mon HK 430 est encore tombé en panne, c'est désespérant ! Et toujours le même problème : le canal avant droit fonctionne très rarement. J'ai eu ce problème 3 mois après l'acquisition chez RDC, je l'ai renvoyé au SAV RDC qui a mis 4 mois pour me le renvoyer réparé (bonjour le service client !), il a fonctionné 5 mois correctement et là bingo #! même problème. Evidement, il est hors garantie constructeur. Je cherche donc à savoir si je suis seul dans cette galère ou s'il ya des axes de recherche afin d'identifier mon problème ...
Merci d'avance.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc90, pasender, Saytam et 112 invités
Normalement, le temps passé en SAV ne compte pas dans la durée de la garantie.
- NOIR
- Messages: 21774
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
pas de souci de ce genre ,désolé.
- toton
- Messages: 712
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
- Localisation: epernay (51)
Pas de soucis de ce cote chez moi
- ozomoseur
- Messages: 943
- Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:27
- Localisation: 37
J'utilise mon AVR430 plusieurs heures par jour depuis février 2004 et j'ai jamais eu le moindre problème avec ce receiver. C'est vrai qu'il il chauffe très fort, mais c'est tout.
- amatala
- Messages: 408
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 16:18
- Localisation: Chez moi
Salut, renseigne toi pour ne pas avoir à passer par rdc pour le sav, si tu la facture il suffit que tu trouve le service qui répare le matériel HK sur paris et tu leur amène direct le matériel chez eux.
J'ai fait ça sur marseille et cela raccorucis énormément le temps d'attente.
Ensuite comme expliqué plus haut si le HK est resté 4 mois au SAV alors la garantis est à garantis+4mois donc avec un peu de chance...
Perso je n'ai pas le 430 mais le 235, j'ai eu un pb mais arrivé devant le sav tous marchait, un peu capricieux c'est beau HK...
J'ai fait ça sur marseille et cela raccorucis énormément le temps d'attente.
Ensuite comme expliqué plus haut si le HK est resté 4 mois au SAV alors la garantis est à garantis+4mois donc avec un peu de chance...
Perso je n'ai pas le 430 mais le 235, j'ai eu un pb mais arrivé devant le sav tous marchait, un peu capricieux c'est beau HK...
- blubsy
- Messages: 346
- Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|