Personnellement, je possède le bas de gamme de la marque (Ara + Brio), et j'en suis absolument ravis

Voilà, j'attends vos commentaires, merci d'avance_
Cordialement,
yako²
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 205 invités
La configuration dans mon profil
yako a écrit:Bonjour, je suis tout nouveau ici, et je suis également "débutant" dans la HIFI ! J'ai pu lire à travers différents post que cette marque n'est pas appréciée par tout le monde, je ne voudrais pas me créer des ennemis à peine arrivé, mais je souhaiterais que les propriétaires (ou anciens) en parlent... Statisfait ? Pourquoi ? Pas satisfait ? Pourquoi ? Quel style de musique ? etc.. En gros vos impressions !
Laurent Thorin dans Haute Fidélité n° 98 page 56 a écrit:Rega ne mégote jamais sur la qualité des maillons fondamantaux. Le socle de la nouvelle P7 est encore plus léger que l'ancienne Planar. Il st en grande partie creux ce qui permet de réduire sa masse et d'augmenter sa rigidité par rapport à un socle plein. Il est réalisé à partir de matériaux modernes et "écologiques".
Origine : Grande Bretagne
Dimensions : 45 x13 x 36 cm
Poids : 8 kg
Prix 2 200 €
Coéfficient de friction : quasi nul
Pleurage et scintillement : optimal
LaurentV a écrit:Petit apparté toujours à propos de Rega. Lu dans Haute Fidélité de ce mois :Laurent Thorin dans Haute Fidélité n° 98 page 56 a écrit:Rega ne mégote jamais sur la qualité des maillons fondamantaux. Le socle de la nouvelle P7 est encore plus léger que l'ancienne Planar. Il st en grande partie creux ce qui permet de réduire sa masse et d'augmenter sa rigidité par rapport à un socle plein. Il est réalisé à partir de matériaux modernes et "écologiques".
J'aimerais savoir comment un élément réalisé dans une matière X peut avoir une rigidité supérieure lorqu'il est creux au même élément, réalisé dans la même matière lorsqu'il est plein.
Coéfficient de friction : quasi nul
Pleurage et scintillement : optimal
LaurentV a écrit:Laurent Thorin dans Haute Fidélité n° 98 page 56 a écrit:Rega ne mégote jamais sur la qualité des maillons fondamantaux.
LaurentV a écrit:J'aimerais savoir comment un élément réalisé dans une matière X peut avoir une rigidité supérieure lorqu'il est creux au même élément, réalisé dans la même matière lorsqu'il est plein.
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|