Il y en a pages 6 et suivantes, il suffit de liregregos74 a écrit:alors un teste vite que je sache si c'est interrésant avant qu'il ne soit trop tard
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
SENSY LCD32P706 à 599€!!!
- tfpsly
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
tfpsly a écrit:Il y en a pages 6 et suivantes, il suffit de liregregos74 a écrit:alors un teste vite que je sache si c'est interrésant avant qu'il ne soit trop tard
on parle d un vrai CR pro
test de toute les sorties yuv hdmi etc
test SD et source HD
et parametrages au petit oignons du menu config pour en tirer le meilleurs
histoire de voir ce qu il a dans le ventre
- frederic85
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 21:55
frederic85 a écrit:tfpsly a écrit:Il y en a pages 6 et suivantes, il suffit de liregregos74 a écrit:alors un teste vite que je sache si c'est interrésant avant qu'il ne soit trop tard
test SD et source HD
et parametrages au petit oignons du menu config pour en tirer le meilleurs
+1
Pas mieux
- cseb17
- Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
Ca va vous etes pas trop exigeants les gars !!
N'oubliez pas que nous sommes tous des passionnés comme vous et que l'on paye notre TV LCD aussi...
N'oubliez pas que nous sommes tous des passionnés comme vous et que l'on paye notre TV LCD aussi...
- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
frederic85 a écrit:tfpsly a écrit:Il y en a pages 6 et suivantes, il suffit de liregregos74 a écrit:alors un teste vite que je sache si c'est interrésant avant qu'il ne soit trop tard
Ce téléviseur à aucune sortie, même pas casque, que des entrées !
- omike
- Inscription Forum: 11 Juil 2006 21:26
Bah oui c'est le minimum. Mais Mettre 500 euros de plus juste pour avoir une sortie son...
- tfpsly
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Il y a beaucoup de modèles communs entre sensy et iisonic
Difficile de dire si ce modèle:
http://www.iisonicasia.com/lcd-model1-s ... ductid=134
ou
http://iisonic.cn/lcd-model1-spec.php?productid=134
Avec face arrière escamotable
est le même que le sensy.....
Difficile de dire si ce modèle:
http://www.iisonicasia.com/lcd-model1-s ... ductid=134
ou
http://iisonic.cn/lcd-model1-spec.php?productid=134
Avec face arrière escamotable
est le même que le sensy.....
-
Géo trouvetout - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Que de messages en peu de temps !!!!
Bon que tout le monde se rassure, ce n'est pas ce qu'il manque l'étiquette HDready que l'écran ne l'est pas
Pour les contrastes annoncés, peu importe car au dèlà de 500 les chiffres sont obtenus avec des astuces plus ou moins litigieuses l'important c'est la qualité perçue, si l'image est correcte, pourquoi aller chercher la petite bebête
Perso 800/1 ou 1600/1 je m'en fout si la qualité est au rdv....
Et puis réveillez vous, on l'as commandé sur CDiscount cet écran....
dans tous les cas, je vous encourage à imprimer le descriptif de l'écran sur le site de CD.., pour faire jouer la garantie de 2 ans le cas échéant.
Pour info j'ai commandé le mien le 12/07 et je l'ai reçu ce matin, enfin pour l'instant il est chez le gardien, je le récupère ce soir ou demain au plus tard
Bon que tout le monde se rassure, ce n'est pas ce qu'il manque l'étiquette HDready que l'écran ne l'est pas
Pour les contrastes annoncés, peu importe car au dèlà de 500 les chiffres sont obtenus avec des astuces plus ou moins litigieuses l'important c'est la qualité perçue, si l'image est correcte, pourquoi aller chercher la petite bebête
Perso 800/1 ou 1600/1 je m'en fout si la qualité est au rdv....
Et puis réveillez vous, on l'as commandé sur CDiscount cet écran....
dans tous les cas, je vous encourage à imprimer le descriptif de l'écran sur le site de CD.., pour faire jouer la garantie de 2 ans le cas échéant.
Pour info j'ai commandé le mien le 12/07 et je l'ai reçu ce matin, enfin pour l'instant il est chez le gardien, je le récupère ce soir ou demain au plus tard
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
i've got it!!!!!
caaaaa yyyyest
ma ptite femme vient de mappler, le colis vient d'arriver chez moi
jdebauche jfile macheter un cable hd pour la box360, jessaye tout ca et je vous en reparle dans la soiréé.
Jpense que cd.....t a fait plein d'heureux aujourd'hui et donc ce soir vous genez pas pour balancer foto, cr, reglages optimum et tout ce qui peut interresser ceux qui l'ont ( et les autres aussi biensur)
ciao
le ch'tio de ch'nord
ma ptite femme vient de mappler, le colis vient d'arriver chez moi
jdebauche jfile macheter un cable hd pour la box360, jessaye tout ca et je vous en reparle dans la soiréé.
Jpense que cd.....t a fait plein d'heureux aujourd'hui et donc ce soir vous genez pas pour balancer foto, cr, reglages optimum et tout ce qui peut interresser ceux qui l'ont ( et les autres aussi biensur)
ciao
le ch'tio de ch'nord
- nicolas amillet
- Inscription Forum: 19 Juil 2006 16:33
vous ete tous entrein de me faire
j ai commandé le mien le 11 et il est toujours en preparation depuis 2 jours
et je vois tout plein de monde recevoir leur LCD alors qu il on commandé bien apres moi
j adore le systeme de livraison de Cdiscount
en gros il pioche au dessus de la pile et si par malheur tu es en dessous te reste plus qu a prier qu il ratrappe leur retard avant qu un nouveau tas de commande arrive au dessus de la pile
vous me faite tous trop envi
j ai commandé le mien le 11 et il est toujours en preparation depuis 2 jours
et je vois tout plein de monde recevoir leur LCD alors qu il on commandé bien apres moi
j adore le systeme de livraison de Cdiscount
en gros il pioche au dessus de la pile et si par malheur tu es en dessous te reste plus qu a prier qu il ratrappe leur retard avant qu un nouveau tas de commande arrive au dessus de la pile
vous me faite tous trop envi
- frederic85
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 21:55
un test, un test,un test,un test..........
- gregos74
- Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
frederic85, tu l as commandé en Chronopost? parceque moi c est le cas et j ai commandé le 11/07 aussi
- booba28
- Inscription Forum: 19 Juil 2006 10:47
et je l ai eu ce matin biensur, et j en suis tres tres tres satisfait
- booba28
- Inscription Forum: 19 Juil 2006 10:47
booba28 a écrit:et je l ai eu ce matin biensur, et j en suis tres tres tres satisfait
T'aurai pas une petite photo de ton joujou installé et allumé ?
A+
- cseb17
- Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:16
|
|