la vache, j ai rate une paire de choses depuis hier soir
Bon une chose me rassure : mon idee et mon analyse auditive sur le fait de placer des 627 sur les positions (celles la etant inchangees) 1et2 etait pas si debile que ca

, ouf !!
Par contre je me suis gauffre sur les AOP presents sous les radiateurs...sorry....

Mais ce que je n arrive pas a comprendre c est pourquoi il y a des radiateurs sur seulement la moitie ??? c est absoluement pas normal. Autre point qui me gene, c est que les condo qui entourent les AOP 2+3 et 4+5 ne sont pas identique au niveau des valeur d apres ce que je vois sur le PCB (pour Flom : la grande plaque en epoxy ou tous les composants sont soudes dessus )... je ne comprends pas....
Flom, retire vite les radiateurs afin que l on puisse y voir clair

...Le pb c est l arceau qui retient le raditeur, il faudrait soit le couper (

) soit dessouder un cote mais en dessous du PCB, dc tout demonter re-

....
derniere remarque, pour les AOP 1et2, est tu sur de leur position sur ton schema ??, ce que je veux dire, n est il pas possible qu ils soient en fait places en entree des 6922 et non en sortie

D un point de vue de l implementation sur le PCB, cela me parait plus coherent non ?? enfin je dis ca comme ca...

Je pose aussi la question car que se passerait il si du DC passait dans les tubes

a mon avis, ca serait pas top ca....(pour les tubes bien sur, car il y a des condo de liaison en bout de chaine...)
en tous cas, c est genial, on avance a grands pas
@+