Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Resident Evil 4 [PS2-NGC-PC]

Message » 09 Mar 2005 10:11

Kynes a écrit:La claque qu'on s'était prise :o

Et tu te rappelles y avoir rejoué depuis (sur PS1) ???
Parce que techniquement, on a bien progressé depuis le temps (c'était quoi ? 1998 ?)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2005 10:34

loloboy a écrit:
Kynes a écrit:La claque qu'on s'était prise :o

Et tu te rappelles y avoir rejoué depuis (sur PS1) ???
Parce que techniquement, on a bien progressé depuis le temps (c'était quoi ? 1998 ?)


1998 oui....et oui j'y ai rejoué sur game cube en 2002. Certes au niveau technique le jeu est légèrement dépassé mais toujours aussi impressionant. La première fois sera toujours, pour moi, la meilleure. Je me souviens de la cinématique quand on ouvrait de nouveau la porte, des araignées, du batiment en bois, de l'eau croupie.... sincèrement j'adore :P
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 09 Mar 2005 10:59

Moi je souviens des dialogues cultes que l'on se ressort lorsqu'on s'avine entre potes même quatre ans après.

"I hope this is not Chris' blood"
"I'm sorry but he's probably"
"But where is Barry ?"

M'enfin, j'avais passé un été dément avec ce jeu, à l'époque.

Et depuis que j'ai joué au 4, raaaaah...

Vivement le 18 !!
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 09 Mar 2005 11:25

Camui a écrit:Moi je souviens des dialogues cultes que l'on se ressort lorsqu'on s'avine entre potes même quatre ans après.

"I hope this is not Chris' blood"
"I'm sorry but he's probably"
"But where is Barry ?"

M'enfin, j'avais passé un été dément avec ce jeu, à l'époque.

Et depuis que j'ai joué au 4, raaaaah...

Vivement le 18 !!


:lol: :lol: :lol:
Tu as oublié : oh Barry you saving my life après le plafond qui descend 8) :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 09 Mar 2005 12:43

Kynes a écrit:
loloboy a écrit:
Kynes a écrit:La claque qu'on s'était prise :o

Et tu te rappelles y avoir rejoué depuis (sur PS1) ???
Parce que techniquement, on a bien progressé depuis le temps (c'était quoi ? 1998 ?)


1998 oui....et oui j'y ai rejoué sur game cube en 2002. Certes au niveau technique le jeu est légèrement dépassé mais toujours aussi impressionant. La première fois sera toujours, pour moi, la meilleure. Je me souviens de la cinématique quand on ouvrait de nouveau la porte, des araignées, du batiment en bois, de l'eau croupie.... sincèrement j'adore :P

Moi, c'est la première apparition d'un chien (quand il entre par la fenetre)... j'ai vraiment sursauté... trop fort, j'espere que le nouvel opus nous gratifiera de la même ambience...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2005 14:07

oh oui!!!!!!!!!!

tu penseras a mes paroles quand tu en seras aux chiens dans le jeu...

:o
ceux des precedents opus ne sont que des hamsters ......les passages avec les chiens ( et en particuliers un) sont stressants au plus haut point

apprete toi a sursauter...
duke fleed
 
Messages: 586
Inscription Forum: 04 Juil 2004 12:56
Localisation: ranch du bouleau blanc
  • offline

Message » 14 Mar 2005 11:27

euh ..et la piste sonore..y a quoi sur GC ? dPLII, 5.1 ou stéréo toute bete... :)

Fab
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 14 Mar 2005 11:50

DPL2 dans le meilleur des cas...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Mar 2005 11:51

Ben du DPLII, as usual.

Bien efficace, d'ailleurs, si mes souvenirs de la version US sont bons. 8)

A noter que le DPLII de MGS3 est bien optimisé, aussi, pour une fois.
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 14 Mar 2005 12:09

DPL II ... mouais... et ca donne quoi sur un ampli qui décode pas ce format.. becoz sur mon Harman, j'ai le DPL de base de mémoire mais je l'utilise jamais puisque les mode proprio LOGIC 7 M(usic) et 7C(inema) marchent mieux...

donc y a une sortie stéréo analogique sinon, que je puisse transformer en 5.1 logic 7M ?

Fab
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 14 Mar 2005 13:55

Le Gamecube ne possède qu'une sortie stereo analogique, capable de gérer le DPL2. En plus, il n'y a pas de connecteur RCA, le son passe uniquement par la peritel.

A part ça je trouve que c'est un matériel réussi, sans défaut particulier contrairement à la N64.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 14 Mar 2005 14:44

Gaëtan G a écrit:En plus, il n'y a pas de connecteur RCA, le son passe uniquement par la peritel.

c'est totalement faux, une gamecube avec ses accessoires d'origines possede une sortie 3RCA (audio-video) avec un adaptateur peritel pour brancher sur une péritel...
donc si vous avez un ampli audio-video, vous pouvez la brancher sur une entrée de votre ampli sans probleme.
kotak
 
Messages: 87
Inscription Forum: 17 Juin 2004 21:03
  • offline

Message » 14 Mar 2005 15:00

kotak a écrit:c'est totalement faux, une gamecube avec ses accessoires d'origines possede une sortie 3RCA (audio-video) avec un adaptateur peritel pour brancher sur une péritel...


Hum, il me semble bien que c'est ce que je viens de dire : Pas de prise RCA sur le console, le son passe uniquement via la peritel. Tu confonds sortie et adaptateur.

Ensuite, l'adaptateur peritel d'origine a 3 sorties RCA, donc pas de signal RVB et pas de jeu en PAL 60 Hz. A mon avis, la première chose à faire est de le mettre au placard et acheter un bon câble RVB.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 14 Mar 2005 15:09

Gaëtan G a écrit:
kotak a écrit:c'est totalement faux, une gamecube avec ses accessoires d'origines possede une sortie 3RCA (audio-video) avec un adaptateur peritel pour brancher sur une péritel...


Hum, il me semble bien que c'est ce que je viens de dire : Pas de prise RCA sur le console, le son passe uniquement via la peritel. Tu confonds sortie et adaptateur.

Ensuite, l'adaptateur peritel d'origine a 3 sorties RCA, donc pas de signal RVB et pas de jeu en PAL 60 Hz. A mon avis, la première chose à faire est de le mettre au placard et acheter un bon câble RVB.

A plus,
Gaëtan


euh ce n'est pas une sortie peritel qu'il ya derriere une gamecube Image, c'est une sortie propriétaire que les consoles nintendo ont depuis au moins la SNES... et c'est ce cable qui est livrée, puis il y a un adaptateur 3RCA vers peritel pour branché sur la télé.
Si en ensuite on veut du RVB, il faut acheter un cable RVB pour gamecube mais avec sorties RCA (ca existe) pour résupérer le son sur RCA...
kotak
 
Messages: 87
Inscription Forum: 17 Juin 2004 21:03
  • offline

Message » 14 Mar 2005 17:11

c'est tout a fait exact
et le dplII sur ce jeu est plutot bien exploite
duke fleed
 
Messages: 586
Inscription Forum: 04 Juil 2004 12:56
Localisation: ranch du bouleau blanc
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message