fra a écrit:salut
c pour k tu explik amhat mechant chris
![]()
j tapel taleur en mp
Si tu fais ça je'l dis au modo !! na !

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités
fra a écrit:salut
c pour k tu explik amhat mechant chris
![]()
j tapel taleur en mp
Vince.fr a écrit:Concernant le PCHC tout depends de ton budget.
Un PCHC, AMHA, en partant de zero, te reviens à 800/900€.
Un lecteur style 1910/963sa +-300€
Un lecteur style 2910 +-850€
Le PCHC sera plus souple, beaucoup plus evolutif et permet de faire plus de chose.
Par contre il est claire que l'allumage est plus long, quoiqu'avec la fonction hibernation il y a moyen d'ameliorer les choses, et qu'il y a des risques de plantages...![]()
Le PCHC n'a pas toujours de telecomande, mais les claviers sans fil compensent, ca fait un peu de bruit et ce n'est toujours tres WAF ou CAF (Children Admitance Factor : (c) moi même).
Choisit ton camp !!!
Vince
spidhermannn a écrit:Slt a tous je viens de brancher mon PC a mon axium par un cables dvi dual blinde de 5m
Et suprise l image est vraiment superbe mais en 4/3 et en plus des que je lance un jeux j ais plein de points rouge partout et sa fait de meme sur un film mais les point sont quand meme moindres que sur un jeux.
Alors voila au secours je demande de l aide je suis un peu perdu, je viens de mettre powerstrip sur mon PC mais j y comprend pas tout.5enplus j ais cru voir que chez certains sa marchai nickel mais je sais plus quel page dans le forum).
spidhermannn a écrit:A oui pour le design si sa peut aider : sa fait 1 semaine 1/2
spidhermannn a écrit:Pour le design cest celui avec les rainures sur chaque cote du mot LOGO Sagem et cest marquer DCDI et DLP en bas a droite (moi je ne cest pas si cest le 1er ou 2eme)
Pour se qui est du BRANCHEMENT vince merci sa marche en 16/9 mais par contre toujours cest satane point rouge rouge bleue vert, leger certe sur le bureau mais des que cest un jeux ou meme une video cest la kata(encore beaucoup plus que quand j etais en 1024/768 4/3).
Au SECOUUUUUUUR est ce mon cable,ma sortie de la radeon,de la tele ou un reglage?
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|