Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: jtixi, stlouis et 6 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Scaler Vantage HD

Message » 12 Sep 2006 15:29

vddan a écrit:tu veus le comparer avec quel dvdo ??? le vp30 ou le dernier vp50 ???
a mon avis le vp30 est en dessous surtout pour la gestion de la hd

Dans la mesure ou il ne la gère pas, je pense qu'on peut dire que oui :lol:
pedro

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Message » 12 Sep 2006 15:32

Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui éclairent (un peu ... :idee: ) ma petite lanterne !

Evidemment pour la HD , vu que mon prochain objectif c'est le HD DVD A1EX vers fin Novembre ... :mdr:
Alors Vantage avec pupuce "realta" ou VP50 avec ..?

Et mon souhait est d'obtenir la meilleur qualité d'image possible du ruby , le pousser dans ses derniers retranchements ... 8)
(Euh ... D'ailleurs , j'ai une liaison de 15m en HDMI/DVI , et j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir un souci ? Oui ? Non ? ...)

That is the question ... :roll:
vizirus

Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05

Message » 12 Sep 2006 15:35

Je ne l'ai pas vu en fonction mais en SD, le couple VP30 + ABT102, à très bonne réputation.
noname

Message » 12 Sep 2006 15:39

vizirus a écrit:Merci beaucoup pour toutes ces précisions qui éclairent (un peu ... :idee: ) ma petite lanterne !

Evidemment pour la HD , vu que mon prochain objectif c'est le HD DVD A1EX vers fin Novembre ... :mdr:
Alors Vantage avec pupuce "realta" ou VP50 avec ..?

Et mon souhait est d'obtenir la meilleur qualité d'image possible du ruby , le pousser dans ses derniers retranchements ... 8)
(Euh ... D'ailleurs , j'ai une liaison de 15m en HDMI/DVI , et j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir un souci ? Oui ? Non ? ...)

That is the question ... :roll:

Pourquoi DVI/HDMI?
Le ruby/A1EX sont HDMI ?

Si tu opte pour une marque qui accepte les fortes résolutions/grandes distances, il n'y aura pas de soucis.
noname

Message » 13 Sep 2006 10:30

Salut.

J'ai fait une lettre, c'est un brouillon, dans laquelle j'adresse à calibre les améliorations que nous souhaitons voir mises en oeuvre dans le vantage.

Didier, vddan et noname, merci de me communiquer vos emails par MP afin que je vous fasse suivre, un après l'autre, la lettre qu'il faudra que vous complétiez selon vos exigences (en français pour ceux qui n'y arrivent pas en anglais).

Tout autre possesseur du VHD voulant ce joindre à cette action est le bien venu. Il suffit de m'envoyer un MP

Je rappelle simplement que la lettre sera nominative afin qu'elle ait plus d'impact sur le service client de calibre. J'entends par là que le nom et le numéro de série du scaler du demandeur seront donnés dans la lettre.

Pour les modérateurs, je n'ai pas relu la charte du forum mais je précise que cette lettre n'a pas pour but d'intenter une action contre calibre, son but est juste de rassembler en un seul document les souhaits des utilisateurs présents sur ce forum, souhaits donnés en terme de fonctionnalité comme par exemple la gestion du format 2.35. De plus, le forum HCFR ne sera jamais cité dans la lettre.

Si je suis hors charte je m'en excuse et je supprimerai alors immédiatement ce message.

a+ :)
alex_t

Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04

Message » 13 Sep 2006 10:48

[quote="alex_t"]Salut.

Didier, vddan et noname, merci de me communiquer vos emails par MP

MP envoyé :)

didier :wink:
deparis

Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11

Message » 15 Sep 2006 14:21

Salut à tous :)

Une version 122 est prévue pour la semaine prochaine.

A priori rien de prévu pour améliorer les traitements video. Il s'agit plus d'une version pour corriger les quelques bugs qui persistent depuis v114c.

alex_t

Message » 15 Sep 2006 14:31

encore une.....bonjour Alex ,il y a un passage que je ne comprends pas bien " Ne pas initialiser avantageux fixe après mise à jour à 1.2.1b/d. La couleur faite sur commande supplémentaire excentre dans les arrangements de température faits sur commande de couleur. Issues Connues Les issues suivantes sont connues dans cette version "
quand penses-tu??
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 15 Sep 2006 14:43

Salut vddan.

Je pense que tu parles des 2 derniers points. Voici ma traduction perso :

# correction du pb de boot observé après la mise à jour v121b/d
(certains utilisateurs ont dû faire un reset via l'osd pour que le vhd fonctionne bien après la mise à jour v121d, ça corrige ce problème)

# ajout de palier dans le réglage CUSTOM pour la température couleur
(ça c'est une amélioration)

Je vais donc attendre la v122 au lieu d'essayer v121d. Actuellement je suis encore en v120.

a+
alex_t

Message » 15 Sep 2006 14:47

merci :wink:
donc si je comprends bien le reset n'est pas à faire systématiquement après une mise à jour?
vddan

Message » 15 Sep 2006 14:53

vddan a écrit:merci :wink:
donc si je comprends bien le reset n'est pas à faire systématiquement après une mise à jour?

Normalement non car il est fait automatiquement par le vantage après la mise à jour. Mais en v121b/d il y a un bug sur cette fonction de reset automatique.

Par expérience je fais toujours un reset après une mise à jour firmware (que ce soit le vantage ou un autre appareil qui permet le reset manuel) et je continuerai à le faire.

alex_t

Message » 15 Sep 2006 14:54

vddan a écrit:merci :wink:

ça doit être le cas particulier du 1.21b/d
car le d n'est qu'un firmware b moins le bug qui tue...je crois que c'est clair :mdr: :mdr:
noname

Message » 15 Sep 2006 14:58

merci à tous :wink:
vddan

Message » 15 Sep 2006 14:58

Au fait j'ai oublié de vous dire qu'une personne de plus s'est jointe à nous pour la lettre à calibre, nous sommes donc au moins 5 personnes à avoir le vhd sur HCFR :mdr:

Si personne d'autre ne se manifeste la semaine prochaine j'envoie la lettre à calibre 8)
alex_t

Message » 15 Sep 2006 15:06

plus on est de fou................ :lol:
vddan

Retourner vers Processeurs Vidéo

• Articles en relation
    Dernier message