Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], megom77, ojbow et 153 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

HELP ! avis au possesseur d'écran LUMENE - Comprends pas !?

Message » 05 Jan 2007 0:36

Bonjour à tous

Je compatis pleinement avec ceux qui rencontrent un probleme de gondole sur leur ecran MAIS pour rassurer aussi ceux qui lisent ce forum à titre d'informations et pour contredire ceux qui pretendent que sur les forums ne parlent que ceux qui ont des problemes, je tenais à dire que je possede un ecran LUMENE CAPITOL 240C et j'en suis extremement content meme si je reconnais qu'il m'a fallu pas mal de temps et de pinnaillage pour le poser à niveau.
Mais le resultat (et la chance ?!?) est la : l'ecran est parfaitement plan et cela fait maintenant presque 8 mois que je l'ai !!

Sinon, bon courage tout de meme à ceux qui ont des problemes :-?
chipiro

Inscription Forum: 05 Jan 2006 17:53

Message » 05 Jan 2007 14:25

chipiro a écrit:Bonjour à tous

Je compatis pleinement avec ceux qui rencontrent un probleme de gondole sur leur ecran MAIS pour rassurer aussi ceux qui lisent ce forum à titre d'informations et pour contredire ceux qui pretendent que sur les forums ne parlent que ceux qui ont des problemes, je tenais à dire que je possede un ecran LUMENE CAPITOL 240C et j'en suis extremement content meme si je reconnais qu'il m'a fallu pas mal de temps et de pinnaillage pour le poser à niveau.
Mais le resultat (et la chance ?!?) est la : l'ecran est parfaitement plan et cela fait maintenant presque 8 mois que je l'ai !!

Sinon, bon courage tout de meme à ceux qui ont des problemes :-?

Content pour toi mais moi j'ai un Lumene 200C et après seulement un an d'utilisation il n'est plus aussi net qu'au départ. Il commence manifestement par gondoler et pourtant il est de monté de niveau. Toutefois je n'est jamais rencontré de problème pour le fermer. A chacun ses petits soucis... :-?
casadom

Inscription Forum: 15 Fév 2006 13:53

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message