Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Bloody35, David32HC, dor, Espresso, Frederic72, invictus, julien-64, serenade, Ummagumma81 et 123 invités
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Réparation pile Harman : le tarif
» 30 Juil 2005 22:40
negociateur_92 a écrit:Effectivement la veille est une solution mais immanquablement on finit par se gourrer de bouton et hop faut tout refaire ... moi j'avais la chance qu'il ne perdait que le vol auto et le reglage des différents canaux mais il conservait toute la config des E/S.
Mais pas pour la consommation d'electricité
jef
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Jef28
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» 30 Juil 2005 22:42
ALBO a écrit:Il n'y a donc pas sur ce forum un virtuose du fer a souder qui ait fait lui-même la réparation ?
Alain
http://bugbuster.free.fr/Accu_HK_AVR3000/
Sur un avr3000
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jef
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Jef28
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» 31 Juil 2005 0:10
Grand merci Jef pour les utilisateurs d'H.K.
Moi, j'ai un Denon
Alain
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ALBO
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» 31 Juil 2005 14:34
Bjr à tous,
je ne suis pas aussi téménraire que le précédent intervenant alors je vsi donner mon ok à REDITECH pour ma somme de 106€ ... Heureusement que je suis content de l'ampli sinon ... je l'aurais handy-baggysé
En espérant que la réparation soit bien faite et que la face avant ne soit pas abimée ... ca sent le controle qualité avant que je reparte de chez eux !
Je vous tiens au courant
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Négo
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negociateur_92
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» 31 Juil 2005 21:42
ALBO a écrit:Grand merci Jef pour les utilisateurs d'H.K.
Moi, j'ai un Denon
Alain
salut,
[mode humour on] personne n'est parfait [mode humour off]
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jef
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Jef28
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» 31 Juil 2005 23:07
un grand merci à jef28, grâce à toi, on sait où se trouve ce fameux condensateur, je pense qu'il est au même endroit sur un 5000.
Vendredi, gros orages, donc on coupe tout, ce matin c'est moi qui coupe le disjoncteur général, et chaque fois..............
Ma fille à un 3000, donc là on est certain d'y arriver, mais celui-là ne donne pas de signe de faiblesse.
Jean-Paul
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jpistace
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» 01 Aoû 2005 10:00
il y ce lien intéressant également:
Les manuels de services HK
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29776708
ce sont les versions US, donc la carte alim change mais le reste doit être pareil
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bin
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» 01 Aoû 2005 23:23
mister bin, tu as droit à une grosse lèlèche de Clovis, mon Boxer pour ce lien vers les manuels de service. J'ai en effet trouvé l'AVR 310 = AVR 3000(pour le beau-fils) et AVR 510 = AVR 5000(pour moi) avec des notes de services mises à jour en juin 2005. et comme nous sommes trois électroniciens dans la famille............ça pourra servir (jamais j'espère, à part le condo mémoire)
Jean-Paul
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jpistace
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» 02 Aoû 2005 10:03
Ah celui là je l'avais raté
Merci du lien
jef
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Jef28
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» 02 Aoû 2005 20:48
voila, la pièce se nomme :"condensateur de backup" diam: 13mmm, hauteur 8 mm, prix 2€
existe en 0,047 F(le minimum), 0,1 F / 0,22 F / 0,47 F
Jean-Paul
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jpistace
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» 15 Aoû 2005 19:06
UP!
Et une victime de plus.
modèle : AVR 3000
âge : 3 ans 8 mois
Et un client Harman Kardon de moins
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Positronic
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» 15 Aoû 2005 21:19
Positronic a écrit:UP!
Et une victime de plus.
modèle : AVR 3000
âge : 3 ans 8 mois
Et un client Harman Kardon de moins
Ben dit donc le tient à tenu le double du temps que le mien
Perso si j e devais reprendre un ampli cela ne serait peut être pas un HK à cause de se problème tout simplement car HK a vachement augmenté leur prix!!!!
Jef
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Jef28
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» 18 Aoû 2005 23:38
Salut à tous,
Ca y est, j'ai récupéré la bete après un mois d'absence.
Réparation effectuée ... tout fonctionne et travail soigné semble-t-il car j'ai récupéré mon 7500 dans l'état ou je leur avais laissé c-à-d nickel.
Vous pouvez donc aller chez reditech sans à priori ... sauf le prix de la prestation pour 2 condos ... +100€
A plus !
Négo
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negociateur_92
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» 19 Aoû 2005 9:50
Salut,
apparement c'est un forfait compris entre 100 et 130€
jef
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Jef28
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» 19 Aoû 2005 11:35
1- Si la réparation n'est pas prise en garantie (ou en échange standart) , la ou les piéces changées vous appartiennent et donc le service aprés-vente doit vous les remettre, elles vous appartiennent puisque vous les avaient payées. C'est la loi et tous réparateuts sérieux le fais automatiquement, que ce soit en hi-fi éléctroménager, automobile ....
Si le SAV refusent c'est qu'ils n'ont rien changé, ou autre chose que la réparation facturée.
2- pour la consommation d'éléctricité en veille, toutes les marques sérieuses la mentionne dans leur caractéristiques techniques.
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zabc51
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