fmonnet a écrit:Moi, j'attends.....Ces appareils ne me conviennent pas. Pas assez bonne qualité, pas toujours de upscale, pas de Dv-in, ne grave que les DVD-, etc....
c'est pareil et ca me gonfle... je pense garder mon argent qq temps encore
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 36 invités
fmonnet a écrit:Moi, j'attends.....Ces appareils ne me conviennent pas. Pas assez bonne qualité, pas toujours de upscale, pas de Dv-in, ne grave que les DVD-, etc....
isanini a écrit:fmonnet a écrit:Moi, j'attends.....Ces appareils ne me conviennent pas. Pas assez bonne qualité, pas toujours de upscale, pas de Dv-in, ne grave que les DVD-, etc....
c'est pareil et ca me gonfle... je pense garder mon argent qq temps encore
thierfeu a écrit:dispo maintenant avec TNT, Hdmi, guide+, et pilotage d'un démo externe (G link) = Y a pas
pour rebondir sur le post précédent, c'est hallucinant de voir comme les fabricants font quasiment exprès de passer à coté du produit parfait, en "oubliant", soit l'hdmi, soit le glink, soit le guide +...
pedro a écrit:thierfeu a écrit:dispo maintenant avec TNT, Hdmi, guide+, et pilotage d'un démo externe (G link) = Y a pas
pour rebondir sur le post précédent, c'est hallucinant de voir comme les fabricants font quasiment exprès de passer à coté du produit parfait, en "oubliant", soit l'hdmi, soit le glink, soit le guide +...
Pourquoi tout le monde s'excite comme ca sur HDMI, j'ai un peu du mal à comprendre, surtout pour un enregistreur..?
fmonnet a écrit:Un enregistreur sert aussi de lecteur.
Autant utilisé une sortie qui n'a pas de conversion A/N puis qui subira une conversion N/A ensuite.
L'entrée YUV est déja utilisée !!
Possibilité de upscale .......
pedro a écrit:fmonnet a écrit:Un enregistreur sert aussi de lecteur.
Et?Autant utilisé une sortie qui n'a pas de conversion A/N puis qui subira une conversion N/A ensuite.
Ahbon? Si tu pars du principe qu'une connection HDMI est qualitativement supérieure à une YUV, tu cours au devant d'une grave désillusion...L'entrée YUV est déja utilisée !!
Bon la ok.Possibilité de upscale .......
Gadget marketing sans utilité. on a déja du mal a en tirer qqchose sur de bon scalers à 2000€, alors l'upscale sur un lecteur enregistreur....
jipe63 a écrit:Je sais plus quoi pensez : HDMI ou pas, upscale ou pas...![]()
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|