bonjour poprock,
Vous reste-t-il un exemplaire du ptae700 et z3 en démo chez vous. J'aimerais bien voir une démo de ces deux appareils et vu que je passe pas très loin de chez vous la semaine prochaine, je pourrais faire un détour ( dison mardi ).
cordialement.
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Rencontre -porte ouverte du dimanche 31/10- nouveaux PROJOS
- mc bly
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
mc bly a écrit:bonjour poprock,
Vous reste-t-il un exemplaire du ptae700 et z3 en démo chez vous. J'aimerais bien voir une démo de ces deux appareils et vu que je passe pas très loin de chez vous la semaine prochaine, je pourrais faire un détour ( dison mardi ).
cordialement.
OUI > tous les projos sont là et dispos (quoique celà s'amenuise vu les délais donnés par les fournisseurs)
par contre, merci de prendre RDV par tel
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
Pour le rendez-vous, se sera surement mardi mais je confirmerais par téléphone sans aucun problème.
cordialement.
cordialement.
- mc bly
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Moi je suis toujours dans l'attente de reception (+1mois)
: ( du TX-100, je me demande, à lire vos tests, si je ferai pas mieux d'annuler ma commande et de prendre un Pana 700....
D'après vos tests, le Z3 et 700 sont équivalent, à quelques détails prêt... le Tx-100 se situe également dans la même gamme de prix.
Si vous aviez un choix à faire, écarteriez vous le TX-100 au bénéfice des 2 autres ?
Merci de votre aide

D'après vos tests, le Z3 et 700 sont équivalent, à quelques détails prêt... le Tx-100 se situe également dans la même gamme de prix.
Si vous aviez un choix à faire, écarteriez vous le TX-100 au bénéfice des 2 autres ?
Merci de votre aide
- NewLook
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 14:24
Personnellement je changerais le tx 100 pour prendre un panasonic PTAE-700, en raison du gain en contraste et je le ferais calibrer en allemagne pour atteindre 2000:1 de contraste à 6500k
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
et pour continuer dans les questions "que ferais tu si tu devais choisir entre un LCD et un LCD" ?
Pour lequel irais ton choix, car tu serais mais vraiment très senssible aux AEC et n'accepterais pas l'Overscan (...) !
Oui ?
Motive ta/tes différents réponse(s)/choix (possibiliter de calibration ou autre réglages)
Et ne sois pas "avards de détails
Merci Worf

Pour lequel irais ton choix, car tu serais mais vraiment très senssible aux AEC et n'accepterais pas l'Overscan (...) !
Oui ?
Motive ta/tes différents réponse(s)/choix (possibiliter de calibration ou autre réglages)
Et ne sois pas "avards de détails

Merci Worf

- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
|
Retourner vers Hauts de France
|