dub a écrit:Celui qu'on avait écouté sur Focus Audio, Roksan et Cyrus CD8 en comparaison de ton (ex) 7.5: c'était le préampli-convertisseur que tu viens d'acheter?
Cdlt
un CR , un CR , je veux un CR ....hum
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dajo, MERITAN, nonosiris, ti_punch et 212 invités
dub a écrit:Celui qu'on avait écouté sur Focus Audio, Roksan et Cyrus CD8 en comparaison de ton (ex) 7.5: c'était le préampli-convertisseur que tu viens d'acheter?
Cdlt
angus2 a écrit: Tu ne crois pas si bien dire, je suis bloqué chez moi pour quelques semaines avec une patte HS.![]()
La configuration dans mon profil

angel68 a écrit:dub a écrit:Celui qu'on avait écouté sur Focus Audio, Roksan et Cyrus CD8 en comparaison de ton (ex) 7.5: c'était le préampli-convertisseur que tu viens d'acheter?
Cdlt

dub a écrit:angel68 a écrit:dub a écrit:Celui qu'on avait écouté sur Focus Audio, Roksan et Cyrus CD8 en comparaison de ton (ex) 7.5: c'était le préampli-convertisseur que tu viens d'acheter?
Cdlt
Il a été fait — justement sur ce fil (consacré à des CR d'écoutes faites chez Jefferson Audio: cf. le titre!)! Y'en qui suivent pas!
![]()
![]()
![]()

angel68 a écrit:.... Focus Audio et bien d'autres choses....
je vais les écouter ce vendredi apreme avec mon jouet préféré !![]()
angel68 a écrit:.... Etant donné que la pièce du haut est mansardée , j'imagine que le maillot de bain est requit ??![]()
dub a écrit:Là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168762879
les Focus présentent des qualités très proches en faisant mieux sur de nombreux points, la dynamique n’étant pas la moindre. Bref, bref…
Si je pouvais me fier à des souvenirs d’écoute qui commencent à vieillir, j’aurais tendance à croire que les Focus font mieux que les 2.3, voire que les CS6! Si vous envisagez d’acheter des enceintes de haut niveau, il faudra y penser.
(le temps que je retrouve aussi!![]()
![]()
)
alain70 a écrit:angel68 a écrit:.... Focus Audio et bien d'autres choses....
je vais les écouter ce vendredi apreme avec mon jouet préféré !![]()
Je viendrais bien écouter cette artillerie
angel68 a écrit:.... Etant donné que la pièce du haut est mansardée , j'imagine que le maillot de bain est requit ??![]()
...boutanches ...d'eau

angel68 a écrit: tu peux venir avec tes CD
alain70 a écrit:M'en fiche, j'ai écouté, cet a-m, une bien belle brochette d'enceintes en compagnie d'Angel68... qui a promis de rédiger un c.r![]()

dub a écrit:alain70 a écrit:M'en fiche, j'ai écouté, cet a-m, une bien belle brochette d'enceintes en compagnie d'Angel68... qui a promis de rédiger un c.r![]()
Heureux hommes!![]()
Mais dis-nous au moins quelles enceintes!![]()
J'ai mal à la glande à impatience moi!
![]()
angel68 a écrit:je remercie Alain d'être venu
|
Retourner vers Discussions Générales
|