Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dajo, ericb56, MERITAN, nonosiris, ti_punch et 211 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 26 Juil 2006 18:30

dub a écrit:Celui qu'on avait écouté sur Focus Audio, Roksan et Cyrus CD8 en comparaison de ton (ex) 7.5: c'était le préampli-convertisseur que tu viens d'acheter?

Cdlt :wink:

un CR , un CR , je veux un CR ....hum :mdr:
angel68

Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30

Message » 26 Juil 2006 19:31

angus2 a écrit: Tu ne crois pas si bien dire, je suis bloqué chez moi pour quelques semaines avec une patte HS. :(

Ah ! m**** — un plâtre par cette chaleur!!!…… :( :cry: :x

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 26 Juil 2006 19:33

angel68 a écrit:
dub a écrit:Celui qu'on avait écouté sur Focus Audio, Roksan et Cyrus CD8 en comparaison de ton (ex) 7.5: c'était le préampli-convertisseur que tu viens d'acheter?

Il a été fait — justement sur ce fil (consacré à des CR d'écoutes faites chez Jefferson Audio: cf. le titre! :lol:)! Y'en qui suivent pas! :cry: :evil: :roll: :mdr:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub

Message » 26 Juil 2006 19:49

dub a écrit:
angel68 a écrit:

Il a été fait — justement sur ce fil (consacré à des CR d'écoutes faites chez Jefferson Audio: cf. le titre! :lol:)! Y'en qui suivent pas! :cry: :evil: :roll: :mdr:

ha bon , désolé je cherche entre ce post et la gestion des sardines sur le barbuk et ma nouvelle bourgeoise qui va raler....haie ça commence mal :lol:
angel68

Message » 27 Juil 2006 7:43

Là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168762879

(le temps que je retrouve aussi! :oops: :lol: :mdr: )

dub

Message » 27 Juil 2006 8:25

.... Focus Audio et bien d'autres choses....
je vais les écouter ce vendredi apreme avec mon jouet préféré ! :mdr:

Etant donné que la pièce du haut est mansardée , j'imagine que le maillot de bain est requit ?? :lol:
angel68

Message » 27 Juil 2006 8:28

angel68 a écrit:.... Focus Audio et bien d'autres choses....

Je viendrais bien écouter cette artillerie :D

angel68 a écrit:.... Etant donné que la pièce du haut est mansardée , j'imagine que le maillot de bain est requit ?? :lol:

...boutanches ...d'eau :lol:
alain70

Message » 27 Juil 2006 8:31

dub a écrit:Là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168762879
les Focus présentent des qualités très proches en faisant mieux sur de nombreux points, la dynamique n’étant pas la moindre. Bref, bref…
Si je pouvais me fier à des souvenirs d’écoute qui commencent à vieillir, j’aurais tendance à croire que les Focus font mieux que les 2.3, voire que les CS6! Si vous envisagez d’acheter des enceintes de haut niveau, il faudra y penser.

(le temps que je retrouve aussi! :oops: :lol: :mdr: )

VRAIMENT ?? avec un si petit HP
angel68

Message » 27 Juil 2006 8:33

alain70 a écrit:
angel68 a écrit:.... Focus Audio et bien d'autres choses....

Je viendrais bien écouter cette artillerie :D

angel68 a écrit:.... Etant donné que la pièce du haut est mansardée , j'imagine que le maillot de bain est requit ?? :lol:

...boutanches ...d'eau :lol:

tu peux venir avec tes CD :mdr:
angel68

Message » 27 Juil 2006 10:18

La température de la pièce du haut est très supportable si vous n'avez qu'à écouter le matériel, quant à faire le moindre effort physique....

Il suffit de pouvoir créer une petite aération avec les deux fenêtres...

Bonnes écoutes.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06

Message » 27 Juil 2006 20:58

angel68 a écrit: tu peux venir avec tes CD :mdr:

Généralement: je me fais tout p'tit devant une enceinte qui dit... :mdr:
alain70

Message » 28 Juil 2006 16:55

M'en fiche, j'ai écouté, cet a-m, une bien belle brochette d'enceintes en compagnie d'Angel68... qui a promis de rédiger un c.r 8) :wink:
alain70

Message » 28 Juil 2006 17:05

alain70 a écrit:M'en fiche, j'ai écouté, cet a-m, une bien belle brochette d'enceintes en compagnie d'Angel68... qui a promis de rédiger un c.r 8) :wink:

Heureux hommes! :D

Mais dis-nous au moins quelles enceintes! :cry: :cry: J'ai mal à la glande à impatience moi! :evil: :lol:

dub

Message » 28 Juil 2006 18:05

dub a écrit:
alain70 a écrit:M'en fiche, j'ai écouté, cet a-m, une bien belle brochette d'enceintes en compagnie d'Angel68... qui a promis de rédiger un c.r 8) :wink:

Heureux hommes! :D

Mais dis-nous au moins quelles enceintes! :cry: :cry: J'ai mal à la glande à impatience moi! :evil: :lol:

je remercie Alain d'être venu et sa fille qui est très patiente ...elle.... :mdr:
Qu'elle famille très sympathique :lol:
angel68

Message » 28 Juil 2006 18:21

angel68 a écrit:je remercie Alain d'être venu

Il n'y a pas de quoi, j'ai passé un très bon moment d'écoute :wink:
Mais au fait: ce c.r se fait attendre :lol: :wink:
alain70

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message