teiki arii a écrit:momois a écrit:--> Teiki, as tu des news pour le schema d ensemble

Pas de réponse...

dommage ca....
Bon, j ai laisse tourner le tout plusieures heures et fais un max d essais avec mes 4 AOP 627 et mes 4 AOP 134
Alors tres clairement, les 134, c est pas trop la peine de s y attarder...y a pas grand changement par rapport aux 604 d origine. J ai aussi decide d innover en faisant des combinaisons entre 4et3 et 5et6...ben ca donne rien du tout...le tout devient tres bizzare a ecouter, il y a un manque de coherence, bref, rien d interessant...pour moi il faut presenter les memes AOP en 3-4-5-6 (je m en doutais, mais je voulais confirmer...chose faite en ce qu il me concerne).
Ensuite, revenons a nos chers 627 vs 604. Tres clairement, je confirme une gran,de partie de mes premieres impressions livrees hier et malheureusement un probleme au niveaux des aigues que je trouve sur certaines ecoutes je dirais un peu trop projetes.... C est je crois un des seul defaut de ces AOP. J ai obtenu les meulleurs resultats sur mon systeme avec cette config la :
- 1+2 : 627
- 3a6 : 604 (eh oui....)
Je trouve que le resultat est un cran au dessus par rapport a l inverse (donc 1+2 en 134 ou 604) et le reste en 627...). on gagne en definition, profondeur et details) mais toujours ces satanes aigues....
Bref, apres comparaison de la config en full 604 et la derniere mentionnee, je reste sur la derniere pour l instant....je veux voir avec du recul comment va evoluer les aigues (si cela evoluera encore...). Voila mes sentiements des tous ces changements sur MON systeme avec MES oreilles
Comme tu l as si bien dis Flom, faire des essais uniquement avec 2 types d AOP (sans compter ceux d origine bien sur) c est assez frustrant en fait....(Teiki, on ne rigole pas

). J attends avec encore plus d impatience mes 275....qui seront positionnes en 1 et 2....
Au fait, pour la masse, j ai cherche sur la platine a tatons, j ai trouve qq chose de pas trop mal a proximite des AOP 1 et 2 (au niveau des condo REALCAP qui les entoure...
@+