Mortel ce lecteur, un peu pointu pour un débutant comme moi, mais mortel. Je suis passé du lecteur DVD à 2 balles à une Eera....no comment, je me suis fait surprendre par la différence qui est incommensurable....
En fait, il lit tout ce qu'il ya sur le disque, tout et même ce qu'il n'y a pas, il est d'une telle transparence, que le moindre point faible est ultra amplifié....
RAS pour l'ampli, au top et dans le même esprit, RAS pour les câbles HP, le cordon modul reste à définir, essai concluant avec Rowen, j'attends un MPC audio....
Les enceintes, sont de bonnes enceintes, mais il est vrai qu'elles chatouillent les oreilles dans le haut-médium, pas dans l'aigu, qui fil haut, mais bien dans le haut médium.
A voir plus tard pour un tweak ou un changement???
Mais voilà, ce tableau idyllique est légèrement ternit par ma fougue et mon impulsivité....Je viens de vendre le lcteur sur Eb....y
Alors, je le vends, avec les Celius et mon apport perso, çà fait 2800€ pour un lecteur et une paire d'enceintes....(çà peut faire un truc pas mal....)
Ou je le garde et j'économise pour des enceintes l'année prochaine???
J'ai fait un post pour les enceintes, je vais mettre dessus mes pseudos futur choix....)
@++