vu qu'ils font le même prix

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Bruce_Wayne_37, Caith-Sith, marleneange, MrBond, renan, sax.tenor, stlen, tannoyed, ZEPHYR92 et 304 invités
Nico- NDI France a écrit:Aucune idée je n' ai pas écouté le Nait5i.
bribou a écrit:....Le Nuforce est plus secrétaire de direction en tailleur. C'est plus coincé mais plus classe et pointu.
Pour continuer dans le lourd ....le reste de Naim c'est déjà plus bimbo bien roulée et bien maquillée !!!!
![]()
La configuration dans mon profil
filip-63 a écrit:bribou a écrit:....Le Nuforce est plus secrétaire de direction en tailleur. C'est plus coincé mais plus classe et pointu.
Pour continuer dans le lourd ....le reste de Naim c'est déjà plus bimbo bien roulée et bien maquillée !!!!
![]()
Mais si, sous le tailleur, il y a une anorexique mentale ....![]()
Issak a écrit:euhen gros
tu veux dire qu'on en a plus pour notre argent avec le IA-7 que le 5i c'est ça ?
LaurentV a écrit:filip-63 a écrit:Voui ... mais un nac72 et un nap140 c'est aussi environ 1200 €.
(je vais me faire taxer de vieil intégriste olivomaniaque ... Pas taper, merci)
C'est quesque je disait plus haut.
Quant à se faire traiter de vieil intégriste olivomaniaque même pas peur
Nico- NDI France a écrit:Comment on sait que ca sonne mieux dans telle ou telle gamme chez Naim ?
Il y a d' autres diffèrences que le prix ?
Nico- NDI France a écrit:Je sors, je sens que meme avec les smileys je vais me faire agresser![]()
dgohyeres a écrit:bon, simplement pour dire qu'il n'y a même pas besoin de troller un sujet sur Naim.
Les Naimistes s'en chargent eux-mêmes![]()
Blague à part, ne pensez vous pas qu'il est difficile pour quelqu'un qui veut découvrir cette marque de s'y retrouver entre déjà au moins 3 niveaux historiques (112x; 112; 70); des solutions intégrées (Nait 3, 5, 5i) et ampli-préampli séparés et des prix s'étalant de 3200 € à 500 €, le tout pour remplacer un Majik![]()
Bon courage Yijiing (peut être un peut trop de i et mal placés)
Pourquoi la question du tiroir revient sans cesse chez NAIM...filip-63 a écrit:fargo a écrit:..... et le tiroir Naim est sublime (j'aime les belles choses !!), donc wait and see ! ya pas le feu au lac !!
....
Tu vas quand même pas te payer un CD5i ou un CD5X juste pour son tiroir ...![]()
DJcooper a écrit:Pourquoi la question du tiroir revient sans cesse chez NAIM...filip-63 a écrit:fargo a écrit:..... et le tiroir Naim est sublime (j'aime les belles choses !!), donc wait and see ! ya pas le feu au lac !!
....
Tu vas quand même pas te payer un CD5i ou un CD5X juste pour son tiroir ...![]()
![]()
![]()
Je le trouve très classe et finalement assez fonctionnel :mdr:
Tu peux même les superposer :yijing a écrit: C'est fou tout ce qu'on peut y ranger :
aimant
palais breton
galette
cd
Il n'y a que les chaussettes qu'on ne peut pas y loger : c'est pas grave pour ça : il y a un double évent sur les PROAC STUDIO 125![]()
![]()
yijing a écrit:Ben je vais la faire brève : j'ai commandé sur e-bay un nap 140 ! mais le gars pour l'instant refuse de me donner des garanties :il me dit fait moi confiance : je t'envoie le bouzin dès que tu m'envoies le chèque : pas de pay pal, pas d'assurance, frais postaux à ma charge et refus de sa part de me forwarder une copie de son passeport...
|
Retourner vers Discussions Générales
|