teiki arii a écrit:La photo est floue... Mais ça ressemble fortement à ceux que je possède, des Mullard E188CC -et non E88CC- "shield" grey plates "BVA" halo getter de 1960... Donc vas-y... si ce n'est pas trop cher. Une paire comme la mienne, 240 US$ en magasin...chris31fr a écrit:Donc voilà :
Mullard E88CC Made in Gt. Britain Gold Pin. The test reading of the tubes are 109/110, 110/110
Avec une photo![]()
Ben c'est exactement la moitié de ce prix.... Sinon il a aussi des amperex made in USA gold pins pour moins chers....Faut voir comment ca sonne tout ca. Je voudrait pas que les mullards soient trop mous. Mais bon dans tous les registres je pensent qu'ils dépasseront les EH d'origines
Impression après quelques heures d'écoutes : la cayin se montre plus ferme dans les basses que ma précédente platine (Il y en a peut etre moins...) en revanche le haut medium est un peu agressif malgré le Jadis tout mullard. L'apport de ces tubes dans la platine devraient coriger le registre des voix. Et puis ca fera une ligne tout mullard