Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Ecran plat DLP SAGEM - 127cm de diagonale !!!

Message » 05 Nov 2004 17:54

fra a écrit:salut
c pour k tu explik amha :mdr: t mechant chris :D
j tapel taleur en mp

Si tu fais ça je'l dis au modo !! na ! :mdr:
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44

Message » 05 Nov 2004 18:16

Merci pour vos réponses
je pense m'orienter vers la solution lecteur DVD par soucis de simplicité.
dans ce cas hormis le Denon et le Philipps existe t-il un lecteur HK ancienne génération (façade noir WAF oblige) de bonne qualité en YUV?
staf

Inscription Forum: 01 Jan 2003 20:40

Message » 05 Nov 2004 18:22

Je l'ai vu hier à Carr... à 2490€ AVEC le meuble, prix normal sans promotion. Merignac (33) pour les Bordelais.
Pas d'autre réduction avec la carte le Mardi, car ce n'est pas de l'alimentaire, pas valable sur le matériel, ce serait un peu trop facile.
jiceel33

Inscription Forum: 21 Sep 2003 19:44

Message » 05 Nov 2004 18:28

Vince.fr a écrit:Concernant le PCHC tout depends de ton budget.

Un PCHC, AMHA :wink: , en partant de zero, te reviens à 800/900€.

Un lecteur style 1910/963sa +-300€

Un lecteur style 2910 +-850€

Le PCHC sera plus souple, beaucoup plus evolutif et permet de faire plus de chose.
Par contre il est claire que l'allumage est plus long, quoiqu'avec la fonction hibernation il y a moyen d'ameliorer les choses, et qu'il y a des risques de plantages... :roll:

Le PCHC n'a pas toujours de telecomande, mais les claviers sans fil compensent, ca fait un peu de bruit et ce n'est toujours tres WAF ou CAF (Children Admitance Factor : (c) moi même :wink: ).

Choisit ton camp !!!

Vince

Je dirais que pour 600 € tu peux te faire un PCHC correct, et prêt pour la haute def (suffissament puissant) et avec une télécommande en prime! (ati remote controller)
Quant à l'allumage, un PC bien configuré avec XP Pro s'allume en 30 secondes....bon c sur qu'il faut s'y connaître un peu, tu mets ça dans les main d'un néauphite, il t'envoie tout balader, vend son axium et va s'acheter une télé noir et blanc 36 cm au cash converters du coin! :lol:
Par contre, si tu t'y connais, ou que tu t'y lance sérieusement, à toi le bonheur...les divx, DVD, videos faites avec un appareil photo numérique, tes photos numériques, les mp3...j'en passe et des meilleures...bref la totale tout ça dans un appareil!

EDIT : et non, un PC bien configuré et installé ne plante pas à tout bout de champs! :mdr: En tout cas 10x moins qu'un lecteur Divx
Grinchoum

Inscription Forum: 13 Oct 2004 12:19

Message » 05 Nov 2004 19:49

Slt a tous je viens de brancher mon PC a mon axium par un cables dvi dual blinde de 5m
Et suprise l image est vraiment superbe mais en 4/3 et en plus des que je lance un jeux j ais plein de points rouge partout et sa fait de meme sur un film mais les point sont quand meme moindres que sur un jeux.
Alors voila au secours je demande de l aide je suis un peu perdu, je viens de mettre powerstrip sur mon PC mais j y comprend pas tout.5enplus j ais cru voir que chez certains sa marchai nickel mais je sais plus quel page dans le forum :cry: ).
spidhermannn

Inscription Forum: 05 Oct 2004 2:44

Message » 05 Nov 2004 19:50

Oups j allais oublie jutilise une radeon 9800PRO avec les dernier pilotes 4.10 officiel.
spidhermannn

Message » 05 Nov 2004 20:06

Si t'as une 9800Pro (tout comme moi), il faut que tu ajoutes une resolution d'ecran perso :

[Profil d'affichage]
[Option avancée de synchro]
[Resolution Perso]
[1280x720p HDTV Standard]
Cocher "Proportion 16/9"
Clicker : Ajouter resolution

Vince
Vince.fr

Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00

Message » 05 Nov 2004 21:09

spidhermannn a écrit:Slt a tous je viens de brancher mon PC a mon axium par un cables dvi dual blinde de 5m
Et suprise l image est vraiment superbe mais en 4/3 et en plus des que je lance un jeux j ais plein de points rouge partout et sa fait de meme sur un film mais les point sont quand meme moindres que sur un jeux.
Alors voila au secours je demande de l aide je suis un peu perdu, je viens de mettre powerstrip sur mon PC mais j y comprend pas tout.5enplus j ais cru voir que chez certains sa marchai nickel mais je sais plus quel page dans le forum :cry: ).

salu
tu nous a pas dit c un ancien ou nouvo design laxium k ta recu :wink:
fra

Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54

Message » 05 Nov 2004 22:20

Pour le design cest celui avec les rainures sur chaque cote du mot LOGO Sagem et cest marquer DCDI et DLP en bas a droite (moi je ne cest pas si cest le 1er ou 2eme)
Pour se qui est du BRANCHEMENT vince merci sa marche en 16/9 mais par contre toujours cest satane point rouge rouge bleue vert, leger certe sur le bureau mais des que cest un jeux ou meme une video cest la kata(encore beaucoup plus que quand j etais en 1024/768 4/3).
Au SECOUUUUUUUR est ce mon cable,ma sortie de la radeon,de la tele ou un reglage?
spidhermannn

Message » 05 Nov 2004 22:38

A oui pour le design si sa peut aider : sa fait 1 semaine 1/2
spidhermannn

Message » 05 Nov 2004 22:51

spidhermannn a écrit:A oui pour le design si sa peut aider : sa fait 1 semaine 1/2

ok merci c le 2eme k ta
:wink: cher d... y ou b .... r
fra

Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54

Message » 05 Nov 2004 23:52

spidhermannn a écrit:Pour le design cest celui avec les rainures sur chaque cote du mot LOGO Sagem et cest marquer DCDI et DLP en bas a droite (moi je ne cest pas si cest le 1er ou 2eme)
Pour se qui est du BRANCHEMENT vince merci sa marche en 16/9 mais par contre toujours cest satane point rouge rouge bleue vert, leger certe sur le bureau mais des que cest un jeux ou meme une video cest la kata(encore beaucoup plus que quand j etais en 1024/768 4/3).
Au SECOUUUUUUUR est ce mon cable,ma sortie de la radeon,de la tele ou un reglage?

Ca ne te fais ca qu'avec le PC ? T'es en DVI ou VGA ?

Si tu as aussi ce problème via le Tuner ou une autre entrée vidéo tu devrais t'inquieter.

Vince

ZZZZzzzzz (ou je sais il est tôt, mais mes petit monstres ne savent pas encore ce qu'est une grasse matiné :wink: )
Vince.fr

Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00

Message » 06 Nov 2004 0:38

Alors cest en DVI que j ais brancher mon PC
et sa ne fait sa quavec se dernier en plus sa depend quand je descend la resolution sa fait moins mais du coup je suis en 4/3 .
Cest penible surtout que sa marche chez pas mal de gens.
Je ne cest plus trop koi essayer.
spidhermannn

Message » 06 Nov 2004 6:14

Bon voila en gros ja is essayer pas mal de chose :
-Changer de driver pour la carte = toujours pareil
-D autre mode de resolution avec Powerstrip = tourjours rien
-Taux de rafraichissement = rien rien rien (toujours cest espece de points rouge bleu vert qui envahissent l ecran).
Par contre j ais remarquer que plus je descendais la resolution et moins y en avaient donc du coup quand je venais de changer mes drivers j etais en 800X600 (4/3 malheuresement) et plus de probleme sur le bureau ni pendant le visionnage d un film par contre biensur des que j ais demarrer un jeu rebelotte et des que j ais essayer de passer les resolution en 800X600 sur les jeux ecran noirs a chaques fois.
Donc est ce que sa vient de mon cables DVI-D Blinde longueur 5 m(valeur 27 euro) mais je trouve bizarre car l effet varie selon les resolution ou bien la sortie DVI de ma carte graphique ou peut etre celle du retro.
Dans tous les cas sa me gonfle et rassure moi vince ou un autre que sa marche en 1280X768
que se soi sur les jeux(farcry,pes,callofduty,doom3,etc....) ou les films car la je suis tres deçu et ne cest plsu trop koi essayer. :cry:
Cherche :idee: ????
spidhermannn

question !

Message » 06 Nov 2004 9:47

bonjour ,

y aurait-il quelqu'un qui a un axium avec come source la télé par téléphone ( style freebox , ma ligne ect ... ) si oui quel qualité avez vous ?

merçi :wink:
BUZZ_59

Inscription Forum: 20 Oct 2004 18:26

Retourner vers Cathodiques / Autre

• Articles en relation
    Dernier message