Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Nouveaux lecteurs enregistreurs (avec DD & TNT)

Message » 11 Mai 2006 19:21

fmonnet a écrit:Moi, j'attends..... :evil: Ces appareils ne me conviennent pas. Pas assez bonne qualité, pas toujours de upscale, pas de Dv-in, ne grave que les DVD-, etc....

c'est pareil et ca me gonfle... je pense garder mon argent qq temps encore :evil:
isanini

Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45

Message » 11 Mai 2006 20:49

isanini a écrit:
fmonnet a écrit:Moi, j'attends..... :evil: Ces appareils ne me conviennent pas. Pas assez bonne qualité, pas toujours de upscale, pas de Dv-in, ne grave que les DVD-, etc....

c'est pareil et ca me gonfle... je pense garder mon argent qq temps encore :evil:

Je vise le pana ex75 vers octobre. Sinon un sony/philips s'ils en sortent avec Tnt+hdmi (bientot un lcd à la maison :P ) .
fmonnet

Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06

Message » 11 Mai 2006 20:51

Je sais bien qu il y en aura bientot des très bien!!!
mais moi,j en veux un dispo MAINTENANT!!!! :mdr:
pikachu2

Inscription Forum: 14 Sep 2005 16:49

Message » 12 Mai 2006 6:57

moi aussi car mon scope est mort :(
jipe63

Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51

Message » 12 Mai 2006 9:03

ben moi, vu le chantier, j'vais m'orienter vers une solution de dépannage pas cher avec du matos éprouvé mais sans TNT ou HDMI et tout le tintouin et quand les constructeurs daigneront faire des produits complets j'investirai !!!
pj

Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58

Message » 12 Mai 2006 9:23

dispo maintenant avec TNT, Hdmi, guide+, et pilotage d'un démo externe (G link) = Y a pas

pour rebondir sur le post précédent, c'est hallucinant de voir comme les fabricants font quasiment exprès de passer à coté du produit parfait, en "oubliant", soit l'hdmi, soit le glink, soit le guide +...

comme si ils avaient peur du succès...

moi qui fait des études avec du "marketing au milieu", j'avoue etre un peu déconcerté
thierfeu

Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32

Message » 12 Mai 2006 12:50

Bon après avoir relu les doc et messages divers.... the winner is lg DBRH-197 (enfin pour aujourd'hui ;))

Mais bon faut attendre juillet :(
jipe63

Message » 12 Mai 2006 13:16

thierfeu a écrit:dispo maintenant avec TNT, Hdmi, guide+, et pilotage d'un démo externe (G link) = Y a pas

pour rebondir sur le post précédent, c'est hallucinant de voir comme les fabricants font quasiment exprès de passer à coté du produit parfait, en "oubliant", soit l'hdmi, soit le glink, soit le guide +...

Pourquoi tout le monde s'excite comme ca sur HDMI, j'ai un peu du mal à comprendre, surtout pour un enregistreur..?
pedro

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Message » 12 Mai 2006 13:23

pedro a écrit:
thierfeu a écrit:dispo maintenant avec TNT, Hdmi, guide+, et pilotage d'un démo externe (G link) = Y a pas

Pourquoi tout le monde s'excite comme ca sur HDMI, j'ai un peu du mal à comprendre, surtout pour un enregistreur..?

Un enregistreur sert aussi de lecteur.
Autant utilisé une sortie qui n'a pas de conversion A/N puis qui subira une conversion N/A ensuite. L'entrée YUV est déja utilisée !! Possibilité de upscale .......
fmonnet

Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06

Message » 12 Mai 2006 13:28

fmonnet a écrit:Un enregistreur sert aussi de lecteur.

Et?
Autant utilisé une sortie qui n'a pas de conversion A/N puis qui subira une conversion N/A ensuite.

Ahbon? Si tu pars du principe qu'une connection HDMI est qualitativement supérieure à une YUV, tu cours au devant d'une grave désillusion...

L'entrée YUV est déja utilisée !!

Bon la ok.

Possibilité de upscale .......

Gadget marketing sans utilité. on a déja du mal a en tirer qqchose sur de bon scalers à 2000€, alors l'upscale sur un lecteur enregistreur.... :roll:
pedro

Message » 12 Mai 2006 13:40

vous m'énervez :wink:

Je sais plus quoi pensez : HDMI ou pas, upscale ou pas... :-? :-?
jipe63

Message » 12 Mai 2006 14:24

qui a vu en rayon les nouveaux pioneer ??? et où si c'est possible ?

MErci
pj

Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58

Message » 12 Mai 2006 15:18

pedro a écrit:
fmonnet a écrit:Un enregistreur sert aussi de lecteur.

Et?
Autant utilisé une sortie qui n'a pas de conversion A/N puis qui subira une conversion N/A ensuite.

Ahbon? Si tu pars du principe qu'une connection HDMI est qualitativement supérieure à une YUV, tu cours au devant d'une grave désillusion...

L'entrée YUV est déja utilisée !!

Bon la ok.

Possibilité de upscale .......

Gadget marketing sans utilité. on a déja du mal a en tirer qqchose sur de bon scalers à 2000€, alors l'upscale sur un lecteur enregistreur.... :roll:

AHHH ces lyonnais!!!! :mdr: :mdr:
Tu parles probablement en professionnel du son et de l image .
Moi,en modeste amateur,je trouve que le hdmi fait une image meilleure avec mon plasma et si,effectivement,l upscale n arrange qu à peine l image,et ben,j en serai tellement persuadé que je la trouverai encore plus magnifique!!!!! :wink:
pikachu2

Inscription Forum: 14 Sep 2005 16:49

Message » 12 Mai 2006 16:17

jipe63 a écrit:Je sais plus quoi pensez : HDMI ou pas, upscale ou pas... :-? :-?

Trés simple: Si tu l'a sur le modèle que tu as choisi pour de vraies raisons (par exemple G-Link + guide + TNT en ce qui me concerne) c'est un plus. Si ca n'y est pas, ca ne sert à rien d'attendre, de toute facon ca n'apporte rien, sinon des emmerdes avec une conncetique fragile et des soucis potentiels avec HDCP. Enfin sur un plan visuel, YUV fonctionne aussi bien voir mieux selon les appareils (renforcement de l'aspect numérique de l'image)...

Mais bon si aprés c'est la méthode Coué qui prévaut, là , c'est un autre problème....
pedro

Message » 12 Mai 2006 16:22

Bon alors le 540hx.... c'est mon dernier mot Jean-Pierre !
jipe63

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message