Voici un petit lien pour faire le dezonnage :
http://www.hkflix.com/hardware/xq/asp/p ... etails.htm
C'est en bas de la page dans la FAQ
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
poup a écrit:Voici un petit lien pour faire le dezonnage :
http://www.hkflix.com/hardware/xq/asp/p ... etails.htm
C'est en bas de la page dans la FAQ
Et ça marche très bien
a+
- alex_t
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
alex_t a écrit:[
Salut![]()
je vient de la telecharger ,je trouve qu'il y a un mieux sur les bons films , sur les moins bons je perd en netteté ,par contre le contraste est bien meilleur ....![]()
didier
Merci Didier pour ton cr. J'essaierai la version ce week-end.
Je parie que tu recevras l'oppo vendredi ou samedi au plus tard. Je pense que tu ne seras pas déçu. Si tu le souhaites, je peux te donner les codes pour le dézonner (par MP).
a+
Merci Alex ,
ç'etait un mini c.r. sur le pouce car je n'avais pas eu beaucoup de temps
il faudra afiner le test !
toutefois je retrouve mes impressions des premiers firmware et que le vantage a un gros potentiel
d-autre part il me semble que j'ai toujours le meme petit bug qui reste dans les reglages
il faut que je note lequel ..
de plus le custom mode est toujours en anglais ,je pense que cela doit venir d'un oubli lors de
l'implantation de ce mode dans les precedents firmware
quelqu'un t'il prevenu vantage de cela ?
Sinon j'envoie un petit mot a Graig la dessus ,ça permetta de garder le contact...
on avais parlé un temps de faire une liste de nos desiderata et des bugs recontrés une fois
qu'Alex serai revenu de vacances ,cela vous tente toujours ?
autrement ,du nouveau sur les idées par rapport au ventilo?
Didier
Merci a Poup pour le lien de dezonage !
- deparis
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
Didier,
Je suis toujours partant pour faire la liste des choses à améliorer ou à ajouter dans le vantage.
D'après ce que j'ai compris Calibre participe au CEDIA à Denver, Colorado jusqu'au 17 septembre. Craig et compagnie risquent donc d'être injoignables jusqu'à cette date.
Ca nous laisse donc du temps pour faire cette fameuse liste. Je vais essayer de créer un format de base que chacun d'entre nous complétera suivant ses besoins. On se le passera par email.
Est-ce que ça vous va ?
Pour le ventilo, je n'ai pas d'autres idées que celles déjà citées. A vrai dire le ventilo ne me gêne pas vraiment car mon VHD est dans un meuble. Néanmoins je le débranche dès que je ne m'en serts plus pour des raisons d'économies d'énergie et de ventilateur
a+
Je suis toujours partant pour faire la liste des choses à améliorer ou à ajouter dans le vantage.
D'après ce que j'ai compris Calibre participe au CEDIA à Denver, Colorado jusqu'au 17 septembre. Craig et compagnie risquent donc d'être injoignables jusqu'à cette date.
Ca nous laisse donc du temps pour faire cette fameuse liste. Je vais essayer de créer un format de base que chacun d'entre nous complétera suivant ses besoins. On se le passera par email.
Est-ce que ça vous va ?
Pour le ventilo, je n'ai pas d'autres idées que celles déjà citées. A vrai dire le ventilo ne me gêne pas vraiment car mon VHD est dans un meuble. Néanmoins je le débranche dès que je ne m'en serts plus pour des raisons d'économies d'énergie et de ventilateur
a+
- alex_t
deparis a écrit: autrement ,du nouveau sur les idées par rapport au ventilo?
Comme je le disais et à mon avis, vu la conception de l'appareil, il n'y a rien à faire.
Il faut l'éteindre après utilisation. Dans le pire des cas si en fonctionnement il gène (ce n'est pas mon cas) il faut le changer par un modèle plus discret.
alex_t a écrit:...
Est-ce que ça vous va ?
...
Oui
Concernant le dernier Firmware, je le trouve vraiment très bon. Rien à redire.
- noname
noname a écrit:Concernant le dernier Firmware, je le trouve vraiment très bon. Rien à redire.
Ca c'est cool
Je prépare la lettre pour calibre et d'ici quelques jours on en reparle.
a+
- alex_t
+1 pour la liste
a part l'histoire des préselections numériques de la télécomande,il n'y a rien d'autres de changer???? si c'est le cas pas la peine de rechanger de firm. !!
a part l'histoire des préselections numériques de la télécomande,il n'y a rien d'autres de changer???? si c'est le cas pas la peine de rechanger de firm. !!
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Coucou les gars !
Je viens de me taper les 2/3 des passionnantes pages de ce Topic dédié au scaler Vantage , et je suis partagé ...
Est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?
Est il supérieur au DVDO ?
Ses problêmes de "jeunesse" sont ils résolus , ou sur le point de l'être ?
Sa dernière mouture est elle facile d'utilisation ?
( je pense aux post de vddan sur les "aléas" de la telco et de fréquents allez & retours avec les menus ...
)
Bref : Le jeu en vaud t'il la chandelle ?
( même avec la future Toshiba HD DVD A1EX ? )
Merci !
Je viens de me taper les 2/3 des passionnantes pages de ce Topic dédié au scaler Vantage , et je suis partagé ...
Est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?
Est il supérieur au DVDO ?
Ses problêmes de "jeunesse" sont ils résolus , ou sur le point de l'être ?
( je pense aux post de vddan sur les "aléas" de la telco et de fréquents allez & retours avec les menus ...
Bref : Le jeu en vaud t'il la chandelle ?
( même avec la future Toshiba HD DVD A1EX ? )
Merci !
- vizirus
- Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
le dernier firmware a remis tout en place ,et l'image sur un bon encodage de dvd est presqu'aussi bonne qu'un hddvd sur le toshiba hda1 
- vddan
vizirus a écrit:Coucou les gars !
Salut
vizirus a écrit:Est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?
Oui. Par rapport à un lecteur SD HDG, le scaler est au-dessus.
vizirus a écrit:Est il supérieur au DVDO ?
Aucune idée...de toute manière a ce niveau là, ils ont tous des qualités et des défauts. Il faut donc choisir selon ces besoins.
vizirus a écrit:Ses problêmes de "jeunesse" sont ils résolus , ou sur le point de l'être ?
( je pense aux post de vddan sur les "aléas" de la telco et de fréquents allez & retours avec les menus ...)
Aucun souci avec le dernier Firmware. Aucun pb avec la télécommande.
L'apprentissage du Vantage n'est vraiment pas compliqué, c'est même limite simpliste
Le seul inconvénient pour moi c'est le ventilateur qui fonctionne toujours même si le Vantage est en veille.
- noname
Pourquoi le ventilo..?
Il est très bruyant & il ne s'arrête pas de tourner ...c'est ça ?
- vizirus
vizirus a écrit:Pourquoi le ventilo..?
C'est un petit ventilo, il n'est donc pas très discret...et il ne s'arrête jamais ! (même quand l'appareil est en veille)
Sauf quand tu coupes le courant!
- noname
vizirus a écrit:Est il supérieur au DVDO ?
Aucune idée...de toute manière a ce niveau là, ils ont tous des qualités et des défauts. Il faut donc choisir selon ces besoins.
Hum... Qu'entends tu par : "selon ses besoins" ?
C'est plus une question d'envie que de besoins à dire vrai !
J'attends une qualité d'image optimale , un produit rigoureusement pensé , sans oublier une certaine facilité d'utilisation au quotidien ...
Bref , je ne veux pas me tromper de scaler , si j'investis aux alentours des 2200 euros !
(C'est son prix actuel , me semble t'il ?
Merci !
- vizirus
tu veus le comparer avec quel dvdo ??? le vp30 ou le dernier vp50 ???
a mon avis le vp30 est en dessous surtout pour la gestion de la hd !!! quand au vp50 ,je ne le connais pas et je crois qu'il n'est pas encore sorti!!il serait prévu pour la HD aussi
sur les nombreux règlages et coté pratique les dvdo sont peut-etre supérieur au vantage par contre sur la qualité d'image il faudra comparer le vantage au vp50 à mon avis c'est celui la son rival.........
a mon avis le vp30 est en dessous surtout pour la gestion de la hd !!! quand au vp50 ,je ne le connais pas et je crois qu'il n'est pas encore sorti!!il serait prévu pour la HD aussi
sur les nombreux règlages et coté pratique les dvdo sont peut-etre supérieur au vantage par contre sur la qualité d'image il faudra comparer le vantage au vp50 à mon avis c'est celui la son rival.........
- vddan
vizirus a écrit:vizirus a écrit:Est il supérieur au DVDO ?
Hum... Qu'entends tu par : "selon ses besoins" ?
C'est plus une question d'envie que de besoins à dire vrai !
J'attends une qualité d'image optimale , un produit rigoureusement pensé , sans oublier une certaine facilité d'utilisation au quotidien ...![]()
Bref , je ne veux pas me tromper de scaler , si j'investis aux alentours des 2200 euros !
(C'est son prix actuel , me semble t'il ?)
Merci !
Ta démarche doit bien s'orienter par rapport à tes attentes, il ne faut pas investir à la légère vu le taux de dépréciation des scalers.
Tu dois bien réfléchir, investissement lourd ou pas, long terme ou pas, attendre le HDMI 1.3 et donc une nouvelle génération de scaler, attendre la HD ? ..... raison ou passion ?
Toi seul le sait.
Avec un scaler tu as aussi un hub, as-tu plusieurs sources ?
Si non, ce n'est peut-être pas utile d'investir dans ce genre de produit.
Si oui, c'est un plus.
Suivant les puces des Scaler, certains sont plus pour la HD que la SD. D'autres plus pour la SD que la HD... bref, un scaler ce n'est pas un choix facile !
- noname
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|