Les 627 apportent tout de suite "quelque chose" d'audible...Ca plait ou ca plait pas mais normalement c'est supposé etre évident.
Aller, à l'année prochaine
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
flom a écrit:Là oui je suis aussi!!!
Les 627 apportent tout de suite "quelque chose" d'audible...Ca plait ou ca plait pas mais normalement c'est supposé etre évident.
Aller, à l'année prochaine
Chinanico a écrit:
Je viens de me nettoyer les oreilles ...
Probablement pour éviter l'exportation sauvage vers la France entre autres...Chinanico a écrit:Sur le carton de ma CD 17, il y a une grosse étiquette qui dit (en anglais) que c'est un produit uniquement pour le marché chinois local...
teiki arii a écrit:Probablement pour éviter l'exportation sauvage vers la France entre autres...Chinanico a écrit:Sur le carton de ma CD 17, il y a une grosse étiquette qui dit (en anglais) que c'est un produit uniquement pour le marché chinois local...
Possèdes-tu l'étiquette "OC PASS" sur le PCb comme nous autres?![]()
Roye a écrit:Les photos sur "Haute Fidélité" montre une version 230v 50/60Hz 40w. La mienne achetée en Chine affiche sur la face arrière 220v 50Hz 40w.
Le Concentra était mon choix d'ampli au tout début de ma réinsertion "hifiste". Mais il m'est passé sous le nez: si ça se trouve, c'était toi..Chinanico a écrit:Mon systeme se compose donc de la CDT17A en source, sortie XLR, sur un intégré Jeff Rowland Concentra II et des enceintes Systeme Audio SA2K.
Non, je ne crois pas mais on en a effectivement parlé...SI tu en as, fais-nous savoir ce que tu en penses..Chinanico a écrit:J’ai lu du bien des AD797, je ne me souviens plus si quelqu’un les a testés.
Salut Chinanico,Chinanico a écrit:Petit compte rendu de mes premieres interventions... En gros j'ai remplace ce qui avait ete identifie jusqu'a maintenant...
Très surprenant: pour ma part les AD843 sont plutôt très "droits", plus "transparents" mais moins "musicaux" que les BB...Mais effectivement, entre OPA604 et AD843, mon choix se tourne immédiatement vers les Analog Devices.Chinanico a écrit:Remplace les OPA604 par le AD843 -> plus de douceur, d'articulation, de musicalite, moins de transparence
Oui, c'est la remarque que j'ai faite à propos de ces tubes mais bon... ce n'est qu'un point de vue.Chinanico a écrit:Remplace les 6922EH par des Amperex Philips 7308 E188CC Heerlen HOLLAND -> plus d'ouverture et de transparence, timbres plus riches, mais moins de tenue du grave (!)
Oui certainement, le rodage va bonifier l'écoute et puis tu verras bien ce qu'il en est. Apparemment les Sonicap sont peu chers mais d'un très bon rapport Q/P...Chinanico a écrit:Remplace les Wima 2.2u par des Multicap PPMFX-2.0uf 200V (ils ont la bonne taille pour entrer sur le PCB, il y a meme un 2eme trou exactement a la bonne position) -> au mieux, pas de difference, mais peut-etre meme moins bon, un peu plus agressif dans l'aigu. A voir avec le rodage...
Ta conclusion est un peu hâtive, prends ton temps; il me semble que momois et flom avaient un doute sur l'intérêt du changement des condos de sorties, avant rodage évidemment...Chinanico a écrit:Conclusion, laisser tomber les Multicap, il faut surement taper dans le niveau des Mundorf (aie le porte-monaie...), meme si ca n'est pas evident d'en placer 4 (XLR)...
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|