine certaines fonctionalités qui vont passer par l'achat d'une télécommande ATI, de plug in et de logiciels ad hoc; celle fournie par Hauppauge est élémentaire et le ne m'en suis jamais servi because souris sans fil.
A+
|
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Finalement top, le Néotion Box3000/VS Nexus!
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
bvprod a écrit:comment fais-tu pour envoyer des infos (avec la nexus + télécommande) aux chaines sat, comme par exemple le bouton OK ou (autre exemple) mettre le film en version originale (touche + de la telecommande Canalsatellite) ? merci
si quelqu'un sait comment faire, grand merci à lui
je n'y suis jamais arrivé avec aucun logiciel (DVBtv, ProgDVB, MyTheatre, ...)
à chaque fois que je passe en VO image et son figés
(télécommande ou pas)
La configuration dans mon profil
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Aprés réflexion, il suffirait de créer deux canaux distincts, l'un en Version normale et l'autre en VO. J'ai pas mon PCHC de Projo sous les yeux, mais je sais qu'il y a quelquepart dans les propriétés, un chiffre différent comme 130 et 131 pout la VO. J'ai jamais essayé, mais je pense que certains Softs sont capables d'enregistrer un nouveau canal modifié sous un autre nom. On aurait par ex. deux chaînes Canal Cinéma et Canal Cinéma VO. Je Test RitzDVB qui fonctionne comme MyTheatre et je sais qu'il y a dans les propriétés de chaque canal, une foule d'informations que l'on peut, je crois, modifier.
A+
A+
- trifon
J'ai aussi posé la question sur le forum de Mytheatre. Attendons le réponse de Saar.
A+
A+
- trifon
j'ai bien essayé comme tu dis, en changeant les propriétés de la chaine dans MyTheatre
mais si je ne choisis pas le flux audio primaire, plus de son plus d'image
je m'inquiète pour la prochaine diffusion de Canal+ en DD; est-ce-que ça va marcher?
P.S.: j'avais poser la question au support Hauppauge; leur réponse: nous transmetons votre problème à notre centre de développement en Allemagne; depuis (plusieurs mois déja) aucune nouvelle
mais si je ne choisis pas le flux audio primaire, plus de son plus d'image
je m'inquiète pour la prochaine diffusion de Canal+ en DD; est-ce-que ça va marcher?
P.S.: j'avais poser la question au support Hauppauge; leur réponse: nous transmetons votre problème à notre centre de développement en Allemagne; depuis (plusieurs mois déja) aucune nouvelle
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
- cricri49
- Membre HCFR

Voilà la réponse de Saar:
"in shortcut settings: switch audio PID"
A+
"in shortcut settings: switch audio PID"
A+
- trifon
Je n'ai pas encore fait l'essai, mais je vois que l'orsque la souris est sur la chaîne active dans la liste qui apparaît à droite en mode plein écran, par un click droit, on accés à un menu avec les différents PID audio.
J'ignore si l'on peut faire une action via une télécommande quelconque.
A+
J'ignore si l'on peut faire une action via une télécommande quelconque.
A+
- trifon
Pour conclure cette question du multilangues, cela marche à la souris comme j'ai dit plus haut. Sur C+, j'ai pu passer en anglais sans PB.
Il est possible, en fonction de la télécommande choisie(MT en supporte plusieurs) d'assigner une touche pour changer de langues.
Si la telco a un nombre de touches limitées, il y aura PB de choix.
A+
Il est possible, en fonction de la télécommande choisie(MT en supporte plusieurs) d'assigner une touche pour changer de langues.
A+
- trifon
L'ideal serait la V.O. avec s/titres.
A ma connaissance aucun logiciel dvb-s ne gère commodément
les s/titres..?
jepe
A ma connaissance aucun logiciel dvb-s ne gère commodément
les s/titres..?
jepe
- jepe
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 19:09
Les sous titres sont aussi gérés par MT; mais je crois savoir qu'il y a un problème de polices.
J'essaierais cela demain.
A+
J'essaierais cela demain.
A+
- trifon
Pour MT il y a un plugin pour avoir les st qui en plus les sauvegarde sur le dd dans un fichier sub (format texte ). Le problème c'est qu'il y a souvent des bugs de timing. Les st n'aparaissent pas suffisament longtemps.
Depuis la 3.19 RC3 les st sont gérés en interne à MT. Pour l'instant c'est sommaire. Pas de choix de la police, st calés à gauche et sur fond noir. J'espère que ça va s'améliorer sur ce point. Je n'utilise pas la RC3 car elle est instable chez moi. A moins que ce ne soit ma récente install ratée d'une carte wifi.......
Depuis la 3.19 RC3 les st sont gérés en interne à MT. Pour l'instant c'est sommaire. Pas de choix de la police, st calés à gauche et sur fond noir. J'espère que ça va s'améliorer sur ce point. Je n'utilise pas la RC3 car elle est instable chez moi. A moins que ce ne soit ma récente install ratée d'une carte wifi.......
- Caplam
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
No problem avec moi et la RC3, c'est ultrastable.
A+
A+
- trifon
trifon a écrit:Pour conclure cette question du multilangues, cela marche à la souris comme j'ai dit plus haut. Sur C+, j'ai pu passer en anglais sans PB.
A+
he bien t'as de la chance
chez moi dès que je choisis une autre langue que l'original (aussi bien en modifiant le PID dans la chaine qu'en switchant de PID dans les propriétés) l'image et le son se coupe
j'ai le même problème quelquesoit le logiciel (DVDtv, ProgDVB, MyTheatre, ...)
je me demande si ça ne vient pas de ma carte sat (Hauppauge Nova)
- cricri49
- Membre HCFR

|
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|