Bonjour a vous,
en date du 29/01/2006 j'ai fait la commande sur le site ornec d'une platine cd shanling cdt-80 (en stock a l'époque)
Le surlendemain mon compte a été débité par Paypal (jusqu'a la rien d'anormal).
Mais depuis l'orsque je me connecte sur leur site et que je regarde mon compte, rien ne change sur l'état de ma commande, seule l'item "Web-Clearing" est apparente sans plus d'information.
De plus
1/ je me suis fendu de plusieurs appels sur leurs hotline qui ne répond jamais.
2/ Tous les mails de demande d'informations (qui se sont transformées en mails de menace depuis) sont restés sans réponse.
Suis-je le seul a vivre cette malheureuse expérience ?
Quel instance dois-je saisir en cas de non réponse ?
D'avance merci pour vos réponses
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
patience, patience... il n'y a rien d'anormal pour l'instant.
- Camocim
- Messages: 4027
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Savoie
Lecteur
rien d'anormal à ce qu'ils ne réponde ni au tél, ni aux mails ?!
- manu7272
- Messages: 247
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 15:29
C' est clairement pas serieux de ne pas repondre à ses clients... tu t' etais renseigné sur eux avant de commander ?
- nico-
- Pro-Commercant
- Messages: 10999
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Quel est ce site ?
Est-ce une société française ou une société basée à l'étranger ?
Alain
Est-ce une société française ou une société basée à l'étranger ?
Alain
- haskil
- Messages: 60885
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Normandie et Brésil
Lecteur
Nico- NDI France a écrit:C' est clairement pas serieux de ne pas repondre à ses clients... tu t' etais renseigné sur eux avant de commander ?
Oui, je m'étais renseigné et en parcourant les différents post il semblait que ce soit le site de vente le plus sérieux.
- manu7272
- Messages: 247
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 15:29
manu7272 a écrit:Nico- NDI France a écrit:C' est clairement pas serieux de ne pas repondre à ses clients... tu t' etais renseigné sur eux avant de commander ?
Oui, je m'étais renseigné et en parcourant les différents post il semblait que ce soit le site de vente le plus sérieux.
c'est pour ca que je te dis patience...
- Camocim
- Messages: 4027
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Savoie
+1
J'ai acheté chez eux sans problème. Tu es encore largement dans les temps d'une transaction normale.
J'ai acheté chez eux sans problème. Tu es encore largement dans les temps d'une transaction normale.
- Heardiss
- Messages: 299
- Inscription Forum: 12 Fév 2004 9:05
- Localisation: Paris
- 1 !
Un compte débité il y a une semaine, aucune nouvelle depuis, aucune réponse, aucun suivi commande est parfaitement anormal.
On n'encaisse l'argent que quand on expédie le matériel au client.
Alain
Un compte débité il y a une semaine, aucune nouvelle depuis, aucune réponse, aucun suivi commande est parfaitement anormal.
On n'encaisse l'argent que quand on expédie le matériel au client.
Alain
- haskil
- Messages: 60885
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Normandie et Brésil
Lecteur
Merci de me rassurer mais je trouve quand même leur méthode de communication trés limite, en sachant de plus que j'ai rajouté 174€ pour un envoi DHL express (et qu'au moment de la commande le lecteur était dispo ).
Donc pour moi délais non repéctés et pour le reste
Donc pour moi délais non repéctés et pour le reste
- manu7272
- Messages: 247
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 15:29
Il faut acheter en France... dans un magasin...
- Baussart
- Pro-Commercant
- Messages: 3067
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
- Localisation: Reims
Lecteur
Baussart a écrit:Il faut acheter en France... dans un magasin...
Bien, bien, bien
- manu7272
- Messages: 247
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 15:29
Manu je t'ai demandé dans quel pays est ce site. Est-ce trop demander que de lire une réponse à cette question ?
- haskil
- Messages: 60885
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Normandie et Brésil
Lecteur
haskil a écrit:Manu je t'ai demandé dans quel pays est ce site. Est-ce trop demander que de lire une réponse à cette question ?
Du calme l'ami,
il s'agit d'un site a priori chinois qui a visiblement une succursale pour contact au royaume uni.
Pour le reste je n'ai ni le N° de siret, ni l'inscription au registre du commerce...
- manu7272
- Messages: 247
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 15:29
Baussart a écrit:Il faut acheter en France... dans un magasin...
Tututut : ne va pas trop vite en besogne, plein de sites de VPC expedient très rapidement, ont du stock et donnent au moins autant de conseils qu' un magasin avec pignon sur rue
- nico-
- Pro-Commercant
- Messages: 10999
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
|
Retourner vers Vos expériences
|