tashto a écrit:Bon, je suis allé le voir aujourdhui chez Auchan. Et bien je n'ai pas pu etre convaincu par sa qualité.
D'abord, je le vois avec l'image du tuner. Pas degueu mais pas mieux que les autres...
Ensuite, je demande au vendeur s'il pouvait me brancher le pc qui était juste à cote en dvi et qui diffusait des extraits hd sur un plasma merveilleux à 6000€. Il me repond qu'il ne peut pas car les gars de l'informatique ne sont pas la!
Je lui demande donc de me brancher un lecteur dvd.
Il me met un lecteur a 30€ et me passe un dvd de bad boys qui a du etre enregistré depuis une vhs. Il n'en avait pas de plus recent...
Voila, je n'en sais pas beaucoup plus sur ce televiseur à part qu'il est tres beau! (esthetiquement)
Je me suis donc taper pas mal de bornes pour me faire un avis et bien je n'en ai toujours pas.
L'image sur le dvd n'etait pas bonne mais est ce que ca venait du dvd, du lecteur, du cable scart ou du televiseur?
Je suis perplexe...
je te rassure tout de suite,c'est pas le téléviseur,je possede un sliding SL32ET010(néovia),et je peux t'affirmer que l'image en haute definition est magnifique(via vga),l'image dvd est splendide(via yuv,progr.scan.),l'image satellite correcte,l'image hertzien pas terrible(ca depend des chaines et des programmes...)
c'est sur que c'est pas chez au...n que tu vas pouvoir te faire un avis...